Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PNA ou PT avec les SPQR

Aller en bas 
+17
tibogdb
Keldra
Baron Sangoku
friksion
Chiron
mockie38
[Baron-4] Papa
princesselye
[BARON-1]-Mick
BOUneuSSE
princenoir
michel (fr)
{Baron-1}Maximilius
HADES
seigneur demeto
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous ?
un PNA
PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_vote_lcap9%PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_vote_rcap
 9% [ 3 ]
un PT
PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_vote_lcap59%PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_vote_rcap
 59% [ 20 ]
je suis contre
PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_vote_lcap18%PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_vote_rcap
 18% [ 6 ]
j'ai pas d'opinion
PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_vote_lcap14%PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:48

Lu à tous

A voté oui pour un pacte total

1 parceque plus interressant pour les 2 Teams et dans tous les sens.

2 parceque la philosophie de leur Team est dans le ton de la notre et que de ce fait, il n'y as pas de raison qu'on ne s'entende pas.

Voili, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:42

j' ai voté contre parce que je n' ai pas d' opinion

jocolor mais je ne suis pas pour du reste, alors ...

1. VOTEZ CONTRE - PT
2.votez sans opinion - PNA
1+2=3=contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
Chiron


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:09

Je ne suis pas Contre.
Mon avis est a prendre avec "modération"... Je ne suis pas très bien avisé en ce qui concerne les éventuels Pacts PNA et PT.
A++
Chiron
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:43

Lool Mockie.. oué scratch

De toute façon, je rassure tout le monde, nous ne sommes pas a faire des PNA et des PT a tour de bras.

Mais par contre, cela peut etre parfois interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

bon ba j'ai lu un peut tout les arguments et j'en n'est conclu pour un pt

"Force et Honneur tel est la devise de la team des Barons"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:54

J'ai voté PT car effectivement, ça me semble intéraissant pour les deux team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

J'ai voté contre.

Je m'explique:

Un pacte est quelque chose de sérieux que l'on doit respecter.
Dans le cas ou, dans l'alliance il y a pas mal de raideur mais aussi de mineur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

J'argumente;

Les mineurs installent dans l'alliance une certaine stabilité pour les membres.
Quand ils ont besoin de ressources, les mineurs sont la.
Quand ils ont besoin de vaisseaux, les raideurs sont la.

Que demander de plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

j ai voté PT car leur arguments sont bons
de plus ils ont l air d etre assez actif et je pense ke l on peut leur faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:19

HADES51 a écrit:
Ne pouvans pas acceder a d'autre partie de votre forum, je vais poster un petit message hors sujet, je ne vous en voudrai pas si vous le supprimiez :
j'aimerais savoir si il y a des joueurs de battlefield 2 chez vous ??..si oui y a peut etre moyen de se retrouver un soir dessus..voici mon msn : farchris@tiscali.fr...contactez moi et on s organisera un trucs..
voila ..dsl pour le hors sujet!! lol
bonne soiree

oui il y en a si tu vas sur accueil tu verras kil y a une partie pour les joueurs car nous avons une petite team baron ki y joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:21

kaotique a écrit:
J'ai voté contre.

Je m'explique:

Un pacte est quelque chose de sérieux que l'on doit respecter.
Dans le cas ou, dans l'alliance il y a pas mal de raideur mais aussi de mineur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

J'argumente;

Les mineurs installent dans l'alliance une certaine stabilité pour les membres.
Quand ils ont besoin de ressources, les mineurs sont la.
Quand ils ont besoin de vaisseaux, les raideurs sont la.

Que demander de plus ?...

euhhhh scratch scratch peux tu etre un peu plus clair g pas tout suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:45

[Baronne-1] Ripley a écrit:
HADES51 a écrit:
Ne pouvans pas acceder a d'autre partie de votre forum, je vais poster un petit message hors sujet, je ne vous en voudrai pas si vous le supprimiez :
j'aimerais savoir si il y a des joueurs de battlefield 2 chez vous ??..si oui y a peut etre moyen de se retrouver un soir dessus..voici mon msn : farchris@tiscali.fr...contactez moi et on s organisera un trucs..
voila ..dsl pour le hors sujet!! lol
bonne soiree

oui il y en a si tu vas sur accueil tu verras kil y a une partie pour les joueurs car nous avons une petite team baron ki y joue Smile

j'ai fait la meme erreur, il recherche battlefield 2 et pas battle 2142.
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:36

Moi je serais plutot pour un PT mais oui à condition qu'il soit dynamique et vivant.Et meme dans les pires moments de notre team, ils seront la pour nous aider à remonter cette pente.
Mais si ils acceptent ces conditions, je suis pour ce pacte.
+
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:39

kaotique a écrit:
J'ai voté contre.

