| baron hubi quitte la team | |
|
+3Moustic michel (fr) [Baron-1]*Hubi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron-1]*Hubi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: baron hubi quitte la team Mar 31 Juil - 22:45 | |
| g decider de quitter la team des baron par mon absence continue je decide donc de laisser ma place a quelqun dotre en tan que maitre. jai vecu de tres bn moment avec vs en ten que baron et je reste en tre bn terme avec vs tous et continuerai a poster sur le forum slt a tous et merci pour tou !!! VIVE LA TEAM BARON!!! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Mar 31 Juil - 23:02 | |
| hubi, perso j'ai passé de bons moments avec toi. Malgré notre différence d'age , je te considère comme un ami et un frère d'armes... tu as tellement progressé sur snip, bravo... tu es baron meme si tu pars, tu le resteras dans nos tetes.... | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Mar 31 Juil - 23:07 | |
| dsl d'apprendre ton depart, tu nous as representé sur sniper jusqu'au bout, merci, | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Mar 31 Juil - 23:09 | |
| mince, je reviens et tu part au même moment je ne m'inquiète pas trop sinon, tu viens de dire que tu passerais nous faire coucou, j'imagine qu'occasionnellement on te verra sur des parties, tu serra le bienvenus @+ Amicalement Ps, je n’en pesse pas moins que Michel | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Mar 31 Juil - 23:25 | |
| Haaa.. triste nouvelle en effet.. mais bon c la vie! C vré ke nous avons passé de bon moment mon ami! Et j'espere bien que tu repassera nous voir souvent, car tu sera toujours le bienvenu! A bientot | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Mer 1 Aoû - 8:24 | |
| salut hub j espere te revoir bientot sur snipe ou d autre jeux car g encore besoin de quelque conseil lol a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Mer 1 Aoû - 20:35 | |
| merci a vs tous je passerai regulierement vs voire et espere rejouer avec vs ds quelque tant slt a ts | |
|
| |
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Jeu 2 Aoû - 23:13 | |
| mdr dsl roro mai je jouerai quann mm avec toi tkt pas | |
|
| |
bleach
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : franche-comte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Mer 30 Sep - 15:18 | |
| sa fait longtemp kil est partie du jeu | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team Ven 2 Oct - 16:08 | |
| oui, sujet a clore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baron hubi quitte la team | |
| |