Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Vive résident évil ! Ven 15 Juin - 23:01
je voudrai içi partager avec vous ma passion pour Résident Evil. Pour ceux ou c'elle qui ne connaitrai pas(inculte va!^^) RE est:
- avant tout un film d'horeur unique rassemblant des personnage différent (par ailleur tous trés charismatique )et une histoire passionante je vous conseil donc vivement de voir ce chef-d'oeuvre(âme sensible s'abstenir !)
-ensuite il y a les jeux video tous trés passionant ( mais plus ou moin bien fait) ils vous pèrmettent par ailleur dans savoir plus sur les perso.
-puis pour ceux à qui tous cela aurai plu il y a les livres(de poches donc simples a lire) qui pèrmettent de mieu connaitre toute l'histoire et tous les personnages j'ai trouvé ces livres trés interessant(habituellement je n'aime pas lir )
Pour les connaisseur(ou connaisseuse) j'aimerai avoir vos avis sur les divers film,jeux et livres merci d'avance
Force et Honneur
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
Sujet: Re: Vive résident évil ! Sam 16 Juin - 11:14
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Vive résident évil ! Sam 16 Juin - 13:21
lol moi j'aime bien le jeu n'4 C'est xl o niveau du gore !!
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Vive résident évil ! Sam 16 Juin - 15:18
ok mila est belle mais il est regrétable que le 2° resident evil dans lequelle elle jou (RE apocalypse) soit + un film d'action que d'horreur (comparé au 1° il n'y a pas photo)
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur