Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez des risque de guerres EASY raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foxman
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Foxman


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:13

Bonjours je me présente ici, il y a que là que je peux, Foxman top300 compte ogame exclusif uni38 et minier, fondateur de la C.H.J

un de vos membres Kaalha a commit des infraction asser conséquente envers notre alliance et les EASY raid, il doit payer il le sais et il c''est mit de suit en mode Vacance.

http://conseildesheros.forumotion.com/Le-Grand-Conseil-Diplomatique-c4/Guerres-et-accusations-f8/J-ai-trouver-le-connard-mokobe-letitiaamp-t100.htm

En faite il a foutu sont bordel sur notre fofo surtout la partie accusation, en tant que pseudo "mokobé" et "létitia" qui ont d'ailleurs la même IP, apré un long moment on a réussit a le trouver c'est la même IP que "Kaalha"

en prenant le pseudo de "létitia" il se fesais pour le top3 de l'unviers d'ailleur que c'été faux, ce membres de EASy raid veux raider kaalha pour avoir aproprier un faux pseudo , d'ou je vous prévien viré le car vous risquer d'être en guerre contre ce noob.
Moi (mon alliance) je doit détruire sont compte, les EASy raid en feront de même, alors il faudrai regler sa a l'a miable pour que votre alliance ne soit pas dans cette histoire, donc oublie Kaalha de chez vous.

Amicalment Foxman
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:51

Bonjour a toi Fox.
Je te contacte IG. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Foxman
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Foxman


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Voila c'est bon tu m'a contacter, tu à tout comprit sur les coup vache que Kaalha a fait, envers notre alliance, ensuite en prenant une fausse idantité envers les "EASY RAID" , pour finir cela peux cause des problème envers votre alliance au final, c'est pour cela que je vous préviens de ce noob qui aime faire des histoire, j'en et montrer la preuve écrite de lui même sur un des ses anciens forums.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:27

OK, Identité de Fox man confirmé.

07-30 14:55:59 Foxman [5:174:9] Re:(sans objet)
salut tu peux pas te tromper c'est bien moi qui et écrit ce message, il la chercher les ennui a fond Kaalha et aime faire sa, j'en et montrer la preuver en montrant un extrait sur un forum.
mon msn je les donné sur ton forum je crois dans profil.



En plus cela confirme nos soupçons du "Mokobé" qui a posté l'autre soir sur le forum des insultes avec la liste des joueurs connectés, etc.. en faisant le malin, disant qu'il y avait une taupe etc..

Confirmation prouvé par :

- Ip identique de Kaalha - Mokobé
- Kaahla était en ligne lors des écart de language de mokobé.
Et je viens de voir kil vient d'etre bloqué :
http://uni38.ogame.fr/game/pranger.php

Je l'exclu donc de la team.

Ps: par contre, si un jour un différent intervient avec un Baron, sache que nous n'avons pas l'habitude de l'exclure sur simple demande.. Nous sommes très soudé, et cela nous a deja conduit a se faire déclarer la guerre par les easy ray, mais nous n'avons pas céder quand meme.

Quand c justifiée, nous savons manifester nos deux principales qualités :

Force et Honneur. Smile

Bon jeu et merci pour tes informations.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:34

Tenez, comparez l'avatar de Kaalha sur les screen shot de Foxman (dans son message)

et chez nous :
https://barons.jeun.fr/LE-FORUM-DES-JOUEURS-OGAME-c2/UNIVERS-38-c4/CANDIDATURES-f33/candidature-kaalha-t2127.htm

CQFD

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Foxman
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Foxman


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:37

De rien, il a plusieur compte sa veux dire donc si vous en trouver la trace un jour merci de me la communiquer il mérite pas cette univers a cause des gens comme sa il y a des guerre totalement inutile qui et souvent le cas.
Doncne pert pas ses info sur lui, email et IP.
Car si quelqu'un d'inconnu commence a embeter sur le fofo tu sais ou chercher en 1er lol.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

Oui, on sait ou regarder en priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Foxman
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Foxman


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

Ok bon ba tout est dit, bon jeux à toi. Je epnse pas repasser sur le forum donc je comprendrais si mon compte et suprimé.
Si j'ai des nouvelle de se fouteur d'embrouille, je vous fera signe ok.

Foxman fondateur de la C.H.J
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:58

OK, pas de probleme.

Si tu veut faire du commerce, tu est aussi le bienvenu, juste papoter, aussi.

En général je ne suprime pas les compte.. Comme si tu veut revenir, tu ne sera pas obligé de te ré-inscrire.

Bon jeu également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Foxman
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Foxman


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:06

ok merci mais pour le commerce je troue asser facilment des commercant la dessus il y a pas de souci, surtout que je commerce occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:07

à la lecture de ce qui précède on comprend toutes les insultes et problèmes qu'on a vécu avec le pseudo mokobé.....
Il serait interessant que fox garde le contact ponctuel avec nous , car il est utile de pouvoir suivre les différentes identités de ce joueur....
dommage pour lui, qu'il n'est pas profité d'ogame pour s'amuser dans une bonne ambiance......
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Oui, dommage pour lui, parce ken plus il avait été accépté dans la meilleure team au MONDE!

La notre !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Nicholaï
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Nicholaï


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : loin de ce monde de fou......
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:35

entièreman d'accor era ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
.:: ChaRLy ::.
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
.:: ChaRLy ::.


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : -- G4 --
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:50

LES APPARENSCE ST TRONPEUZ !!!!! jamé joré kru ke kaalha oré pu étre mokobé. é pi il participé tré bien sur la fofo je croi. Tanpi pr lui il fé parti de la liste des tré tré gros boulé !!! ki c ke la liste est long sur ce triste monde !!! Neutral a l' avenir il fodra étre plus prudent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des risque de guerres EASY raid Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des risque de guerres EASY raid   Vous avez des risque de guerres EASY raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des risque de guerres EASY raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet de la rencontre des [Barons]
» les guerres
» EASY RAI VS BARON
» rapport d'espionnage guerre avec easy
» REVIVER et EASY vs.... bah tout le monde en fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: