Salut a tous,voila je me présente,je m'appel frédéric,j'ai 28 ans et je suis un grand fan de sniper,je cherche toujours a m'améliorer et je dois dire que la Team m'aide beaucoup.voilà je crois que c'est tous;Ah non j'oubliais(quel rustre je fais lol),longue vie a la Team Baron et surtous a "SNIPER" et que demain nous soyons encore plus nombreux.
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 1:46
cool ta presentation et c domage que perssone d'autre nest laisser de message aller a++ mon pote lion
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Message Mar 7 Fév - 1:56
Lion Fire, je te laisse un message pour faire comme Major (non mias!) Lol, mais non. J'aimerais juste pouvoir jouer plus souvent avec toi. Donc dis moi kan tes dispo Merci et a + A+ et Bon Snipe
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 11:14
merci beaucoup les gars,vous etes vraiment des super potes!pour toi erazer,je suis régulierement sur sniper mais je crée toujours mon serveur avec le fusil a 400 (et le pistolet a 10 lol) et comme tu crée aussi ton serveur voilà pourquoi on ne joue pas souvent ensemble et je le regrete mais bon quand je verrais ton serveur et si il y a encore de la place,c'est promis je viendrais te rejoindre.a++++ mes potes!
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Ou c moi ki viendrais Mar 7 Fév - 11:31
Ok Lion, ou alors c moi ki viendrais chez toi lol Bonne journée et a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 12:30
pas de probleme erazer,je serrais tres honoré d'acceuillir un grand joueur comme toi(meme si je sais que je vais prendre une pâtée lol).a trtes bientot et bon snipe a++++++++
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 12:30
slt lion
tu est la ce soir ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 12:35
oui je devrais créé mon serveur ce soir mais je pense que déjà cette après midi (au debut de l'après midi lol) je serrais déjà connecté.a tout a l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 12:36
ok je serais la (tu creera ok)
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 12:38
oui promis je créé mon serveur!j'espère juste que tu serras de mon côté lol.
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 12:39
lol je pense
vers quelle heure
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 12:55
je ne peut pas te donner d'heure mais se serra en debut de soirée (ca c'est sur)et dans l'apres midi des que j'ai fini mes papiers.
Invité Invité
Sujet: Re: [Baron-4]LionFire Mar 7 Fév - 12:56
d'accord,je serais la
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005