Je m'explique:

Un pacte est quelque chose de sérieux que l'on doit respecter.
Dans le cas ou, dans l'alliance il y a pas mal de raideur mais aussi de mineur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

J'argumente;

Les mineurs installent dans l'alliance une certaine stabilité pour les membres.
Quand ils ont besoin de ressources, les mineurs sont la.
Quand ils ont besoin de vaisseaux, les raideurs sont la.

Que demander de plus ?...


idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

rah la la xD

L'allance est faite de tout.
De mineur et de raideur.

Lorsqu'un membre se fait raider, il peut compter sur les raideurs pour le venger.

Les mineur, eux se basent sur "l'économie" de l'alliance.
Lorsqu'un joueur par après à besoin d'un coup de main pour se reconstruire, il s'adresse au mineur qui l'aideront.

Si on fait un PT ou PNA,
La porte serra fermée aux raideurs qui ne pourront plus raider certaines personnes.
Les miniers, eux, devront aider les joueurs de l'alliance alliée.


Pourquoi faire une PNA ou PT si au final, l'alliance se dérouille super bien...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

kaotique a écrit:

Pourquoi faire une PNA ou PT si au final, l'alliance se dérouille super bien...

Oui, c'est un point de vue interressant mais.. "L'union fait la force".
Donc je suis pour A LA CONDITION qu'il soient productif : commerce a taux interressant, dépannage en ressource, partage d'information, aide en cas de guerre, astuce.. sinon, aucun interet.
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]Hitman25360
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Hitman25360


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : OSSE (DOUDS 25)
Date d'inscription : 21/04/2007

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

c'est quoi un PNA et un PT
Revenir en haut Aller en bas
HADES
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
HADES


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

Bonsoir les BARONS , je dois partir pour une semaine pour des raisons professionnelles, je ne rentrerais que mercredi 23 tres tards dans la nuit...si jamais vous etes decider pour le pacte, demander a michel de me poster un petit courrier ingame..et des que je rentrerai j y repondrai ...au plus vite..En ce qui concerne le pacte et aprés avoir lu tous les commentaires de chacuns, j'aimerai rajoutais quelques precision:
- nous avons fait cette demande de pacte, non pas dans le but de vous soutirai des ressources ou de vous demande de l aide en cas de conflit, mais plutot parceque j ai trouver des membres de votre team tres sympathiques , avec qui je discute assez courament ingame et avec qui on partage des choses personnelles ..deplus ayant un alliance amie commune , les C.D.S.O. je ne me vois pas, meme sans pacte, attaquer un de vos membres...honneur oblige..!!
Bien sur en cas de coup dur vous pouvez compter sur nous , comme j espere nous pourrions compter sur vous , et encore , avant que l on vous silicite, ca serait vraiment parceque l'on serait a bout de soufle et que " l'ennemi" adopte une attitude no fair-play !!
Alors que les mineurs se rassure , nous avons bnos propres mines et des contactes pour le commerce et que les raideurs se rassure ,se ne sont pas 10 membres de notre team bien aguerris au techniques du jeu parmis les 6000 joueurs de ogame uni 38 , qui vont changer quelques choses si nous signons se pacte , 10 de plus ou de moins parmi 6000 c'est une goutte d'eau dans l'ocean des pigeons d'uni 38...voila
j'espere que les retissants changerons d'avis , mais dans tous les cas , pacte ou pas pacte, nos relations envers votre team ne changera pas sur le plan humain meme si il devait y avoir bataille , nous sommes assez adultes , pour faire la part des choses !! ce n'est qu'un jeu ...alors aa bientot et que les mineurs produisent encore plus et que les raideurs me laissent quelques pigeons pour mon retour !!...mdr
@+ **** courage et honneur****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

