| Pour les fan de silkroad ou por le découvrir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Sam 5 Mai - 14:15 | |
| silkroad un jeu terib et gratos un peu comme san andreas mais en version japon ancien et en ligne !! si vous etes intéréssé , venez sur ce fofo il y aura bientot une partie pour ce jeux | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Mer 7 Mai - 0:09 | |
| salut tu joue a silkroad t'es sure quel server ? moi je suis 66 pacheon fire foce light sur le server redsea | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Mer 7 Mai - 21:18 | |
| je n'y joue presque plus, ce message date de un an, j'ai commencé une partie mais ça laguait et les missions sont compliqué | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Mer 7 Mai - 21:31 | |
| t un peut a la bour mordor | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Mer 7 Mai - 21:39 | |
| oue mais alors un tit peu juste un petit peu mais c un genre de san andrea sonline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Mer 7 Mai - 21:59 | |
| oui C'est un jeu de rpg mais en actif, du genre Wow ou gild war, tu incarne un perso et tu suis des missions etc | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Mer 7 Mai - 22:13 | |
| hum ça me branche je vais tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Mer 7 Mai - 22:18 | |
| un conseil, prend le tout dernier, si tu aime la barbarie, je l'a pas testé mais il parait qu'il est super | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Dim 11 Mai - 17:27 | |
| - [Baron] Traskor/ Rai'Kage a écrit:
- hum ça me branche je vais tester
Salut, si tu le testes, je te conseil d'aller sur les servers chinois (possibilité de mettre le jeu en anglais), le jeu est plus avancé et les servers ne sont pas full h24 à cause des bots &co Tien si ça te dit, le tuto se trouve là: http://espoir-csro.1fr1.net/tutoriel-f7/guideinscription-telechargement-et-installation-de-csro-avec-photos-t4.htm Pour les cid, le porgs est là http://rs205.rapidshare.com/files/67661826/sfz.rar le tuto: | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Dim 11 Mai - 17:37 | |
| j'en profite:
Un server privé de silkroad, développer par 3 français va bientôt ouvrir ses portes, sa serai pas mal si la team serai représentée in game, non?
plus d'info sur le server: ici | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir Lun 12 Mai - 21:32 | |
| a oe sa serai bien un jeu de + sous l'emprise des baron muhahahahahahahahahahahahaha sorry pr le piti trip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fan de silkroad ou por le découvrir | |
| |
|
| |
| Pour les fan de silkroad ou por le découvrir | |
|