wolf warrior [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Osse (doubs) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Recrutement Jeu 16 Aoû - 19:11 | |
| oyer tous les barons , j'ai fait des recherche sur le recrutement de top 1500 et j'ai trouvé un joueur nommé kalag , il n'a pas d'alliance et il est classé 1504 eme (pour l'instant). je lui ai envoyer un message pour le recruter et il va surement poser sa candidature sur le forum .JE VOUS TIENT AU COURANT de la suite des évenements a++ | |
|
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Osse (doubs) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 17 Aoû - 10:56 | |
| Je n'ai pas de nouvelle , il n'a pas du recevoir mon message , je lui en renvoie un . BYE | |
|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 17 Aoû - 22:53 | |
| wolf warrior, pas pour être méchant mais, les points ne nous intéraisse pas (en tout cas, pour ma part lol). Tant que nous sommes une alli soudée, même si nous n'avons pas beaucoup de point Il faudrait d'abord que tu simpatises avec lui, et que se soit lui qui se propose à venir, tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Aoû - 13:58 | |
| Oui je vois mais de toute facon , je n'ai aucune nouvelle , je laisse tomber | |
|