| J'ai une petite copine.. | |
|
+3[Baron-3]Cyril [DTC]Cougar [Baron]st*anger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai une petite copine.. Jeu 9 Fév - 18:38 | |
| Voila, sa faisait longtemps que je voulais sortir avec une fille, mais j'etais trop timide de lui demander. Mais grace a tueuse je lui ai demande et elle a dit oui, je la verrai demain et lui fera pleins de bisous j'espere qu'elle me larguera pas en 2 jours. sinon , voici sa photo: http://img66.echo.cx/img66/728/picture3045vj.jpg Je suis tres amoureux d'elle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: felicitation !!!!! Jeu 9 Fév - 18:48 | |
| je n'y suis pour rien tu c'est c'est toi qui a tout fait !!!!!!! je suis tres contente pour toi !!! et en plus elle est mignone !!! ps:elle veut pas devenir une baronne - Citation :
- vouloir c'est pouvoir
http://perso.wanadoo.fr/baronne-tueuse/ (j'ai mis a jour mon site) |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Jeu 9 Fév - 18:51 | |
| Grd-kin c cool pour toi . Si tu veu quel reste avec toi, c ta toi de gérer maintenant Ta change est entre tes mains mon ptit gars . PS: c vrai elle l'es mignionne | |
|
| |
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Jeu 9 Fév - 20:21 | |
| voila maintenant ce a tou dassuer mon pote ps: et ce vrai elle et mimi et en plus elle a l aire d ete sympas ce cool a+ sur sniper mon pote | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Jeu 9 Fév - 20:35 | |
| que dire de plus mon ami tu a fait le plus dur en allant la voir assure maintenant ps je confirme elle est mimi | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Jeu 9 Fév - 20:39 | |
| lol bravo vraiment killer moi g le meme prob et bonne chance mon pote killer | |
|
| |
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Jeu 9 Fév - 20:54 | |
| Félécitations et bonne continuation. C'est vrai qu'elle est mimi. Occupes toi bien d'elle.
A+. Fredo | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Jeu 9 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Jeu 9 Fév - 23:42 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Ven 10 Fév - 0:18 | |
| La fleur, l'abeille.. tu connais Bravo mon brave! Maintenant reste cool et naturel ! ZEEENnn Félicitation! C'est pour kan les pti king? A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Ven 10 Fév - 10:23 | |
| |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Ven 10 Fév - 14:28 | |
| bravo et assure bien mais non ont ne t oubliras pas ta place est parmis nous t es barons c est pour la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. Dim 19 Mar - 18:08 | |
| super sa me fé plézir pour toi mintenen comme tous le monde le dis sé a toi de géré mintenen dsl pour les fote dortographe mé bon lol suis pa a lécole mdrrrr moi jte di réste le plus naturel possible et étre sincére avec car l'infidéliter lol je c pas si sa se dis mdr mé c pas bien bonne continuation king |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une petite copine.. | |
| |
|
| |
| J'ai une petite copine.. | |
|