[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: [Baron-2]Kevin Mer 23 Nov - 21:00 | |
| Salut moi c Kevin, j'ai 19 ans, j'habite Neufchatel en bray(Haute Normandie) et je suis chaudronnier. Ma passion c la 2 guerre mondial. Mes loisirs: la music ( le HARD: Rammstein, metallica, Slipknot, Fear Factory, Machine Head, etc....... ), aller au ciné, jouer de la guitare, delirer avec mes potes, regardé des films ( evidament de guerre) et la + gros c les jeu vidéo( evidament les jeu de guerre). Aller bon jeu et vive la team [Baron], la meilleur de toute les teams. (temps que cette team existera je resterai dedans).
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:23, édité 2 fois | |
|
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Baron-2]Kevin Mar 7 Fév - 1:48 | |
| c domage que l'on te delaisse mon povre kev lol bon a+ est bon snipe | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Bouhou Kev Mar 7 Fév - 1:54 | |
| Mon Kevinou.. tété tout seul sans messages lol Ta raison, moi aussi tant ke la team vivra , (et moi aussi lol) j'y resterais ! mdr A+ et Bon Snipe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Baron-2]Kevin Mar 7 Fév - 12:35 | |
| Lol personne ne repond
sinon bon snipe a toi @@@ sniper |
|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [Baron-2]Kevin Mar 7 Fév - 19:17 | |
| | |
|
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Baron-2]Kevin Mar 7 Fév - 20:00 | |
| | |
|
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Baron-2]Kevin Jeu 9 Fév - 20:37 | |
| slt mon ami oui comme tu a dit moi aussi je resterait temp que la team exisera je cerai tourjour la ps: un jour il faudre qu on ce rencontre tous la team pour mieux ce connetre et faire la fete tous enssemble tous et toutes les BARONS ET BARONNES ca cere super cool alle bon sinpe mon ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baron-2]Kevin | |
| |
|