Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: [Fermer] candidature [traskor] Sam 4 Aoû - 15:48
hello tout le monde !
pour commencer j'ai lu les regles (déjà un bon point je pense ^^) le seul truc c'est que j'ai pas encore 16 ans ... mais si on arronditr je les ai mdr
En ce qui concerne le jeu je m'y suis mis a fond depuis 3 jours (avant ma connexion en bois m'en empechait) et je progresse chaque jour un peu plus et je suis assez doué niveau pilotage (toute un nuit passé a faire ça avec un pote ...)
J'ai joué un fois sur votre serveur et je l'ai trouvé trés sympas et c'set pour ça que je suis là voilà donc j'attend le verdict ++
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Sam 4 Aoû - 15:56
salut, j'ai vu ta demande mais je suis pas administrateur. Je pense que baron Kevin ou major kurk te contacteront. A +++
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Sam 4 Aoû - 17:05
slt traskor
C pa trop grave pour ton age, mais avant ke tu entre chez je veu juste voir vite fais te capasité. Mais je pense ke tu va entre dans nos rang
Je vai te faire une requette d'ami sur bf2142.
PS: moi ma plus grosse capasité c l'helico de combat (si je suis bien en forme je peu faire une parti entier avec le meme helico,) supercopter
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Dim 5 Aoû - 0:15
LE probleme avec l'hélico de combat c'est que c'est telement fun qu'on oublie tout le monde autour pour faire de la voltigue ^^
ok je vais me connecter , je previens j'ai pas un bon niveau mais je pense passé tout demain dessu pour me booster
et si il le fait j'ai casque et micro ^^
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Dim 5 Aoû - 0:33
Bienvenu a toi traskor. Force et Honneur
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Dim 5 Aoû - 15:38
Bienvenue Traskor ! Moi c'est Ninja-syl (xD) dans Battlefield ! Je vais t'envoyer une requete dés que je peux ! Et bonne chance pour la suite ! Pour ton age c'est pas grave, regarde moi^^
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Dim 5 Aoû - 16:54
c'est ce que je me suis dit ^^ merci a tous
pour les requetes faut aller dans un endroit spéciale car j'ai rien recu (peut être qu'il n'y a rien eu d'envoyer aussi mdr)
allé je retourne m'entrainer ++
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Dim 5 Aoû - 20:45
bien venu a toi !!! et bonne chance !!!
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Kan ta [Baron-1], [Baron-2], [Baron-3] et [Baron-4] c pour le joueur de Sniper elite, c sur ce jeu ke la Team Baron a vu le jour, ke de souvenir, jeu encore jouer par certain d'entre nous et moi je mis remet un peu j'ai un pote ki y joue.
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Jeu 9 Aoû - 17:41
kler fio que de souvenir
et sa fera bientot 2ans au mois de novembre
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
waouh c cool dejà 2 ans, c drole c comme si ct hier en tout cas un truc ki a pas veillit c l'ambiance de la team, au contraire c comme le bon vin elle se bonifie en veillissant loool
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: [Fermer] candidature [traskor] Mar 14 Aoû - 0:31