| [Fermer] Hi everybody ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IlluSioN [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: [Fermer] Hi everybody ! Sam 3 Nov - 13:17 | |
| Bonjour à vous, Barons ! Permettez-moi de me présenter, je m’appelle Cyril, j’ai 16 ans, je suis en Première S dans un bahut de l’Aube (vous savez bien, cette région paumée dans ce qu’on appelle « la diagonale du vide » en France… Pourquoi « du vide » ? Parce qu’y a rien à faire pardi !) et j’adore jouer aux échecs. Je suis travailleur (que ce soit pour le bahut ou les jeux )je fais de l’airsoft avec des potes et je suis passionné de manipulation de pièces (si ça vous intéresse, mes vidéos : https://www.dailymotion.com/IlluAliasMatrix ; vous verrez ma photo aussi ) Côté PC, j’ai une connexion de 1M (Ah la joie de l’ADSL… vous l’aurez compris c’est ironique) mais je reste apte à héberger un serveur TS chez moi (seulement, je ne peux pas jouer si j’héberge, eh oui mettez-vous à la place de mon pauvre Méga qui sait pu où donner de la tête !). Sinon, j’ai un compte xfire : illualiasmatrix. J’ai quelques connaissances dans le montage photo avec Adobe Photoshop si ça intéresse. Sur BF2142, je joue essentiellement en Sniper (ça c’était avant) mais je me mets dorénavant à l’Assaut (car j’adore le pompe qui se fixe sur l’arme). J’aime beaucoup Soutien mais moins Sapeur, sauf si je suis dans un véhicule (ce que je préfère sur BF2142). J’ai un KDR de 2, voici mes scores : http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=109863222 . J’ai pas mal joué à Counter Strike Source (j’étais Middle), mais j’ai arrêté (quoique j’y joue encore occasionnellement avec des potes) car je m’ennuyais… J’ai également un autre profil sur BF2142 qui est Général de Brigade, IlluSioN-10, mais je ne l’utilise presque plus. Je suis dispo pour war le week-end (me prévenir quand même un p’tit peu à l’avance que je puisse gérer avec l’airsoft et le boulot), mais je peux participer au forum et site tous les jours. Voilà, je pense avoir tout dit, j’espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Si vous voulez me faire plaisir, allez voir mes vidéos sur DailyMotion, ça me fera des visionnages ! + | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| |
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Sam 3 Nov - 13:43 | |
| dommage, j'ai pas réussi à mettre un message sur ton site....je sais pas si on peut sans etre inscrit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Sam 3 Nov - 14:17 | |
| Nan, on peut pas et c'est bien dommage... | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Sam 3 Nov - 14:22 | |
| Ouhaaa O.o La belle candidature ^^
J'ais une seul et unique question: - Es-tu contre un test pour voir ton niveau ? | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Sam 3 Nov - 15:02 | |
| Slt Illusion (alias xXx.neo.xXx sur Bf2142, si j'ai bien vu ) Tres belle presentation, rien a dire, j'ai etait voir kelke video, mortel les truc ke tu fais, serieu respect, moi je fais la meme chose sur Bf2142 avec mon helico de combat je fais disparaitre tous sur mon passage Pour le test dis nous kan tu peu? Voici l'ip de notre serveur: 62.4.70.171:15867 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Sam 3 Nov - 15:17 | |
| Ouep, je suis dispo pr le test de 10h à 24H En période de vacances, je peux jouer presque quand je veux (excepté lorsque mon emmerdeur de père prend le pc soi-disant pour travailler... --> il joue aux cartes... Pfff) Donc communiquez-moi un horaire et je viendrai ! A bientot ! P.S. : C'est quoi le pass de TS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Sam 3 Nov - 15:32 | |
| Si tu venir sur TS pas de prob voici l'ip: 62.4.70.146:9393. Ta juste a taper l'ip et ton pseudo pour te connecter, notre TS est public il n'a pa de pass. La je suis dessus passe si tu veu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Dim 4 Nov - 15:25 | |
| Qu'en est-il de ma candidature ?
Si vous ne voulez pas de moi, dîtes-le que je puisse postuler sur d'autres forums.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Dim 4 Nov - 15:28 | |
| c'est ok no prob donc tu peu mettre baron vien sur le ts svp j'ai un truc a te demander | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Dim 4 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Dim 4 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! Dim 4 Nov - 18:55 | |
| Ah mais avec plaisir ! Je m'excuse pour mon absence du début de l'après-midi, mais je devais travailler, eh oui, c'est bientot la rentrée m'enfin maintenant je serais tranquille, je viens de terminer Candide ainsi que les trois pages à remplir qui l'accompagnait ! Je vais pouvoir souffler maintenant ! Merci de m'avoir recruté C'est un honneur Messieurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermer] Hi everybody ! | |
| |
|
| |
| [Fermer] Hi everybody ! | |
|