| Important ! | |
|
+2princenoir [Baron-3]*MaThIaS* 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]*MaThIaS* [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Brivee Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Important ! Dim 1 Juil - 13:59 | |
| Salut les potos, bon il faut que je vous parle d'une chause important . J'en est parler avec michel !
Moi j'aimerais faire des inter-team , voir beaucoup de barons sur le jeu et tout sa ! Moi je suis a foonds dans l jeu ! Alors se que ma expliquer michel je pourrer rester baron et faire une otre team en meme temps et faire des inter team mai chez pas repondez pour voir se que vous en penser
++ Amicalement | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Important ! Dim 1 Juil - 14:23 | |
| no problem pour moi du moment que tu joue avec les barons qu'en y'en a mdr aller bon jeux A++ | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Brivee Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Important ! Dim 1 Juil - 14:26 | |
| Merci a toi princenoir ++ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Important ! Dim 1 Juil - 16:08 | |
| le souhait de mathias c'est de jouer à fond à sniper et aussi de rester chez les barons. Malheureusement, c'est pas évident d'avoir une équipe baron qui participe régulièrement aux interteam. Donc j'ai suggéré à MATHIAS , d'avoir deux profils joueurs, un qui reste baron et un qui serait dans une autre équipe sympa qui serait très active sur sniper. Pour moi c'est une idée correcte, mais dites à Mathias votre point de vue SVP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Dim 1 Juil - 17:55 | |
| Franchement merci pour tout michel | |
|
| |
[Baron-1]*Hubi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Important ! Lun 2 Juil - 21:47 | |
| je ne sui po contre ms c dommage kan mm car sa ferai encore un baron de moin sur le jeu car quan on et ds une team normalement on en a po deu ms bn je respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Lun 2 Juil - 22:06 | |
| ca fait pas un baron de moins sur sniper puisqu'il reste avec le profil baron, mais ca lui permet de participer à un interteam s'il n'y a pas d'équipe baron inscrite. Mais si j'ai bien compris, ce que souhaite mathias en priorité, c'est de pouvoir jouer au maximum à sniper. Donc , si une team baron active et nombreuse se reconstitue, il jouera avec son profil baron.. enfin c'est que je comprends, mais vous pouver lui en parler directement... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Important ! Mar 3 Juil - 0:00 | |
| moi je suis d'accord. En effte, il prouve ainsi son attachement a la team, mais il est aussi attaché au jeu, et il faut reconnaitre que plus beacoup de baron joue régulièrement a sniper. Donc je suis pour, et je trouve sa demande très courageuse! Longue vie au barons! Longue vie au baronMatthias (lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Important ! Mer 4 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Mer 4 Juil - 1:04 | |
| dsl mathias g mal compris se que tu voulai | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Mer 4 Juil - 18:56 | |
| :'( Les larmes, par cette team formidable! Je vous aimes for lol ^^ Deja un grand merci a michel tou d'abors car c'est lui qui ma compris en premier !! Aprer merci a eraser, hubi princenoire! c'est tres dure!!Et merci beaucoup a papa!!!!! merciii les poto ++ Force et honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Important ! Mer 4 Juil - 19:07 | |
| Je respect ta décision et je la comprend......
Si tu veux aller chez les Atomic.... vas y.....
N'oublie pas les Barons.
Et pourquoi tes copains ne viendraient-il pas chez les Barons ???
Vous êtes actifs.... et les Barons en ont besoin.....
Dans les deux cas, je comprendrais.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Mer 4 Juil - 19:34 | |
| oui ms moi jaimerai reprendre sniper!! ms je peu po snif!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Mer 4 Juil - 20:06 | |
| bonne idée papa! essaye de voir mathias, ce qu'en pensent tes copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Jeu 5 Juil - 11:29 | |
| Bon alors je leur est demmander il veulent pas trop pour des raisons qu'il sont deja dans des team voila! :s [url] http://team-atomic.monforum.com/index.php[/url] Voila le nom du forum ! Je leur est demmander sur skype pas sur le forum
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! | |
| |
|
| |
| Important ! | |
|