| -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- | |
|
+37[Baron-3]Cyril [Baron]Hitman25360 princesselye [DTC]Cougar seigneur tyrannus mordoc [Baron-1]Capt_dan mockie38 HADES Zeus40 [Baron] Tiger [BARON-1]-Mick Tanguyluigi dark jul Drx Nicholaï [Baron]st*anger blackmore 29 michel (fr) Guerius [Baron]Ghost frere mick rob [Baron]nounours (GIGN)tintin.lolo BOUneuSSE [baron-3]fredo Lhypo princenoir Baron Sangoku [Baron-4]Major Kurk {Baron-1}Maximilius baron1 jfreret [Baron-3]rodolphe [Baron-3]Phips [Baronne-1] Ripley THE KILLER 1 [Baron-4]Eraser 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:03 | |
| Joueurs, joueuse, Barons, Baronnes, conaissances, ce jour est triste. Mon ami Baleine vient de perdre sa maman, d'une longue maladie.. et son coeur comme le mien souffre.. Juste ce petit mot pour lui dire mon soutien.. et le votre si vous le désirez.. Pour toi Patrick : L'adieu d'une mère
Écoute-moi bien, je n'ai pas le temps de répéter La vie me fuit, je ne peux l'en empêcher. Regarde-moi bien, je dois t'avouer La vie passe, sans se retourner.
Mon gentil, mon tendre enfant Le cadeau que la vie m'a fait en te rencontrant Jamais, tu ne pourras imaginer toutes les joies que tu m'as apportés.
Ma vie s'en va, et la retenir, je ne le peux pas Je vais fermer les yeux comme on le fait au cinéma Mais cette fois je ne les ré-ouvrirai pas Mon beau garçon, je voudrais que tu me prennes dans tes bras
Une derrière fois que je sente ton cœur qui bat. Mon doux garçon, tu es une partie de moi L'océan qui dort au fond de tes yeux est un diamant précieux
Mon garçon, homme maintenant Dit-moi au revoir avant qu'il ne soit trop tard Qu'au son de ta voix je quitte ce monde, par trop maladroit.
Je vais m'endormir sans me réveiller Ma plus grande tristesse est de te quitter Mais peu importe où mon âme se retrouvera...
... car je ne pourrai m'empêcher de veiller sur toi.
Ta Maman Pour Pat, de la part d'Era.. | |
|
| |
THE KILLER 1 [Baron]Sergent
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:14 | |
| toutes nos condoleances de la part de jojo et moi et des C.D.S.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:15 | |
| Mes condoléances.
Je ne sais que dire. Ca doit faire mal. |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:20 | |
| pareil je me joins à éra pour te dire que je suis avec vous tous dans ce moment qui doit etre tres difficile.
Tout ce que je peux dire c fait confiance au temps il sait attenuer les douleurs les plus vives ki meme si elles ne cicatrise jamais le temps nous apprend aussi à vivre avec
bon courage à vous tous | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:32 | |
| toutes Mes condoléances Patrick.
je sais se que tu reçent moi mème perdu un proche parent il y a quelque-temps | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:33 | |
| mes condoleances bal
que dire de plus que les autre, je ne sais pas, mais en tout cas, je te soutient de tout coeur et te souhaite bon courage | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:37 | |
| toutes mes condoleances mon amis baleine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:38 | |
| Tout les membres de l'alliance des S.P.Q.R., S.P.Q.R.w et moi même, se joignent à ta douleur et nous nous associons pour te présenter toutes nos condoléances.
Affectieusement
Les S.P.Q.R |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:40 | |
| Que dire de plus a part mes sincères condoléance !!
Ceci est une dure épreuve, je te souhaite de la surmonter le mieux que tu puisses !
[Spider]Firesnake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 0:51 | |
| Sincères condoléances...
La vie est parsemée d'embuches et la perte d'un proche est très dure à supporter...
Courage ! |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 1:29 | |
| Désolé pour toi l'ami... Les Baron sont la pour te soutenir | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 2:07 | |
| Toutes mes condoléances Patrick ...... Ca doit faire mal de perdre un êtren si cher à certains yeux .... Bon courage, tu en auras besoin. | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Lhypo [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 6:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 7:27 | |
| De la pars de tt les [Parano], nos condoléances...La perte d'un être aimé est la chose la plus cruelle qui soit, mais sache que maintenant, elle ne souffre plus et est en paix.
Fais en sorte qu'elle soit fier de toi, et son plus grand bonheur de mère tu comblera..
Sincèrement..
Vivien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 8:09 | |
| La luciole ce joint a moi pour te presenter toutes nos condoleances patrick. Bon courage, nous pensons a toi dans ce moment si difficile.
Helene et nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 8:13 | |
| Toutes mes condoléances ! j'ai aussi perdue un parent et je sais a quel point c'est dur !
comme le dit Ripley, le temps nous aide a moin souffrir mais la plaie est toujours là ! Alors soit fort et continu la vie pour elle !
Courrage ! |
|
| |
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 8:14 | |
| Toutes mes condoléances, Patrick. Une pensée pour toi dans ce moment difficile. | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 8:22 | |
| Je ne te connais pas mais je t'adresse également mes condoléances. | |
|
| |
(GIGN)tintin.lolo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 9:04 | |
| mes sincères condoléances et soi fort | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 9:13 | |
| je ne te connais pas Baleine,permet moi de t'appeller Patrick pour ce dur moment que tu affronte en ce moment,je te présente mes sincères condoléances pour toi et tes proches. Eraser prend bien soin de ton Ami il vas avoir besoin de ton soutient
Amicalement nounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 9:24 | |
| De la part des Tsubasa(s), toutes nos condoléances ! Et bon courage dans ce moment difficile ! Bien à toi ! |
|
| |
frere mick rob [Baron]Sergent
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 10:07 | |
| Sincères condoléances. Je compatis à ta peine. Bon courage | |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- Ven 22 Juin - 10:46 | |
| mes s'incere condoléance a toi mon ami baleine je ne c'est pas quesque sa fait de perdre un etre chere a ses yeux et je n'es pas trop envie de le savoir. affectueusement valentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ LE DEUIL D'UN AMI ]=- | |
|