C'est décevant de la part de certain de penser que nous allions vous demander des ressources...
Tous les membres de notre team sont autonomes... De plus les dons de notre ally sont attribués aux membres ayant moin de 7000 points (et croyez moi ils sont rares)... Ce pacte a surtout pour but d'avoir un commerce, une alliance sur sui compter en cas de coup dure et un échange d'expérience et de conseils entre chaque membres...
Je pensais pourtant qu'Hades avait été assez claire...
@++
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

pour ma part je pense ke si vous avez survecu jusqu'à maintenant sans nous et avec nos raiders en vol, c'est que dans l'absolu vous n'avez pas besoin de nous lol. Pour ma part j'ai fait du commerce à un taux interressant avec hades et tout a ete clean, c'est pour cela ke g voté PT, parce ke comme vous dites c'est pas 10 joueurs en moins ki vont nous empecher de monter. au contraire cela offre une protection parce ke au lieu d'etre 50 nous sommes 60 auquels s'ajoutent les CDSO et tous nos PNA respectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Bonsoir les Barons.

Je suis de l'avis de Turfiste et d'Hades: nous ne voulons pas vous prendre pour des "vaches à lait"... Nous sommes parfaitement autonome et nous nous en portons bien (jusqu'à présent...)

Notre demande à pour but de favoriser nos liens commerciaux et éventuellement, en cas de guerre, de se prêter main forte.

Voilà. Nous espérons avoir éclaircie le sujet et répondu aux attentes des indécis.

Si une chose ne vous parait pas claire ou pour toutes questions, n'hésitez pas.

A+ sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

aucune obligation d'etre pour; mais moi je suis pour car le pacte avec les CDSO a apporté une plus value pour la team; le pact avec les tookteam nous apporte en ce moment ( hlm). Les spqr ne nous demandent rien, n'exigent rien, ils se basent sur une idée, notre sens de force et honneur correspond à leur vision du jeu..... c'est tout...
ce topic montre une chose importante: chaque baron a le droit d'exprimer ses idées , son opinion.... notre richesse c'est aussi le droit de chacun d'avoir son idée perso sans suivre betement x ou y... et de l'exprimer à égalité avec chacun

Ma seule remarque : un pacte doit etre vivant, de part et d'autre et les deux alliances doivent y trouver un avantage.... en l'occurence , je pense que ca peut etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:38

Loin de moi l'idée de dire que vous, les SPQR demanderiez des ressoruces...

Je voulais juste dire que l'alliance se débrouillait très bien.

A choisir, je dirais PT car en cas de conflits, c'est toujours bon d'avoir des allié au final
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:28

OK, c'est un super bon débat les amis! cheers

Alors voila ma proposition : (si le vote pour le PT se confirme, et j'en serais content)

- Afin que les PT soient productif, il faudra charger qq des barons d'etre Agent de liaison permanent. A charge de lui de nous tenir au courant, de dialoguer tres régulierement avec l'alli avec qui nous avons le pacte, de nous faire des synthese et de nous tenir au courant. A cette fin, je créerais un forum spécial PT avec un sous-forum spécial pour l'alli en question. Comme actuellement nous avons 1 PT (cdso) et sans doute un autre (SPQR) comme cela les échanges pourrons etre sécurisé (partie réservé aux seuls membres Baron et Membres de l'alli sous PT).

APPEL : il me faut donc un agent de liaison POUR LE PT CDSO et (sans doute) POUR LE PT SPQR
attention, ,ceci demande rigueur et experience ds la diplomatie. Nous avons besoin de membres motivé et serieux. Si jamais je ne trouve personne, je suis désolé mais ne crérais pas les partie spéciale, car je n'ai pas le temps de tout faire les amis.
Alors, QUI se propose? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:51

tt a fait raison michel et autres, moi aussi je suis pour le pt car ss compter les ressources ou autres simplement le fait que les spqr partagent notre devise et la respecte, en plus il sont sympathique et très respectueux alors pourquoi dire non. Cette alliance va po nous detruire au contraire elle va simplement ns enrichire de conseil,aide ect...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

lol je me suis trompé je crois que j'ai voté pna mais je voulais mettre pacte totale, dsl, lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec les SPQR   PNA ou PT avec les SPQR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou PT avec les SPQR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance avec la Team Binouses & SPQR
» pacte avec Akatsuki
» pacte avec les G13
» [Baron-3]La Mouche
» PNA avec les Tsubasa(s) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: