| Candidature Kamikaza | |
|
+8[BARON-1]-Mick {Baron-1}Maximilius Baron Sangoku mockie38 [Baronne-1] Ripley [Baron]Lord princenoir kamikaza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 15:39 | |
| - Citation :
- dovolan a écrit :
non non ne vous inquiétez pas je ne cache rien lol! pour ce qui est de la protection le simple fait de faire parti de cette alliance au grand nombre de membre dissuade fortement et ajoutés à vos conseils me suffirons amplements Cool Eraser Arrow pas de problème je n'oublierais pas Laughing
Oui mais je crois pas que nous ca nous suffise. Ont t'intègre pas uniquement pour avoir notre protéction.
Sache qu'il faut être présent régulièrement sur me forum, Ingame ... etc Notre alliance ne recrute pas des gens inactif.
Et si ont entre en guerre, il faudra bien entendu comptez sur toit Oui bien entendu mais je ne viens pas dans cette alliance simplement pour la protection, je viens aussi pour jouer avec des personnes et avec une bonne ambiance pour échanger, participer, rigoler, etc...ne pas rester dans mon coin et jouer sérieusement aussi. Bien sur que si nous somme sen guerre je participerais activement! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 15:41 | |
| oki suite aux nombreux messages en ta faveur je pense que tu peux postuler ingame, on validera ta candidature - bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 16:06 | |
| Je suis content de ta réponse, elle va en ta faveur.
Bienvenue donc parmis nous !
Edit : J'allais oublier, n'oublie ton inscription au Minepact en mentionnant bien la team "Baron" sans "s" http://mines.webinpact.com/ |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 18:08 | |
| ok merci ça me fais vraiment plaisir de rentrer chez vous (en espérant que ça soit réciproque ). | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 18:10 | |
| tinkiete pas Kamikaza, on est pas du genre a parler pour ne rien dire lol koike des fois, sa floode sévere mdr | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 23:37 | |
| je sais méme pas combien de point j'ai lol alors bien venus | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Jeu 12 Avr - 20:56 | |
| c' est pas les points qui comptent
mdr | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| c'est le motivation de bien faire exemple moi de ma propre initiative je joue a ogame univers 50 et 38 techwarrior knightfight monstergame travian woodwar dronegame mais aussi de temps en temps sur des mmorpg skilroad secondlife ryzom sniper elite en solo car je peut plus me connecter du moins j'y arrive plus | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Dim 15 Avr - 13:19 | |
| Candidature acceptée Topic cloturé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza | |
| |
|
| |