| felicitation | |
|
+11[Baron-4]Major Kurk [Baron-3]Cyril baron zippo [Baron] Tiger Baron Sangoku THE KILLER 1 [Baron-4]Eraser Valdurin Le Sage [Baronne-1] Ripley baron1 jfreret jojothekiller02 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jojothekiller02 [Baron]Caporal-chef
| Sujet: felicitation Sam 3 Mar - 0:50 | |
| salut les BARON, je tiens a feliciter eraser pour le superbe travail qu'il fait, votre fofo est vraiment bien, agreable conviviale... bref, tres bien...sa donne presque envie d'etre BARON.....lol non j'irai pas jusque là, mais il faut savoir dire quand c'est bien et là CHAPEAU....tres beau boulot..du progres de jour jour....joli mon pote ( enfin si je peu me pemettre) jojo | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 1:04 | |
| era a encore frappe trop beau felicitation continue comme ca | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 1:12 | |
| j'adoooooooore la nouvelle mouture de notre forum et tout ce ke tu as rajoutez pour notre plaisir : le chat la galerie d'avatar le calendrier des rencontres le logo que tu as relooker le forum pour les CS et tout ce que tu as rajouté et que j'ai pas vu encore Meme si je te l'ai deja dit au moins 10 fois aujourd'hui je te le repete encore encore je suis tres fière de toi et de la qualité de ta prestation sur le forum | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 1:28 | |
| Je crois que l'on peut tous dire un grand merci à Era, si tu as un peu de temp j'ai mon blason de guilde sur Guildwars à améliorer !! lol
Félicitations pour ton travail et pour l'investissement, à titre personnel je vais essayer de participer un peu plus pour Honnorer ce reloking.
Force et Honneur | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 1:30 | |
| OUhaaa.. Ca fait plaisir vos réaction.. je suis tout géné... (meme po vré kel menteur....) Merci a vous ! Et oui jojo, tu peut te permttre pote Merci Jf pour ton mot sympa Merci Valdurain, c gentil... Et pour rip.. ben je lui dirai merci a l'oreille... | |
|
| |
THE KILLER 1 [Baron]Sergent
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 1:49 | |
| salut , genial votre fofo . quelqu un a dit huild wars ?? car moi j ai guild wars faction , il est genial . | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 2:34 | |
| Merci killer 1 Je connais po c koi comme type de jeu? | |
|
| |
THE KILLER 1 [Baron]Sergent
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 3:03 | |
| Ba enfet , c un peut un jeux de fantasy , tu te ( fait un pperso ) et tu peut le monté en niveau en faisant des quetes . et sur ton chemin tu recontre des creature ( bete ) que tu tue si tu veut avec t est pouvoir .
enfin le gars de votre alli qui y joue , te donneras une meilleut definition du jeux , cars sa fait pas longtemps que je les . | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 3:17 | |
| C'est vrai que tu as encore fait un exellent travail mec _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 4:59 | |
| - [baron_2]Sangoku a écrit:
- C'est vrai que tu as encore fait un exellent travail mec
_________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame Mici goku! Et merci pour cet tite info kller | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 6:40 | |
| beau boulo, mis a par les boutton dont j'ai un peu de mal a m'abitué, mais ça devrai allé avec le temps en tout cas je préfère se nouveau forum a l'ancien ! bien joué ! | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 9:42 | |
| bravo era c jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du grand art | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 14:16 | |
| Yeah ! Bravo Ôh Grand maitre ! C'est superbe, j'ai encore du temps avant d'arrivé a sa lool Bravo Bravo et Bravo tout en disant Bravo ! | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 14:45 | |
| wé il est cool le look bien travailler je te donne une augmantation 10 de deut par heure ok?? lool | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 20:00 | |
| mais je n'arrive plus a trouver le bouton "forum"? EST CE NORMAL? | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 20:23 | |
| c'est claire il est niquel j'adore je suis fan de notre nouveau forum | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 20:24 | |
| avec un tchat il est genial c'est genial voire parfais que vont -il trouver de plus a mettre des jeux MDR a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 20:54 | |
| - michel (fr) a écrit:
- mais je n'arrive plus a trouver le bouton "forum"? EST CE NORMAL?
Oui, dsl maintenant c le bouton "Accueil", en fait c pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 20:55 | |
| Un grand merci a tous pour vos super compliment qui me touche beaoucoup! ))) Moi contentttt (c mon copainnnnn, copainnn a moiiii, ceux ki connaissent comprendrons..) Lool | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: felicitation Sam 3 Mar - 23:21 | |
| c'est sympa que tu ais choisi une photo de moi, pour mettre en face du lion en page d'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Dim 4 Mar - 2:31 | |
| Oui hein? J'ai du mal a te prendre en photo sous ton meileur profil, mais bon on a reussi.. | |
|
| |
jojothekiller02 [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: felicitation Sam 10 Mar - 13:45 | |
| salut les gars, désoler..mais j'ai aussi une vie...lol..content d'avoir mit un petit post qui a fait reagir tes membres.... il faut savoir dire MERCI...de tant en tant...;-) longue vie a vous....les amis (es) a+ jojo[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicitation | |
| |
|
| |
| felicitation | |
|