| TriGun Tricheur!!?????? | |
|
+7[WAR]Niaussat [Baron-1]*Hubi [Baronne-1] Ripley michel (fr) [Baron-4]Eraser . TriGun 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TriGun [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : EN ENFER 666 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 1:39 | |
| trigun tu triche ? mdr je savais pas non t'es juste plus rapide c'est sa rassur moi lol qu'es qu'il ne vons pas inventer pour casser le gens mdr | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 1:58 | |
| Pff.. Ouai, mais c pour ca kil est parti la Mort.. Rassure toi Trigun, on me fait pareil.. kan je suis po sous le nom Eraser.. laisse tomber et joue. En ecart de score je fait a peut pres comme toi.. Mais bon laisse les dire.. Aller bon jeux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : EN ENFER 666 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 2:19 | |
| mdrrrrrr mordor peu etre que ses sa lool je sai po !!
mai je sui sur d'une chose je triche pas !!
ouai mai le pire ses que je sui sous mon vrai nom pour sa que je me plin et jaime po quan dise des truk comme sa parapore a ma team !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 2:24 | |
| et oui ses pour sa quil a quitter bah ses pour une raison !! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 2:30 | |
| je sais que tu triches pas trigun, un jour j'ai réussi a te tuer.... joue avec des gens sympas et t'occupe pas des jaloux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 7:33 | |
| Oui.. souvent c les movais perdant qui disent ca.. Oui bé je comprend ke tu n'aime pas par rapport a toi et par rapport a ta team... Vien sur les serveurs barons, t'aura pas de probleme la. | |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 14:31 | |
| merki pour vos reponse loooll @+++ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 15:08 | |
| ou bien fait comme moi, triche pour mal jouer et personne le verra ahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 19:18 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouai tu rete au milieu de la carte en esperent que personne ne te voi pliéééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 19:38 | |
| lol pas mal le cheat code de l'invisibilité mdr mdr mdr mdr
plus serieusement c toujours le lot des bons joueurs d'etre traité de tricheur, tu devrais etre content mdr moi j'adoreraiiiiiiiiiiii etre traité de tricheuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-1]*Hubi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Ven 27 Avr - 21:34 | |
| tu triche sans savoir lol mai nn tkt on sai que tu triche pa c eu les movai joueuer c tt
| |
|
| |
[WAR]Niaussat [Baron]Caporal
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : dordogne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Sam 28 Avr - 2:00 | |
| mdr baronne !!
jsui surpris que deathdealer ai dit ca mais bon jy peux rien.
En tout cas je pense pas qu'on puisse triché sur ce jeu et donc quand je me retrouve contre plus fort (des fois ca arrive ^^, souvent meme !!) je me dit que je suis tombé sur plus fort que moi. Mais ca apparement yen a qui veulent pas reconnaitre que ca existe des gens plus fort !!!
Je trouve que c'est là une belle preuve de manque de savoir perdre en clair c'est des mauvais perdant !! c'est simple.
