| [Fermer] Hi everybody ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IlluSioN [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: [Fermer] Hi everybody ! Sam 3 Nov - 13:17 | |
| Bonjour à vous, Barons ! Permettez-moi de me présenter, je m’appelle Cyril, j’ai 16 ans, je suis en Première S dans un bahut de l’Aube (vous savez bien, cette région paumée dans ce qu’on appelle « la diagonale du vide » en France… Pourquoi « du vide » ? Parce qu’y a rien à faire pardi !) et j’adore jouer aux échecs. Je suis travailleur (que ce soit pour le bahut ou les jeux )je fais de l’airsoft avec des potes et je suis passionné de manipulation de pièces (si ça vous intéresse, mes vidéos : https://www.dailymotion.com/IlluAliasMatrix ; vous verrez ma photo aussi ) Côté PC, j’ai une connexion de 1M (Ah la joie de l’ADSL… vous l’aurez compris c’est ironique) mais je reste apte à héberger un serveur TS chez moi (seulement, je ne peux pas jouer si j’héberge, eh oui mettez-vous à la place de mon pauvre Méga qui sait pu où donner de la tête !). Sinon, j’ai un compte xfire : illualiasmatrix. J’ai quelques connaissances dans le montage photo avec Adobe Photoshop si ça intéresse. Sur BF2142, je joue essentiellement en Sniper (ça c’était avant) mais je me mets dorénavant à l’Assaut (car j’adore le pompe qui se fixe sur l’arme). J’aime beaucoup Soutien mais moins Sapeur, sauf si je suis dans un véhicule (ce que je préfère sur BF2142). J’ai un KDR de 2, voici mes scores : http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=109863222 . J’ai pas mal joué à Counter Strike Source (j’étais Middle), mais j’ai arrêté (quoique j’y joue encore occasionnellement avec des potes) car je m’ennuyais… J’ai également un autre profil sur BF2142 qui est Général de Brigade, IlluSioN-10, mais je ne l’utilise presque plus. Je suis dispo pour war le week-end (me prévenir quand même un p’tit peu à l’avance que je puisse gérer avec l’airsoft et le boulot), mais je peux participer au forum et site tous les jours. Voilà, je pense avoir tout dit, j’esp