| EASY RAI VS BARON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: EASY RAI VS BARON Ven 30 Mar - 0:19 | |
| Barons, Baronnes oyez! Alors a priori, les easy ray nous declarerons la guerre demain, le 29/03/2007. Il demandent des escuse ke nous lne leur donnerons pas. Donc.. Maintenant si une solution diplomatique est a notre porté, de la leur et de la notre pourkoi pas. Autant vous dire, on fait pas le poid, mais moi je baisserais pas ma culotte! Si certain on trop peur, je comprendrais kil prefere kitter l'alliance, et on leur en tiendra pas rigueur! Force et honneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Ven 30 Mar - 0:20 | |
| Voila mon message posté chez eux : Bien je vois ke la discution est bien avancée.. Alors petite precision a toute fin utiles : 1- nous n'avons pas manké de respect a l'alli Easy Rai 2- Un joueur ki change de nom, s'apelle comme un de chez nous et prend le tag de l'alliance, ben cela ne nous plait pas, donc on l'informe, ( je lui ai meme envoyé un message) sa seulle réponse ayant été de m'envoyer paitre.. donc le manque de respect est plutot dans l'otre sens.. 3- il y en tellement (et vous etes sans doute bien pakcé pour le savoir) qui disent je connais un tel ki connais un tel.. etc.. ke simplement un joueur ki le dit, on va pas le croire comme cela. 4- Nous ne sommes pas pour la gueure, mais nous ne baisserons pas notre culotte pour autant. Si vous souhaitez réagir sur notre forum : http://www.barons.jeuns.fr | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Ven 30 Mar - 1:06 | |
| pour moi, il n'y a pas de déclaration de guerre qui tienne..... Nous prendrons acte de leur agression et c'est tout.....
Les Japonais ont aussi voulu maquiller leur agression sur Pearl Harbour par une déclaration de guerre... Les allemands ont fait la meme chose contre la Pologne.... Donc l'histoire nous montre que les easy rai n'ont rien inventés....
Quant au manque de respect........faudrait en savoir plus.... c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup disent qu'ils souhaitent qu'on les respecte en exigeant uniquement qu'on se soumette à eux.. Mais la compréhension du vocabulaire se perd un peu....et on n'a pas tous les meme valeurs. FORCE et HONNEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Ven 30 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Sam 31 Mar - 0:33 | |
| Ils ne savent même pas ce qui disent Demandons la def. du mot respect, ils ne la connaitront pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Sam 31 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Sam 31 Mar - 13:43 | |
| sujet clos pour l'instant.. restons sur nos gardes car notre fair play n'est pas partagé par tous..stade de vigileance reste orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Sam 31 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Sam 31 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Sam 31 Mar - 17:44 | |
| voila ce ke g fait. Je vais le mettre sur la page d'alliance : Niveau 1 : rien a signaler Niveau 2 : recrutement surveillé, surveillance accru des visites et des posts, echanges d'informations prioritaire, risque de guerre imminente Niveau 3 : recrutement obligatoirement fermé, guerre en cour ou en prépa, surveillance de tout, enregistrement des messages ingames, recherche et destruction (voir la partie stratégie de la team) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Sam 31 Mar - 18:12 | |
| moi je suis pas trop armé pour faire la guerre!!!!! :s j'ai pratiquement que des GT donc faudrait pas qu'on me recycle une ènième fois encore |
|
| |
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON Sam 31 Mar - 18:18 | |
| de toute façon, aucune guerre n'est déclaré. Ensuite pour ne pas te faire recycler, respecte c 3 consigne : - pas de flotte a kai - pas de ressource sur tes planete - flotte en vol en mode stationner avec sa té trankille a 98% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EASY RAI VS BARON | |
| |
|
| |
| EASY RAI VS BARON | |
|