Toujours dans la catégorie militaire, je vous conseille vivement ces boutons de col qui seront du plus bel effet lors d'un baptême, d'une communion, d'un mariage, ou même d'un enterrement.
A vous les regards admiratifs et subjugués de votre partenaire, de vos voisins et des passants, qui seront surpris par votre élégance !
Bon alors ? j'me casse le trognon pour vous trouver quelques bijoux haut de gamme et même pas un commentaire flatteur ?
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Ven 3 Mar - 23:35
Loool Mdr tes bijoux... Moi ca me tente po du tout!
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Ven 3 Mar - 23:54
Alors voila le mien : http://img368.imageshack.us/my.php?image=p10100034jf.jpg
Je préfère ta deuxieme photo. C'est quoi comme poignard ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Sam 4 Mar - 10:13
Drx a écrit:
Moi, je ne vous montre pas les miens puisqu'ils sont déjà à la 1ere page du post Remember: leslegumessontnosamis.com
Bon ca va Drx ! quand on se trimballe avec des outils de ce genre, y'a plus qu'à aller chez l'épicier du coin pour lui braquer 3 salades
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Sam 4 Mar - 13:00
slt a tous
le casque et le bozouka trop nickel les gars aller a++++
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Sam 4 Mar - 13:12
Trop belle te s'arme blanche Era. Tu la eu ou le poignard (foto 2)?
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Sam 4 Mar - 15:52
Slt La mouche. En fait c un couteau de chasse au gros gibier. Bien kil a jamais servi car je suis po chasseru mais jaime bien les armes blanches.. Je mani super bien le nunchku et le katana..
Invité Invité
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Lun 6 Mar - 0:51
[Baron-4]Eraser a écrit:
Je mani super bien le nunchku et le katana..
Tu confonds pas avec les aiguilles à tricot et l'éponge à vaisselle ?
J'aimerais l'avis de Mme Eraser
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Lun 6 Mar - 10:31
Mais je maini tres bien l'éponge (la truelle et la taloche aussi...) mais par contre les aiguilles a trico c vraiment po mon truc MDR
Invité Invité
Sujet: RE Lun 6 Mar - 13:04
je peut te donner des cours !!!!! eraser si tu veut (MSN)
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Lun 6 Mar - 15:16
[Baron-3] La Mouche a écrit:
Bon ca va Drx ! quand on se trimballe avec des outils de ce genre, y'a plus qu'à aller chez l'épicier du coin pour lui braquer 3 salades
Désolé La Mouche Je crois que tu n'as pas regardé avec précision mes armes blanches puisqu'il s'agit d'un économe et d'un couteau à huitres Rien à voir avec de la salade
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mar 7 Mar - 23:48
lol
j'ai rencontré Mme eraser ke je connais tres tres tres bien et ki me garanti ke Mr eraser ne sait pas faire du tricot et kil a pas envie d'apprendre par contre il connais un jeu ke je ferais bien avec lui mdr mdr mdr c de donner des mouches (surtout 1) à sa plante carnivore ou bien de piquer une mouche (seul cas ou il maniera les aiguilles avec précision et dextérité) sur un cactus
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
a++
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mar 7 Mar - 23:51
Drx a écrit:
Désolé La Mouche Je crois que tu n'as pas regardé avec précision mes armes blanches puisqu'il s'agit d'un économe et d'un couteau à huitres Rien à voir avec de la salade
Loooolll, je comprend maintenant, il lui fo des lunettes.. hihihi (sans rancune la mouche )
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mer 8 Mar - 15:44
Mdr era, il me semble que Les (vraies mouches) ont un nombre important d'yeux non Quesque t'en dit Brandell
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mer 8 Mar - 21:20
Il lui aller chez EAfflelou alors.. parce kavec des yeux a facettes, c lui un paquet de paire de lunette.. PTDRR! Mais ou sont les oreilles pour les tenir?
Invité Invité
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Dim 12 Mar - 1:32
[Baronne-A]Ripley a écrit:
lol
j'ai rencontré Mme eraser ke je connais tres tres tres bien et ki me garanti ke Mr eraser ne sait pas faire du tricot et kil a pas envie d'apprendre par contre il connais un jeu ke je ferais bien avec lui mdr mdr mdr c de donner des mouches (surtout 1) à sa plante carnivore ou bien de piquer une mouche (seul cas ou il maniera les aiguilles avec précision et dextérité) sur un cactus
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
a++
Heu heu j'ai comme l'impression de me sentir viser (pour un sniper c'est normal)
Invité Invité
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Dim 12 Mar - 1:34
Drx a écrit:
Si si j'avais vu l'arsenal militaire que tu stockes dans ton arrière cuisine. L'économe ca va effrayer l'épicier (tu pourras facilement lui tirer 3 salades) et le couteau ca pourra te servir chez le poissonnier ensuite !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Dim 12 Mar - 1:36
Drx a écrit:
Mdr era, il me semble que Les (vraies mouches) ont un nombre important d'yeux non Quesque t'en dit Brandell
Rien on s'éloigne du sujet de ce post Quelle misère...
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Dim 12 Mar - 3:34
hihi.. rien a dire? mdr
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Lun 13 Mar - 15:45
Bon allez, je peux te le dire maintenant: C'était le but de la manoeuvre
Invité Invité
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Lun 13 Mar - 16:13
Drx a écrit:
Bon allez, je peux te le dire maintenant: C'était le but de la manoeuvre
Sacré Drx malin comme un singe celui là !!!!!!!!!
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Lun 13 Mar - 22:37
héhé, et rapide comme l'eclair :
Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mar 14 Mar - 0:06
Que de compliments Je m'demande ce que cela peut bien cacher