Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour de K4rDiak93

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:23

bonjour a tous, je me presente, K4r[)i@k93 (BF2142), alias cacounka93 (BF2), alias cyril pour les intimes.
j'ai 18 ans, bientot 34... Mad
je suis marie.
j'ai 3 enfants de 10 ans, 7 ans et 3 mois
je suis sapeur-pompier dans notre bonne capitale francaise.
je suis un mordu d'informatique (hardware et tuning).
je suis un adorateur des jeux videos uniquement sur PC et surtout de FPS, jeux de bagnoles en tout genre (volant G25 powaaaaaaaaaaa), abandonware egalement + quelques autres jeux de style differents.
je suis modo sur le forum http://www.bf2142france.com/ =====> n'hesitez pas a venir nous voir Wink
je joues a pas mal de jeux comme BF2, BF2142, HL2, FAR CRY, QUAKE IV, DOOM III, trackmania sunrise et nations, GTR2, colin mcrae DIRT, NFS underground 1 et 2, NFS most wanted, etc... ====> je joues beaucoup quoi ...
je deteste les MMORPG et autres RTS.
j'attends avec impatience ET : quake wars et bien evidemment CRISYS.
mes loisirs : jouer bien sure, sport, balades avec ma famille, tuning PC, bidouiller en info, faire la chouille (2eme nature)...
ce que je n'aimes pas ====> les cheaters et me faire emmerder

si je viens me presenter a vous, c'est parce que j'ai bien apprecie la petite game que j'ai faite sur votre serveur et ou les admin et joueurs de votre team sont bien sympa.
j'ai bien kiffe aussi, car le niveau est bon chez vous et j'en ai relativement chier pour buter 2 de vos pilotes d'heli (desole, j'ai zappe les noms, le temps qu'un admin me valide mon compte chez vous)

voila, je crois avoir fait le tour
VIVE BF2142
@ ++


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:19

Slt K4rDiak93 je suis content de te voir sur notre forum.

J'aime bien ta presentation (alors tu est dans la BSPP Cool , respect) et tu est aussi un mordu de jeu a ceke je vois, moi aussi, avant je jouer sur PS2 (mais genre son les jeux de bagniolle et de guerre, MOH alors eu du 1 jusau'a faucon de guerre, COD, ect... et WRC, GT3, GT4, ect ...., maintenant je suis passe au pc ( sa va faire 2 ans) et j'adore.

Alors comme sa tu en a chier pour me buter moi (st*anger) et moietcpasfini lol! lol! ,
c vrai kan helico de combat on est pa des pourri (c la kon a trouver nos talent bonjour de K4rDiak93 606674 ), je trouve meme kon se defend bien mais je dois dire ke toi aussi tu a bon niveau bonjour de K4rDiak93 606674

Le serveur te grand ouvre, alors si tu veu passer c kan tu veu cheers

Vive Bf2142 et bonjour de K4rDiak93 11512

Wink Wink Wink


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

Slt K4rDiak93

hihi comme tu a pu le constater ont se debrouille plutot bien

alors bienvenu a toi sur notre forum et longue vie au Barons sur bf2142

je vais de ce pas t inviter pour que tu soit dans ma liste d amis sur bf

@++ sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Bonjour a toi K4rDiak93 et bienvenu sur le forum des Barons.
Smile
ta présentation est nickel, et cela me fait plaisir de tevoir ici . moi c Baron Eraser, un des admin du fofo, et meme si je ne joue pas a bf2142 (trop de travail), je te remercie d'etre venu!
Bon jeux a vous tous les amis!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:14

Bien le bonjour et bienvenue ! Je suis un membre de la team et j'espère qu'on va se voir sur le Champ de bataille ! Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:55

merci a tous pour l'accueil.
ouais, je suis a la BSPP depuis 15 ans maintenant et je suis adjudant-chef, si vous voulez tout savoir Wink

pour le serveur, ne vous inquietez pas, j'ai bien note l'ip et je me ferai un plaisir a buter de l'heli avec mon neko, de nouveau Laughing

si ca interresse du monde chez vous, sachez que le site communautaire dont je fais parti, organise regulierement des events BF2142 sur serveur 64.
je vous invite donc a surveiller les preparations de ces events de pret, car ils vont reprendre, miantenant que le bac est termine et que les exam, en general, le sont aussi Wink
il y a eu, il y a quelques mois, des trucs a gagner pour les meilleurs des 2 parties, peut etre allons nous reconduire ceci si les sponsors reconduisent, eux aussi.
actuellement, nous ne possedons plus de serveur 64, mais nous allons pallier a ce detail d'ici peu Wink

voili voilou, je vous souhaite une tres bonne soiree et vous remercie encore pour l'accueil chaleureux que vous m'avez fait Wink

@ ++ fighters de l'an 2142 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:59

il y a un petit souci appremment, car je n'arrive pas a afficher ma signature sur votre fofo.
c'est bizzare, parec qu'elle apparait bien lorsque j'edite ma sign, mais elle est invisible sur le forum
quelqu'un peut il regarder cela de pret please ????
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:27

A tu mis bonjour de K4rDiak93  devant le lien de ta signature et a tu mis juste deriere.

Si oui je vois pa ou est le prob:scratch: scratch

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

[Baron-2]Kevin a écrit:
A tu mis bonjour de K4rDiak93  devant le lien de ta signature et a tu mis juste deriere.

Si oui je vois pa ou est le prob:scratch: scratch

Wink Wink Wink

ben oui kevin...
quand meme, je ne suis pas un.................... kevin LOL^^

sinon, tant pis, je ferai sans, mais ce qui est vraiment chelou, c'est que la sign apparait lorsque j'edite cette derniere dans mon profil.
etrange, etrange...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

Ben merde c bizarre ça scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

je test ici tiens, pour voir...

bonjour de K4rDiak93 5543da71942669993bab85e16ddc

EDIT :
et ben ca fonctionne sur le fofo...
c'est a n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Slt K4rDiak93, ben j'etait voir dans ton profil pour trouver le prob, le pire c kil n'y en a pa.

C dommage kon vois pa ta signature (moi perso je l'avais deja vu sur Bf2142france) en + kel est nickel

Et je vois pa de koi cela pourrai venir scratch scratch

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

pas grave Wink
merci d'avoir cherche une eventuelle solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de K4rDiak93 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de K4rDiak93   bonjour de K4rDiak93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de K4rDiak93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Compte rendu de la réunion de samedi 29-07-06
» bonjour
» BONJOUR
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ Présentation des joueur Bf2142 ]=--
Sauter vers: