| -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- | |
|
+37[Baron-3]Cyril [Baron]Hitman25360 princesselye [DTC]Cougar seigneur tyrannus mordoc [Baron-1]Capt_dan mockie38 HADES Zeus40 [Baron] Tiger [BARON-1]-Mick Tanguyluigi dark jul Drx Nicholaï [Baron]st*anger blackmore 29 michel (fr) Guerius [Baron]Ghost frere mick rob [Baron]nounours (GIGN)tintin.lolo BOUneuSSE [baron-3]fredo Lhypo princenoir Baron Sangoku [Baron-4]Major Kurk {Baron-1}Maximilius baron1 jfreret [Baron-3]rodolphe [Baron-3]Phips [Baronne-1] Ripley THE KILLER 1 [Baron-4]Eraser 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Sam 23 Juin - 0:30 | |
| De la part des Dtc : Mel, nono et les autres : toutes leur condoléances aussi (et merci à tous pour vos messages de soutien...) | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Sam 23 Juin - 0:44 | |
| courage, courage.......... pleure tant que tu pourras, car parès il falloir être fort, ta maman t'aime, et elle veut que tu sois heureux, alors continue à batir ta vie, reprends le dessus et lorque le temps aura fait son oeuvre soit heureux pour elle. c'est le seul et plus grand cadeau que tu puisse lui faire. il faut que tu arrive à vivre avec, tu le le lui doit et tu te le doit, alors courage..............je suis avec toi meme si l'on ne se connait pas
très affectuesement,
Lye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Sam 23 Juin - 8:18 | |
| mes condoléances tous les C.D.S.O. te le souhaite de meme . |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Sam 23 Juin - 12:05 | |
| mes condoleances de la par de moi et de nombreux joueur. | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Sam 23 Juin - 21:40 | |
| toute mes condoléances a toi patrick
soit fort car je pense que c est ce qu elle veut
la maladie la emporter mais ton amour pour elle ne cessera jamais elle ta aimer de tous son coeur comme toute les mamans et rien de tous sa pourra s effacer
voila excuse moi je sait pas quoi dire d autre je trouve pas tous les mots
@++ patrick
encore toute mes condoléances | |
|
| |
[Baron-1]*Hubi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Sam 23 Juin - 23:02 | |
| même si je ne te connais pas trop baleine je suis desolé pr toi bonne chance pour la suite
chui de tout coeur avec toi!! | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Dim 24 Juin - 3:48 | |
| Je me joins à tous nos camarades afin de vous transmettre ton fils et toi, ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances. | |
|
| |
[Baron-3]*MaThIaS* [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Brivee Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Dim 24 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
[S.E.C.T-4] baleine
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : marignane(13.BDR) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Dim 24 Juin - 13:51 | |
| tout d abors bonjours a tous et surtout MERCI merci car cela fait plaisir et chaud au coeur de savoir qu il n y as pas que des gens insensible sur cette terre et a travers les forums je s uis etonner de voir cette chaine de solidarite en plus boucoup me conaisse mais pour ceux qui me connaissent pas je suis un ancien baron sur sniper et j ais cotoyer pas mal de gens ex superfront j etais deja avec era quand tu a perdu ta mere je sais a present ce que tu ressent mon amis on dit que c est la vie mais perdre sa mere quand elle avais 60 ans ca me gave enfins voila les amis je peut pas remercier tout le monde car vs etes des gens bien dans la vie et ma pauvre mere et heureuse de savoir que je cotoye des gens bien
ps un amicale bisous a mon AMIS eraser qui me conais bien lui et que j espere revoir cette ete pour le remercier et boire quelque chtis lol aller bise a tous et encore MERCI MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Lun 25 Juin - 0:31 | |
| toutes mes sincères condoléances! |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Mar 26 Juin - 14:00 | |
| sa fait plaisir de te revoir baleine je suis dsl pour encor une fois bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Lun 2 Juil - 12:07 | |
| Condoléances a toi... Même s'il faut du temps, j'espère que tu te remettra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Lun 9 Juil - 10:22 | |
| Bonjour. Etant inscrite sur ce forum depuis quelques temps, j'ai eu comme beaucoup d'entre vous ce triste mail. Je ne connais malheureusement pas Baleine, mais je te soutiens dans cette épreuve, nous sommes beaucoup à connaitre le deuil et personne ne le souhaite à son prochain. Bientôt le temps de la guérison arrivera, j'espère bien vite. Toutes mes condoléances.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- | |
|