| LA GRANDE ALLIANCE | |
|
+5. [Baronne-1] Ripley Baron Sangoku michel (fr) [Baron] Tiger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: LA GRANDE ALLIANCE Mer 28 Fév - 23:35 | |
| bonjours a tous, un forum nomé La grande alliance a été créer sont but : réunir plusieur alliance sur un meme forum afin de s'aider entre nous les alliance : seul ceux a pacte total !
votre présence y est recquise dont vos amis avec qui vous avez un pact total (car les amis de mes amis sont mes amis)
pour avoir le lien du forum : me demander par mp ou a baron-sagoku (enfin je croi que c'est ça sont nom vu qu'il a une image de sangoku ^^)
amicalement Tiger | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Jeu 1 Mar - 22:47 | |
| pas le temps de tout voir, mais ok pour l'idée . Si sangoku pouvait etre notre relais ce serait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Jeu 1 Mar - 22:55 | |
| tu sais quoi je vous met carrément le lien : La Grande Alliance inscrivez vous ! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Ven 2 Mar - 0:38 | |
| J'y suis inscrit wé. Il y a Cyrille aussi ^^ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Ven 2 Mar - 0:39 | |
| j'avais fait un super message de présentation mais ton code sous le message me l'a fait perdre ((( je verrais pour revenir plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Ven 2 Mar - 0:49 | |
| je vien d'accepter ton inscription | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Ven 2 Mar - 15:29 | |
| Dmg Rip _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Sam 3 Mar - 19:40 | |
| Voilà, je me suis inscrit aussi, j'attens plus que la validation d'un admin
Sinon, je suis POUR ton idée, bien évidement |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Sam 3 Mar - 19:44 | |
| oki merci tiger bon je trouve l'inspiration parce ke j'avais tout passé dans le premier message mdr mdr mdr et je reviens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Sam 3 Mar - 19:50 | |
| je trouve PAS l'inspiration !
Comme quoi un petit mot de 3 lettres peu tous changer au sens d'une phrase |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Sam 3 Mar - 20:46 | |
| aaaaaaaa je sais deja pas recevoir de message sur ogame alors pour passer dans la grande aliance sa ne le feras peut etre pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Dim 4 Mar - 14:29 | |
| La grande alliance, c'est un forum aussi Mordor, donc comme ici _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Dim 4 Mar - 14:44 | |
| ou la j'ai deja du mal avec le forum des baron alors c'est pas pour aller sur un autre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Dim 4 Mar - 15:13 | |
| _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Lun 5 Mar - 15:05 | |
| lol t'inkiete il est tout simple celui de la grande alliance car il y a beaucoup moin de rubrique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Lun 5 Mar - 21:29 | |
| Merci pour la validation de mon compte. Je passerais semaine prochaine, là je suis Over, JUsqu'a Mardi. J'essaie de passer un peu ici quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Lun 5 Mar - 22:05 | |
| C'est vrai que celui des barons est grand, très grand, énorme, immense, démeusuré | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Lun 5 Mar - 23:25 | |
| ta raison sangoku le notre est imenseseman grands | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Mar 6 Mar - 0:44 | |
| heu... zavez encore trop bu tout les deux, j'vouais déjà dit te pas trop forcer sur la boutielle ralalala... lol | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Mar 6 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Mar 6 Mar - 12:47 | |
| on a le droit d'etre fiere de notre super forum dite moi ? un lola + | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Mer 7 Mar - 10:50 | |
| pour la grandealiance ok mais comment ça va ce passer euh ça je me pose question a mon avis il y aura des ordre un peu comme ça : puis ça va ce terminer comme ça : et certain seron donc voila je suis pas chaud mais je vais m inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Mer 7 Mar - 13:39 | |
| tu fait erreur mon ami ! La Grande Alliance :
- on se donne des conseils.
- on discute de chose et d'autre.
- quand on a besoin d'aide, on demande, et ceux qui veulent réponde.
- chaqu'un fait ce qu'il veux !
- mais se forum doit resté secré (bien que j'ai vu que fairlane a essayer de s'inscrire)
- donc en occun cas des ordre serons donner ! personne ne donne d'ordre a personne !
| |
|
| |
Darkhawk [Heresie] [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE Mer 7 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GRANDE ALLIANCE | |
| |
|