J'ai actuellement des gros besoins de cristal, je recherche donc actuellement 1 ou plusieurs vendeurs reguliers et des fournisseurs occasionnels.
Je livre et aimerait etre livré en G7 (adresse fournie aux vendeurs)
J'achete des quantités de 1,2,3 ou 4 millions de cristal (pas de quantités inferieures a 1M, ni de quantités intermediaire, c'est 1M ou 2, pas 1,5, ja sais c'est contraignant mais ca simplifie la mise en place des ventes) a un taux de 2,5M/1C/1D. Ce taux sera negociable pour les grosses commandes avec un taux privilégié pour les vendeurs reguliers.
Notion de vendeur regulier: joueur s'engageant a fournir une quantités predeterminées de ressources par semaine a date, taux, periodicités des livraisons établies par accord.
Pour les offres de livraisons reguliers, proposées une offre que vous etes sures de pouvoir maintenir toutes les semaines.
En cas d'inexecution de l'obligation par le vendeur sur une semaine, je m'autorise a baisser les taux au niveau generale la semaine suivante sauf raison particuliere (MV, raisons irl,...)
Possibilité de rompre le contrat a tout moment pour chacune des parties, les ventes suivantes se feront au taux legal.
Sera considerés comme vendeur regulier celui qui effectuera la vente prevue 3 semaines de suite minimum dans les conditions prevues.
Pour info, le taux particuliers sera certainnement plus proche de 3M/1C (500k de plus par M et par semaine, faites le calcukl)