| /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite | |
|
+4[Baron-4]ghabar [Baron-3]*MaThIaS* princenoir [WAR]Niaussat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[WAR]Niaussat [Baron]Caporal
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : dordogne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: /! Important /! Tournoi entre team sur Sniper élite Dim 10 Juin - 14:21 | |
| Salut, Je suis là pour représenter la team [WAR] Et pour vous informer que nous organisons un petit tournoi sur un week-end ! Ça vous dit de participer ? venez vite vous inscrire sur ce lien >>http://team-war.jeun.fr Vous y trouverez toutes les règles ! Sinon à une prochaine sur SNIPER ELITE Merci de répondre vite !
La team [WAR]
PS : la date n’est pas fixée ! | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Dim 10 Juin - 14:39 | |
| vi pk po sa peut etre interessant si le xeek end c dimanche lundi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : dordogne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Dim 10 Juin - 14:42 | |
| Les dates ne sont pas encore déterminées on attend d'avoir assez de monde présent pour pouvoir donner une date. On verra en fonction. | |
|
| |
[Baron-3]*MaThIaS* [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Brivee Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Dim 10 Juin - 21:05 | |
| moi jsui partan charly mai je sai po les otre kome il son tous sur o game ++ les poto | |
|
| |
[Baron-4]ghabar [Baron]Caporal
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Lun 11 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Lun 11 Juin - 8:30 | |
| dsl vu trop tard
PS pourMatthias : nous ne sommes pas tous forcemment sur Ogame, ce serais bien qu tu arrete un peut de le répeter a chacun de tes message. Ok?
On a une vie a coté, et sniper elite pour ma part, ca va faire 3 ans que j'y joue, alors sa lasse a force... | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Lun 11 Juin - 15:09 | |
| Tu vois Mathias qu'on est pas toujours sur Ogame,,,,,, on est sur le forum aussi.....
Nous sommes également sur Sniper, certe moins souvent qu'avant, mais peut etre pas aux meme heures que toi.
L'important est qu'il y est toujours des Barons présent sur le Jeu Sniper Elite et tu fais parti de ceux la......
Tu fais donc parti de nos représentants officiels qui entretiennent la Légende des Barons.......
Merci à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Lun 11 Juin - 15:48 | |
| Pourquoi vu trop tard ??? era
et pauvre Mathias lol alors kil est toujours sur le pc sur sniper lol.
Bon vous serez là les barons ou pas ?
si oui venez vous inscrire même si vous etes que 3 pour l'instant ca ira. Ya Prince noir, Ghabar et Mathias un dernier et puis voilà vous manquez pas de baron kan meme lol ya Hubi aussi et valentin. et d'autres que jconnais pas | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Lun 11 Juin - 15:56 | |
| moi çca m'aurai bien plus mais je suis encore recrue,mais je vous souhaite un bon snipe . bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Lun 11 Juin - 16:00 | |
| bah c'est pas pour tout de suite donc tu as le temps de passer Baron !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Lun 11 Juin - 18:36 | |
| tt a fait t'inquiete po tu sera vite un baron | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Brivee Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Lun 11 Juin - 19:11 | |
| ds lera mdr ok jai compri la lecon ++ les poto | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Mer 13 Juin - 16:35 | |
| Il faut que l'on s'occupe de faire passer les tests à Nounours.
Meme s'il coure encore un peu trop au milieu des rues à mon gout,,, lol,,, je trouve qu'il tire tres bien et juste. Je pense que le fusil à 10 y est pour quelque chose.... hihihi.
A+ | |
|
| |
[Baron-1]*Hubi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Mer 13 Juin - 17:07 | |
| oui ms princenoir a tu une ecole ?? demande a val le plus vite quil te fasse passer une ecole parse<eu pour faire le tournoi il fo une ecole moi je ne peu po le faire en ce moment wanadaube ne marche po aller a++ les poto | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Jeu 14 Juin - 1:27 | |
| c'est dommage que tu puisse pas Hubi t'es un bon joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Jeu 14 Juin - 2:50 | |
| po besoin d'ecole mdr, moi mon ecole c'est celle de la rue et du headshot loooooool oui je verrais se week end si quelqun peut le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Ven 15 Juin - 19:33 | |
| valentin tu peu ten charger toi n ?? si tu ne peu po je pense que mathias serai bien pour le faire ms avec la permission de era car tu nest pa maitre mon vieille amis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re bzh Sam 16 Juin - 0:35 | |
| et moi a kand mon test messieurs les barons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re bzh Sam 16 Juin - 0:39 | |
| hubi simon je vais venir te voir voisin ? |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Sam 16 Juin - 15:24 | |
| beh il faut que tu atende que tu trouve soit Valentin ,Hubi sur le jeu pour qu'il te test ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Sam 16 Juin - 18:44 | |
| mai val ne joue pa en ce moment g limpression et moi je ne peu po jouer dc era avec ta permission peu etre que mathias pourrai lui il en a les capaciter ge lui et montrer comment faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re bzh Sam 16 Juin - 21:06 | |
| merci mathias pour ta reponse j ai jouer un peu avec val ce soir avant ku il parte val (cris) c etait moi tu est rapide mdr? |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite Sam 16 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite | |
| |
|
| |
| /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite | |
|