Pour ou contre la parution sur le site d'une carte avec le lieu de résidence de chaque Baron
Pour la parution
71%
[ 17 ]
Contre la parution
13%
[ 3 ]
Pour l'ajout à cette carte des photos de chaque baron
16%
[ 4 ]
Contre l'ajout à cette carte des photos de chaque baron
0%
[ 0 ]
Total des votes : 24
Sondage clos
Auteur
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Mar 28 Mar - 23:20
non on ri po... hhhhhuuummmmmm...
Invité Invité
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Mer 29 Mar - 1:04
AGEN Lot et garonne 47 !!!!!
a 50 km a peut pres d'eraser et ripley !!!!
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Mer 29 Mar - 14:31
[Baronne-4]Tueuse a écrit:
a 50 km a peut pres d'eraser et ripley !!!!
Ils habitent tous ce coin là Il y a sûrement une raison... Le mauvais temps persistant dans cette région
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Mer 29 Mar - 14:56
non kaporal, on rit pas. Pouf pouf
A+
Invité Invité
Sujet: ? Mer 29 Mar - 15:00
je vous avez dit de pas rite soyons sérieux baron et baronne é wé DRX on est voisins a qql dizaine de km près mais c pa grave ^^
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Mer 29 Mar - 17:52
mais mais bande de baron, baronne c'est pas bien de ce moquer enplus pour quelqu'un de moin fort que vous c'est un joueur que classe
Invité Invité
Sujet: ? Mer 29 Mar - 19:55
pfff arete de tenflammer mec on vera bien ce que tu vois quand on se vera sur sniper elite ok je vois déja ta tete apré avoir recu une ptite balle entre les 2 yeux lol ^^
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Mer 29 Mar - 20:24
ben notre région est superbe il fait chaud, le ciel est bleu,
j'ai vécu un peu à paris et ensuite j'ai pris 15 jours de vacances pour aller voir l'éclipse totale à sarreguemines et ben il a fallu une semaine pour revenir dans mon pays
3 couches de nuages ca me cassait le moral c dur de vivre avec ca j'aurais peur que le ciel me tombe sur la tete
a++
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Mer 29 Mar - 20:49
Moi c'est dans le 84 (Vaucluse) et ma ville s'appelle Cavaillon quelqu'un connais????
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Mer 29 Mar - 21:12
oui de nom
a++
Invité Invité
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Sam 1 Avr - 2:41
moi marseille ou plutot marignane a 20 km de marseille le 13 ou le 1 3 non nous ns disons marseilleeeeee et aller l om eee
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Sam 1 Avr - 12:08
e.baleine a écrit:
moi marseille ou plutot marignane a 20 km de marseille le 13 ou le 1 3 non nous ns disons marseilleeeeee et aller l om eee
Salut Baleine.... Dis moi, je vois ton avatar et je me souviens avoir passé un stage de tir dans les chars pendant mon service militaire à carpiagne à coté de cassis. La photo n'aurait-elle pas été prise là-bas ( je crois reconnaître)
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Sam 1 Avr - 14:26
Pour moi c okpour la carte et pour la foto faut voir aussi
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Sam 1 Avr - 21:25
kev si tu veut pas mettre ta foto met celle de brad pitt lol
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Sam 1 Avr - 23:09
c ma phot! Non mais lool
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Dim 2 Avr - 13:09
lool Era, non j.f voulais dire met la foto de brad le pitt bull
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Positionnement géographique des Braons Dim 2 Avr - 14:46
d r x la photo de mon avatar c est po a carpiane ke je connait bien d ailleur mais elle a ete prise en 1986 a mourmelon ds la marne au 4 eme regiment de dragon est bien sure c moi avec 20 ans et 10 kg de moins lol
elle a ete prise en 1986 a mourmelon ds la marne au 4 eme regiment de dragon est bien sure c moi avec 20 ans et 10 kg de moins lol
On a faillit se croiser la-bas car je suis de la classe 86/10 et je suis également allé à mourmelon ainsi quà mailly le camp je crois au 1er trimestre 1987 J'étais dans le 6eme GC basé à sarrebourg (RFA à l'époque), tireur AMX30
. [Baron]Lieutenant-colonel
moi je suis ok pour une carte d'europe avec les emplacement des baron avec leurs photo mais au secours eraser comment je fait pour mon adrese c'est pas vraiment simple a trouver le cause dans le 82 mdr vue la taille du village ptdr aide moi eraser je t'en pris mdr a+
kev ta raison c etait mourmelon le grand car il y avait aussi le petit lol avec la gare pour rentrer en perm et pour le soleil y va po jusqua la bas tro boueux vive le suddddddddddddddd