| candidature lardounet | |
|
+9Nicholaï {Baron-1}Maximilius Baron Sangoku seigneur demeto michel (fr) kaalha mockie38 seigneur tyrannus [Baron-4]Eraser 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: candidature lardounet Jeu 19 Juil - 17:06 | |
| Lardounet A: [Baron-4]Eraser Posté le: Aujourd’hui à 12:59 Sujet: pose ma candidature slt, je vous envoi ce message pour vous signalé mon envi d'intégré votre aliance,j'ai 326.000pts je suis tré motivé pour etre le meilleur,je suis trés solidaire. je cherche une aly qui pouré me défendre en cas de problem. voila,jesper que vous accepterai ma candidature Lardounet Merci de réagir | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature lardounet Jeu 19 Juil - 17:39 | |
| lol moi j'accepterais pas, comme ça il vient chez nous xD non je rigole prenez-le si il est motivé je vous le laisse ^^ | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature lardounet Jeu 19 Juil - 18:31 | |
| bon tu viens de où .vue ally, t' as eu des problémes qq part? t' es au courant que nous sommes en guerre? quelles sont tes coord? quelle est ta stratégie de jeux? quel est ton n° de CB? quelle nourriture donne tua ton chat? a quelle question n' as tu pas répondu?
"L' union fait la force" est la devise de quel pays? question éliminatoire...
+ pseudo ingame, attention la 1° question est trés importante | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature lardounet Jeu 19 Juil - 21:07 | |
| oui, bon voilà lol moi je vais répondre au questionnaire ^^ just for the fun bon tu viens de où .vue ally, t' as eu des problémes qq part? je suis un EUD, no problem t' es au courant que nous sommes en guerre? Oui quelles sont tes coord? ça te regarde ? quelle est ta stratégie de jeux? Défoncé tous le monde quel est ton n° de CB? ça te regarde ? quelle nourriture donne tua ton chat? j'ai pas de chat -_-' a quelle question n' as tu pas répondu?à la 3 et la 5 "L' union fait la force" est la devise de quel pays? question éliminatoire...la France ^^ + pseudo ingame, attention la 1° question est trés importante Destroyer IG héhéhé | |
|
| |
kaalha [Baron]Sergent
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Dans ton empire entraint de tout détruire! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: candidature lardounet Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| lol lardounet faisait partit de mon alliance avant, il était co fondateur,
je lui est demander de venir ici car il avait aussi des probleme avec la meme alliance que moi, a savoir que personne ne participer alors il en a eu sa claque,
mais vous pouvez lui faire confiance! il me donne des ressoures pour m'aidez et surtout il augmente trés vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lardounet Ven 20 Juil - 0:18 | |
| lol il te DONNE généreux ^^ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature lardounet Ven 20 Juil - 0:22 | |
| j'ai trouvé le questionnaire fait par tyrannus marrant pour la candidature, si lardounet est déjà connu par un baron, c'est positif | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lardounet Ven 20 Juil - 0:24 | |
| lol ya quoi de marrent ? mdr | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature lardounet Ven 20 Juil - 8:42 | |
| Juste pour info, "l'union fait la force" c'est la devise belge pas française. | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature lardounet Ven 20 Juil - 15:06 | |
| Avant de répondre, j'ai juste une question : pk il n'a pas posé la candidature lui-même puisqu'il s'est inscrit sur le fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lardounet Ven 20 Juil - 16:13 | |
| oui, je me le suit aussi demandé ^^ | |
|
| |
kaalha [Baron]Sergent
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Dans ton empire entraint de tout détruire! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 14:12 | |
| bah en faite, il amie pas tro de poser sa candidature sur les fofo alors kil peu le faire IG et ke sa reveint au meme,
dc je pense que sé pour sa | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| |
| |
kaalha [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 18:53 | |
| oui lardounet je le connait ont a fait toutes les alliance ensemble, on est des inséparable lol
et dans la derniere alliance il etait co fondateur avec moi | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 21:21 | |
| ton questionnaire était meilleur max | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 21:26 | |
| heu kaalha tu veux pas changer ta signature stp
elle fait ni force ni honneur, désolé, c' est mon avis personnel le fuck c' est bon pour les parigo en bagnole... | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 21:54 | |
| le questionnaire de max est très bon, comme tout ce que fait max d'ailleurs (je suis le créateur du maximilius fan club!). Pour lardounet , il faut qu'il garde sa signature si c'est son choix... quoique personnellement, je préfére le chat flamand!!! | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 22:01 | |
| als ik can schrijfennengen{ls} is er geen probleem, maar de fuck is voor de frans van parijs die zijn en beetje zot | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 22:10 | |
| gedurrende het tweede oorlog was schijfenengen het passwoord van het dutcharmy.
omdat de duitse kunnen niet het sproken als "schijf in engels" die bedoelt "écrits le en anglais" en zeggen de duitse juist schrijfengenls. Die was het woord voor executie. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 22:14 | |
| dutch = hollandais duits = allemands
schrijnenge = ecriture schrij in engels = écrit le en anglais
ceci est une histoire peu connue qu' un ami hollandais dont le pére a été prisonnier de guerre m' a racontée et je la tiens pour vraie | |
|
| |
kaalha [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 23:42 | |
| ouai jle changerai demin mais de toute facon jlaurais changer car je fais regulierment des mise a jour sur mes signature! | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature lardounet Sam 21 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
kaalha [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature lardounet Dim 22 Juil - 22:07 | |
| c'est bon j'ai canger mais je vais la modifier encore se soir | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature lardounet Dim 22 Juil - 22:24 | |
| non mais du moment que c' est pas insultant ou déplacé ou immoral et autres joyeusetées ... gore, scatto, raciste
y a de tout et c' est trés bien, moi j' ai une préférence pour le format horizontal parce que j' ai un 15 pouces lcd
si tu clique sur ma banniére t' as un lien vers minpact, mm si tu le mets pas en signature c' est pratique parce que en une page tu vois toutes les mines des toutes tes planétes et puis ca fait tjs monter le classement de l'alliance
merci | |
|
| |
kaalha [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature lardounet Dim 22 Juil - 23:11 | |
| ouai ok je vien dy faire un tour,
sa va sé classe, mais je veux pas encore mettre mes pro de mine car ses pas encore tro impressionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lardounet | |
| |
|
| |
| candidature lardounet | |
|