vu les personnalités diverses de kaalha, lardounet pourrait être un de ses autres pseudos et comptes....donc candidature qui a peu de chance d'etre acceptée....
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
bon j'explique.... hier un posteur nommé mokobé est venu nous insulter sur forum et mettre le bazard en disant qu'on étaient tous nul et qu"il y avait une taupe parmi nous.... on a appris que mokobé était la meme personne que kaalha inscrit baron dans l'univers 38. De plus kaalha a eu des problemes avec la team easy , et heureusement les diplomates se sont expliqué .... donc kaalha a été exclu... il semble qu'il utilise plusieurs comptes et pseudo.... donc le lardounet est surement un autre de ses pseudos.... résumé a peu près clair????
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: candidature lardounet Mar 31 Juil - 0:19
d'accord avec toi michel lardounet et kalaa si j'osais je dirais ke c du lard.... ou du c... (c pas grossier mdr )
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: candidature lardounet Mar 31 Juil - 0:27
a ok merci michel tout é plu clair (j'étais pa o couran de l'affair parske je sui parti en vacance jeudi é je ne me sui pa conécté depui)
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: candidature lardounet Mar 31 Juil - 14:05
merci j'ai pu suivre cette petite enquette mdr moi je dit qu'il ne vau mieu pas se risqué ...!!!
Chiron [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: candidature lardounet Mar 31 Juil - 15:06
Salutations, Idem Pour Moi
"FORCE et HONNEUR" Régle d' Or de l' Allinace
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: candidature lardounet Mar 31 Juil - 15:37
je crois que tout est clair non? pas de lardournet!!
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: candidature lardounet Mar 31 Juil - 15:52