| Candidature Kamikaza | |
|
+8[BARON-1]-Mick {Baron-1}Maximilius Baron Sangoku mockie38 [Baronne-1] Ripley [Baron]Lord princenoir kamikaza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 14:01 | |
| bonjour a tous, je dépose ma candidature pour intégrer votre team. Mon IG est kamikaza j'ai 9701 pts , je possède 3 colonies. J'ai fait parti des STF que j'ai quitté parcequ'à part demander des ressources aux nouveaux ils savent pas faire grand chose . Je cherchais donc une team qui offre une certaine protection pour pouvoir se développer tranquilement au début sans se faire attaquer tout les 2 jours et mockie38 est venue me conseiller votre alliance d'où ma candidature aujours'hui. Voila j'espere que ma présentation est corect! A bientot j'espere IG | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 15:17 | |
| salut a toi kamikaza bienvenue pour le moment sur ce forum tu es bien tomber cette alliance et super elle et joyeuse et vivante quand a moi etant une jeune recrue je ne peux me permettre de dire oui ou non mais t'inquiete sa sera assez rapide en attendant bonne continuation ig et au plaisir | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 19:06 | |
| moi aussi etant nouveaux (depuis moin d'un moi) je ne peux me permettrede te repondre mais jpe donner mon avis
je pense que se serai pas mal mais faudrai donner les coordoner de tes planetes (c les otre ki le veule pas moi XD moi je c pa pk il demande ca XD) | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 19:09 | |
| bienvenue sur le fofo des barons on attend toujours kune partie de la team dise oui ou non et ensuite on dit oui ou non en attendant n'hesite pas à poster pour qu'on puisse dejà mieux te connaitre. et sylvanas a raison peux tu nous donner au moins les coordonnées de ta pm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 19:16 | |
| ben oui je dis bienvenue car ici tout est cool et tu peut etre proteger. |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 19:31 | |
| je confirme, il est pas loin de ma PM (sa PM) je l' ai raidé une fois et il a bien réagit en blindant sa planéte de déf je trouve qu' il écrit sans faute (10/10, lol) tant que je peux poster j' en profite pour dire que je le soutien dans sa candidature bonjour kamikaza | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 19:46 | |
| - mockie38 a écrit:
je trouve qu' il écrit sans faute (10/10, lol) L'écriture n'est pas trop un facteur pour rentrer dans notre team Un petit effort quand même est demandé :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 20:04 | |
| lol bienvenue a toi ^^ et puis moi je suis pas contre lol |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 20:27 | |
| bienvenue kamikaza dans notre forum,oui c une une bonne présentation - kamikaza a écrit:
- Je cherchais donc une team qui offre une certaine protection pour pouvoir se développer tranquillement au début sans se faire attaquer tout les 2 jours
ne me dis pas ke tu veux intégrer notre alliance pr ke mockie arrête de te raider :p | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 20:38 | |
| HA HA mon maxi chéri tjs le mot pour rire | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 20:40 | |
| Merci a tous pour vos messages sympatiques ! non je ne veux pas rentrer dans l'alliance pour ne plus me faire raider par mockie j'espere vraiment pouvoir intégrer cette alliance ça a vraiment l'ai sympa | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 21:12 | |
| salut ! coordonnée de ta pm svp ??
A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 22:59 | |
| bonjour, la principale règle tu l'auras compris, c'est de participer selon tes moyens a faire vivre la bonne humeur dans l'alliance... pour les attaques et la tranquilité rien n'est malheureusement garanti sur ogame. Il faut essayer d'éviter les erreurs et la tentation des 7000 joueurs présents!!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 23:16 | |
| Ben ecoute, pk pas.. Notre ligne de conduite : FORCE & HONNEUR. ^^ A ne pas oublier .. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 23:23 | |
| Salut Encore un nouveau ...........Youpi Sur les conseils de Mockie en plus et en provenance d'une autre Alliance ... cela annonce que du Bon Nan, si tu cache rien sur tes antécédents avec ton ancienne alliance, soit le bienvenue ... |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 23:31 | |
| dovolan le suspicieux ...........Youpi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 23:41 | |
| sorry, j'ai pas pus m'empêcher |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mar 10 Avr - 23:59 | |
| ou la ! salut a toi le nouveau et bien venus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 0:15 | |
| non non ne vous inquiétez pas je ne cache rien pour ce qui est de la protection le simple fait de faire parti de cette alliance au grand nombre de membre dissuade fortement et ajoutés à vos conseils me suffirons amplements Eraser pas de problème je n'oublierais pas | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 7:39 | |
| - kamikaza a écrit:
- non non ne vous inquiétez pas je ne cache rien
pour ce qui est de la protection le simple fait de faire parti de cette alliance au grand nombre de membre dissuade fortement et ajoutés à vos conseils me suffirons amplements Eraser pas de problème je n'oublierais pas Oui mais je crois pas que nous ca nous suffise. Ont t'intègre pas uniquement pour avoir notre protéction. Sache qu'il faut être présent régulièrement sur me forum, Ingame ... etc Notre alliance ne recrute pas des gens inactif. Et si ont entre en guerre, il faudra bien entendu comptez sur toit Comme ont te la déjà dit : FORCE & HONNEUR |
|
| |
Zeus40 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : OSSE (Doubs) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 12:05 | |
| zeus ton avis est important parce ke l'avis de tous les barons est importants, c'est pour ca aussi que la sélection est sélective... Dovolan a bien résumé on ne recrute pas des inactifs (dans le sens ou ils ne participent pas à la vie de la team ) parce kon est depuis 2 ans une alliance soudée et on compte le resté lol. Donc si tu pense pouvoir etre actif et appliqué la devise des BARONS pour moi ya pas de problème à ton intégration | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza Mer 11 Avr - 12:22 | |
| moi aussi je suis pas contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kamikaza | |
| |
|
| |