PS: à mes début jpensais réellement qu'on pouvai triché (au vu des branlée que jme prenais) mais j'ai rien trouvé pour lol
Et pti coup de gueule: c con du coup jai jamais pu joué contre ninja invisible ni la mort :'( | |
|
| |
[Baron-3]*MaThIaS* [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Brivee Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Sam 28 Avr - 13:23 | |
| lu les gens beh moi jte voi jouer tu jou normalemen tu triche po laisse tomber les autre pc il son telemen nul ki son tt géné alor il dise ke des coneries ! pr te blesser aller laisse les et jou aller a+ a+ les baron! | |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Sam 28 Avr - 14:25 | |
| mdrrr merki mathias ^^, heureusement aussdi que je triche po looool si nn le jeux serai trop facile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Sam 28 Avr - 14:33 | |
| lol c clair! Au vu des score kon fait, ben si en plus on pouvait triché.. il toucherais pas une bille.. balle! | |
|
| |
[Baron-3]*MaThIaS* [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Brivee Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Sam 28 Avr - 18:12 | |
| mdr on aller a+ les gar et trigun laisse les parler c nul =) mdr | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Dim 29 Avr - 18:33 | |
| ah lala !! je suis vraiment entre 2 feux : le 1er, est que je me doit de soutenir mes partenaires, car on forme une team ! mais le 2eme, c ke je trouve sa innacceptable, de plus venant de qqun qui n'en est pas a son premier "derapage" de movais joueur... Trigun, je nest peut-etre jamais joué contre toi, mais je tien a te faire mes excuz au nom des 15 [Parano] restants, qui, de fait, doive assumer une reputation que lon nous fait, a cause d'un seul dentre nous !! Et croix moi, une fois sa c passer kan jétai la, non seulemen je ne le soutenais et je lui est fais savoir, mais jai egalemen "couru" derierre ce jouer, sur le chat du serveur (après quil ce soi fai viré ) pr mexcuser, la aussi... fort heuresemen il la tré bien pris, ce qui dénote aussi, qu'il sagissai dun joueur mature, capable de laisser courir....! Quand au "probleme" en lui meme...de connection, car la base du probleme réside ici, LE TIMING DAFFICHAGE DE CHACUN D JOUEURS PAR RAPPORT AU TIMING DU SERVEUR.... cb de fois je croyai mettre mis a labris, mais en fait je mettai pris une 2eme balle dan lbras juste avan detre a couvert, jarrive dc protéger, et la......bam...mort... ben oui, a laffichage avec notre connec, on étai caché, mais dan la réalité, (sur un petit tiere de seconde, on avai un bras, ou un bout de casque qui depassait)... CE SONT LES ALEAS DES JEUX EN RESEAU!! Et effectivement sa nexcuz pas, l'attitude de certain ! Alors trigun, ainsi que tte les personnes qui doive coller une mauvaise étiquette a notre team, essayer de vou rappeler que vou aussi vou avez du avoir un jr des joueurs qui pouvai ne pas valoriser votre team, car cétai des compétiteurs....tro meme !! Je vous avoue etre très decu par tt sa...car franchement si c pas les probleme de "camping", c les mecs qui traite de "tricheur", après ce sera koi les mecs kon trouve kil coure un peu vite???.......!! Bon sur ceux, jespere vous voir tré bientot sur une map, ce faire un bon RUN, prendre du bon temp dan un bon esprit... ++ |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Dim 29 Avr - 18:52 | |
| jaccep tes excuse !!
mai bon ses po a toi de texcuser !!
ses au deux autre psk la ses pas la premier foi !!
mai bon je les accepte !!
merki @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Dim 29 Avr - 19:09 | |
| C'est au nom des la Team des [Parano] que je m'excuse !! Merci a toi de les accepter |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Dim 29 Avr - 19:55 | |
| l'habitude sur sniper d'élite, c'est de ne pas en vouloir à toute une team à cause du comportement d'un seul..... donc on jouera avec plaisir et sans à priori contre les parano . Bon jeu. Je me permets de reciter des bons joueurs sympas: Mimi , Mumu et electro.... en plus des teams habituelles (war, sear, dtc....)
J'ai joué contre un super joueur qui avait pour pseudo, le squelette. QQ'un sait ki s'est???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Dim 29 Avr - 21:03 | |
| salut a tous felicitation pour votre team et votre cite,,desoler des inconveniant causer par certain parano et je m'en excuse;) pourtant le mot d'ordre chez les parano est fairplay et respet,mieux vaut perdre avec le sourire que gagner avec la haine...le necessaire sera fait pour remedier a cela a bientot et bonne continuation a tous[img][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Dim 29 Avr - 21:04 | |
| nn po du tou je les jamai vu lool mai si tu voi un Ange ..........
M.D.R....... | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? Dim 29 Avr - 21:04 | |
| faites passer le mot a votre team kom koi les codes a sniper elite en réseau nexiste pas et voila, +++ les potos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TriGun Tricheur!!?????? | |
| |
|
| |
| TriGun Tricheur!!?????? | |
|