| sylkroad | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sylkroad Dim 1 Avr - 13:58 | |
| bravo tu t'es inscri !
maintenant donne moi le nom de ton perso pour que je te mette a ma liste de friends
et pour le français voici le site a consulter : Silkroad France une mine d'or d'information ! il y a tout dedans !!!! moi j'ai imprimé carément les quetes ! (vu qu'en général c'et ça qu'il faut faire sauf a partir du niveau 20 ou tu peu choisir un boulo et l'apliqué : voleur, marchant ou hunter) | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: sylkroad Dim 1 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sylkroad Lun 2 Avr - 4:04 | |
| mordor a réussi a faire un compte tu a 13 ans akuma, tu sais naviguer sur internet alors prend toi en main quand même, je t'ai dit je ne peu pas créer de compte a ta place, c'est pas bien compliqué! tout les site en général sont en anglais tu sais se qu'est un login, un pass, un nickname... c'est pas bien compliqué ! mon niveau d'anglais est a source sûr, bien plus pourri que le tien et pourtant j'ai réussi (et pourtant je t'assur que j'aime pas chercher) alors bouge toi un peu les faisse et tu verra qu'apres tu ne regrettera pas !
une fois que vous serez dans le jeu par contre là je pourrai vous aider un max ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: sylkroad Lun 2 Avr - 21:49 | |
| oui mai je ne peu pa apres 23 H !!! meme le W.E. !! | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Jeu 5 Avr - 4:26 | |
| salut les jeunes
bon ba voila je vous ai donné toute les clé pour se super jeux !
maintenant je vai vous laissé ! je laisse tout c'est truc de jeu pour me consacré a mes études !
je garde silkroad par contre donc si vous voulez me rencontré ingame mon pseudo sera : Tiger971
allé +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: sylkroad Ven 6 Avr - 2:22 | |
| bon pour ton compte akuma tu y arrive ou j'y regarde dans le second cas donne moi les info que tu voudrais pour ton personnage sur ce jeux car en plus tu doit choisir l'aparence physique de ton personnage par exemple sur msn moi c'est rbenaction@hotmail.fr sa pourais m'aider un peut lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 6 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Dim 8 Avr - 0:16 | |
| ok j'ai vue sa mdr je voie ce que je peut faire met a tu telecharger skilroad ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Lun 9 Avr - 13:50 | |
| je ne peu pas il fo sinscrir | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Mar 10 Avr - 0:24 | |
| a oui ton inscription ou la j'avais oublier en plus je bosse demain bon je vais voire sa apres dans la fouler lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Lun 30 Avr - 18:19 | |
| yo tout le monde, alors il y a mordor qui joue, futur bon joueur j'en suis sur ! (il se débrouille déjà tout seul alors que moi j'était totalement perdu au débus !)
donc les autres je vous attend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Lun 30 Avr - 18:47 | |
| moi je sui la !!! mai C toujour "crowed" !!!! sa menerve , sinon fo fair koi pour gagnerdu fric apar tuer des monstre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Mer 2 Mai - 3:02 | |
| moij'y ai goutr et j'adore j'en redemand encors et encors lol et les baron remenez vos fesses sur ce jeux c'est de la balle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Mer 2 Mai - 21:47 | |
| comen tu fai ? pour y aller ? et keskil fo fair ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 4 Mai - 21:22 | |
| tiger corrige moi si je me trompe http://www.silkroadonline.net/ une fois sur cette page tu fait downlod now tu créer un compte tu instal tu créer une icone sur le bureau tu clic sur licone qu'es sur le bureau tu fait start tu retre ton nom et ton mot de passe et tu recopie le code qu'il te donne en respectant les majuscule et le minuscule | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 4 Mai - 21:23 | |
| je dit sa en fait je voie pas bien ou tu bloque poste de photo d'ecran | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 4 Mai - 21:28 | |
| non ! dans le jeu !!!! keskil fo fair pour etre un super bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Sam 12 Mai - 15:57 | |
| Faut jouer !
Mais bon un conseil HYPER important : c'est renseigne toi des build, de comment tu va répartir tes points a chaque lvl up (en vie ou en magie) pour ça tu va voir sur le forum Silkroad France Et aussi venir sur le serveur de REDSEA et contacter Mordor qui maintenant se débrouille très bien avec le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Dim 13 Mai - 18:28 | |
| connect toi a msn le prochain coup que tu veut jouer je t'ettend pour jouer donc je ne deconnect pas msn apres on verra pour team speak comme sa on pouras parler de silkroad sans prendre da bande passante méme si tu na pas de micro tu pouras m'entendre
mais connect toi a msn | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Dim 13 Mai - 20:32 | |
| oui mercrredi soir 20H30 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Dim 13 Mai - 22:32 | |
| ok je l'ai dit dans les message d'msn je serai connecter a msn pour t'aider a instaler teamspeak afin de te permettre de faire connaissance de silkroad online et des heavenlegend contact moi sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Lun 14 Mai - 20:46 | |
| il faut d'abor que je prenne un micro , sa coute combien ? | |
|
| |
TriGun [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : EN ENFER 666 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: sylkroad Mar 29 Mai - 5:12 | |
| vou ete quel niveau maintenan hihi psk moi sa fai deja un bou que ji joue plu mai bon jai toujour un petit niveau hihi voila mon perso en 3 mois 1 niveau par jours ^^ je les lacher apres trop de taf en se moment MOI: MOI ET MON LOULOUP: ^^ tchouss | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Mer 30 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylkroad | |
| |
|
| |
| sylkroad | |
|