| Le célèbre Ka-Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le célèbre Ka-Bar Mer 1 Mar - 12:55 | |
| Ma nouvelle acquisition. Il est pas beau ??? Le célèbre couteau de combat des marines US.Poignée en rondelles de cuir compressées,garde et pommeau traités,lame en acier inox 1095 avec revetement nitrure de titane, longueur totale de 31cm. Avec étui cuir repoussé aux armes de l'USMC.Strictement neuf dans son conditionnement d'origine. Comme je suis un fan des armes blanches EN SERVICE (poignards, baionnettes et éventuellement couteaux), si vous en avez à présenter, ce sera un vrai bonheur
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mer 1 Mar - 16:18 | |
| - [Baron-3] La Mouche a écrit:
Comme je suis un fan des armes blanches EN SERVICE (poignards, baionnettes et éventuellement couteaux), si vous en avez à présenter, ce sera un vrai bonheur Pour faire suite à ta demande, voici donc deux véritables armes blanches absoluments authentiques et encore( je te le confirme) en service. Lames en carbure de tungstene et manche en os de mammouth de sibérie. Les connaisseurs aprécieront. Ces armes ne sont malheureusement pas à vendre mais visibles sur le site : leslegumessontnosamis.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mer 1 Mar - 16:26 | |
| Je te présente également le célèbre "Canifor Suisser Exterminator" , c'est une pièce très rare de ma collection A ne pas mettre entre toutes les mains |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mer 1 Mar - 16:34 | |
| - superfront a écrit:
- Je te présente également le célèbre
"Canifor Suisser Exterminator" , c'est une pièce très rare de ma collection
A ne pas mettre entre toutes les mains T'es un aussi gros enfoiré que Drx !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mer 1 Mar - 22:17 | |
| slt a tous et a toute Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, drx et superfrond vous en arrachez du maquer a lapin , vous vous rendez compte que vous avez fais une fausse joie a La Mouche. La Mouche, moi je suis un passioner aussi mais des arme a feu. A part contre trop nickel ton couteau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Mer 1 Mar - 23:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 0:44 | |
| Hi hi hi, Allez La Mouche, tu sais bien que j'adore me marrer Mais cela ne m'empêche pas de respecter ta passion pour ces choses là. Moi, un truc que j'aime bien, ce sont les casques lourds (pas les trucs qui servent à égouter les nouilles), mais les vrais casques de la 2eme guerre mondiale (encore et toujours) et j'aimerais bien avoir en particulier un casque de l'armée allemande Tu vois bien que je suis un être humain moi aussi | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 1:09 | |
| - [Baron-3] La Mouche a écrit:
- Ma nouvelle acquisition. Il est pas beau ???
Le célèbre couteau de combat des marines US.Poignée en rondelles de cuir compressées,garde et pommeau traités,lame en acier inox 1095 avec revetement nitrure de titane, longueur totale de 31cm. Avec étui cuir repoussé aux armes de l'USMC.Strictement neuf dans son conditionnement d'origine.
Comme je suis un fan des armes blanches EN SERVICE (poignards, baionnettes et éventuellement couteaux), si vous en avez à présenter, ce sera un vrai bonheur Yoooooooooooo! Il est cool dis donc!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 1:13 | |
| Ces armes ne sont malheureusement pas à vendre mais visibles sur le site :leslegumessontnosamis.com[/quote]
MORTELLLLLLLLLLLLL WOUHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 11:23 | |
| C'est vraiment marrant que tu parles de casque, Car figure toi qu'avec le "Canifor Suisser Exterminator"il est justement livré un casque adapté !!!!!! Un achat judicieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 13:24 | |
| ola allez si mollo okkkkkk lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 14:46 | |
| Slt a tous et a toute Je suis dsl La Mouche mais j'ai aucune arme blanche ( a part les couteau de cuisine ), mais par contre je suisz un gros passionner de le 2 guerre mondial( ce a dire ke j'essaie de collectionner tous cequi touche a la 2 guerre mondial), voila j'ai tout dis | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 15:58 | |
| - superfront a écrit:
- C'est vraiment marrant que tu parles de casque,
Car figure toi qu'avec le "Canifor Suisser Exterminator"
il est justement livré un casque adapté !!!!!!
Un achat judicieux !
Hé hé !!! bravo pour ton humour en tout cas. Juste une tite question : y'a pas le sac à main et les collants avec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 16:02 | |
| - Drx a écrit:
Mortel, t'en as pas un en rab , tu sais ou je peux en trouver 1 En rab ? ah non... mais tu peux aller voir ici : http://www.histoire-collection.com/catalog_011.html 1200 euros quand même Pour Kevin : Site très intéressant sur tout ce qui touche également à la seconde guerre mondiale. |
|
| |
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 16:29 | |
| Toujours dans la catégorie militaire, je vous conseille vivement ces boutons de col qui seront du plus bel effet lors d'un baptême, d'une communion, d'un mariage, ou même d'un enterrement. A vous les regards admiratifs et subjugués de votre partenaire, de vos voisins et des passants, qui seront surpris par votre élégance ! |
|
| |
| |
| |
bozo le Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Jeu 2 Mar - 23:00 | |
| y a kune seule carabine
et bien sur elle est demilitariser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Ven 3 Mar - 1:03 | |
| Voila ma seule possesion militaire ... Je l'ai fauché pendant mon service lors d'une ronde quand je suis tombé sur un hangard mal fermé ... Biensur il est vide !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar Ven 3 Mar - 3:17 | |
| ouai mais eraser a un couteau magnifique je ne vous ment po | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le célèbre Ka-Bar | |
| |
|
| |