| sylkroad | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: sylkroad Mar 13 Mar - 19:15 | |
| salut a tous, ceci est un jeu totalement gratuit du genre de WOW mais en mieux et en gratuit lol
donc vous incarné un personnage (vous puvez en avoir plusieur) et l'évoluer pour rejoindre une clan et détruire les autres
truc de base quoi les graphisme sont super et les jutsu méritent d'être vu ! | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: sylkroad Mar 13 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: sylkroad Mar 13 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sylkroad Mar 13 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Mar 13 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Dim 18 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 23 Mar - 15:02 | |
| oui c'est en anglais car c'est le serveur anglais le meilleur et non je n'ai pas encore de personnage deçu, bien que j'ai déja une alliance de français bien forte qui est prete a m'acceuillir si je m'inscri car mon ami en fait partie | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 23 Mar - 22:24 | |
| je réussi pa a minscrir !!! il met que 5 on déjé mon nom , C impossible !!!! je l'ai inventé | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Mar 27 Mar - 14:51 | |
| si si c'est possible! j'y suis moi ! mon premier perso je l'ai fait sur redsea c'était hier, donc je écouvre pour le moment, mais ça me plai bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Mar 27 Mar - 15:19 | |
| a oui par contre faut se connecté tot ou tard car sinon les serveurs sont plein !
moi je me connecterai apres 18heures (donc 1h du mat chez vous) | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Mer 28 Mar - 23:07 | |
| mai moi "akuma seishi " C un mot ke jai inventé C pa possible ke 5 lon déja pri !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Jeu 29 Mar - 3:59 | |
| akuma se sont des monstres dans certain manga, seishi m'est tres famillier, donc je pense que oui c'est possible ! essai avec azerty49 lol bon un petit screen pour vous faire plaisir : bon bas ça c'est un personnage pas du tout boosté ! donc maintenant imaginé le avec une grosse armure de samouraï un grosse épé ou arc ou lance... jeu vraiment très fluide ! (mon pc est un portable de merde et je lag casiment pas !) facilité de comunication ! (pourtant je suis un vrai glan habituellement !) inconvénien : les serveur sont rapidement plein ! donc faut attendre le soir ou le matin pour se connecter ! | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: sylkroad Jeu 29 Mar - 5:23 | |
| lol geniale bravo tu voie tiger tu y arrive booster le desir de nouveau jeux pour les baron moi sa me plais et j'ai telecharger le truc je vais voire d'ici peut de temps tous du moins le temps de dormire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Jeu 29 Mar - 6:41 | |
| je t'orai bien fait un screen quand je suis en mode méga force, le personnage est tout rouge comme une torche humaine, hyper rapide et méga fort ! mais bon ça dur pas longtemps donc j'ne profite pour cassé du monstre ! donc pas le temps de faire un imprime écran :s
mais n'oublie pas : quand tu sera inscri, va dans le serveur redsea c'est là et uniquement là que je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 30 Mar - 3:21 | |
| y faut que j'y re regarde il a planter mechant le jeux j'ai méme du le desinstaler donc ce n'ai que remis a plus tard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 30 Mar - 13:29 | |
| ça m'a fait la meme chose la premiere fois mais c'est parceque je l'aais mal téléchargé ! et une fois que tu le dl et l'ouvr faut attendre que les mise a jour se fasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 30 Mar - 13:36 | |
| petit screen: c'est le nord-est de la place principal de yangang. a droit le caillou bleu c'esst un transporteur, vous ovuez voir des marchant et d'autre joueur sinon bonne nouvelle, j'ai la trraduction du jeu au complet ! pour toute les quetes je pourrai vous donner un truc qui vous dira quoi faire et où allé, c'est super simple et ça va très vite comme ça ! ps: le screnn n'est pas encore là, car je suis sur sylk en meme temps et donc je n'arrive pas a héberger mon image, je vous l'envérai plus tard, car je ne peu pas me déco de silk sinon quan dje voudrai revenir le serveur sera full ! bon voila aussi le forum de la guilde où je vous ferai rentrer : HeavenLegend @ Silkroadonline.net | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Ven 30 Mar - 22:27 | |
| petite vidéo privée : Silkroadonline video - Google Video | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Sam 31 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Sam 31 Mar - 15:06 | |
| jen ai marrrrrrr !!!!!!!! sa marche pas !!!!!!!!! jai mi mon nom et ma ddate de naissance et mon signe et sa napa marché !!! C immpossible ke + de 5 soient mon clone bordel !!!! **************************************** | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: sylkroad Sam 31 Mar - 15:16 | |
| pff, c le prob des bon jeux, ils sont vite débordé au staf.. | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Sam 31 Mar - 15:25 | |
| non C imposible !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Dim 1 Avr - 3:52 | |
| on doit ce connecter où ? redsea c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Dim 1 Avr - 5:18 | |
| moi je me suis mi sur redsea maos bon il est ne anglais ton jeux on le trouve où ?le français lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sylkroad Dim 1 Avr - 10:44 | |
| komen tu fait ????? tu peu me fair un compte stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylkroad | |
| |
|
| |
| sylkroad | |
|