| pour ou contre le pna avec les CDSO | |
|
+6baron1 jfreret [Baron-3]Cyril Moustic michel (fr) jojothekiller02 [Baronne-1] Ripley 10 participants |
pour ou contre le PNA ? | d'accord | | 87% | [ 13 ] | pas d'accord | | 0% | [ 0 ] | sans opinion | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: pour ou contre le pna avec les CDSO Mar 13 Fév - 23:49 | |
| Voilà à vous de dire si c bon ou pas | |
|
| |
jojothekiller02 [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Mer 14 Fév - 0:45 | |
| bonsoir, désoler ca serai plutot un PT (pacte total) c'est encore mieux non ?? Je vous laisse debattre c'etait juste pour apporter une precision. bye, bye a+ jojo | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Mer 14 Fév - 22:27 | |
| désolé mais 42 joueurs dans l'univers 38 et que 2 votes pour un sujet important et à mon avis bénéfique pour nous , c'est bien peu.....je ne désespère pas. Est ce que le vote aurait aussi peu de réponses si la question était : "qui veut des ressources??" | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Mer 14 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 1:54 | |
| idem j ai fait mon devoir hihi | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 14:05 | |
| - michel (fr) a écrit:
- désolé mais 42 joueurs dans l'univers 38 et que 2 votes pour un sujet important et à mon avis bénéfique pour nous , c'est bien peu.....je ne désespère pas. Est ce que le vote aurait aussi peu de réponses si la question était : "qui veut des ressources??"
lol wé t'a raison, si ca continue je vais faire un vote pour savoir ki on garde dans la team je pense ke bcp ne porteront plus le nom de baron parce kils viendront meme pas voté pour eux mdr mdr mdr | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 15:06 | |
| g voté oui | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| |
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 19:34 | |
| J'ai voté Oui ! J'ai vu un peu leur forum et vu leur classement, il n'y a pas un membres en dessous de la 1500ème ... donc autant nous rapprocher d'eux.
Mais pourquoi propose tu ce PNA ? Tu en a (ou voue en avez) déjà discuter avec eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 20:16 | |
| oui, de leur coté ils font un vote aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 21:06 | |
| bonjour les BARON. pour ceux qui n'ont pas tout suivi sur le sujet de PNA au debut puis maintenant de PT, il y a deux messages sur votre forum qui parle du pourquoi et du comment on en es arrivé au rapprochement amical de michel ( nabor l'ancien) et moi (jojothekiller02) Ce n'est nullement un reproche je ne me permettrai pas, mais il faut savoir que michel et moi traitons chaqun de notre coté pour que ce PT soit accepter, pour nous simplement parceque votre ambiance et votre fofo sympa, et que c'est michel le premier a m'avoir repondu un jour sur un message de mise engarde( venant de moi voir fofo plus haut) donc de là est nait une amitié et un respect mutuel..et pourquoi ne pas faire profiter les membres de nos alli de cette avantage que l'on a..notre morale en acier et notre grand respect des autres joueurs.. Voila donc je serai certainement votre correspondants pour cette partie, mais ensuite (si vous voter le PT) les uns et les autres seront les bienvenu sur notre fofo comme nous sur le votre.. bon j'ai fini..gros bisous a toutes (pas t'interception...bandit.. ) et grosse poignées de main a tous les Hommes... byebye jojo | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 22:19 | |
| D'accord pour le PT. Y a-t-il des membres en galaxie 5 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Jeu 15 Fév - 23:26 | |
| oui, moi le premier j'y suis installer ainsi qu'en 2 et 4 et donc en 5. a ton service si besoin est !! jojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Ven 16 Fév - 3:08 | |
| Salut a tous! (pour info j'ai voté blanc... ) Je suis un autre "parasite" de la CDSO, tout ça m'a l'aire bien engagé...! Merci a Jojo et Michel pour leurs efforts! une belle amitié est née (larmes d'emotion) Certain m'on peut-être déjà lu sur votre fofo, pour les autres, enchanté! Je suis aussi en G5 et aussi en G3 et G4...(la question c'etait poour le comerce..?! aller see you later aligator!! (et la on repond:"in a while crocodile!") |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Ven 16 Fév - 9:45 | |
| Bâh commerce de temps en temps si vous voulez Non mais je demande ça car je suis le seul en galaxie 5 dans la team, à part Kevin qui est venu coloniser pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Dim 18 Fév - 15:23 | |
| je demande à ce que la décision soit prise fin de semaine au plus tard. Ok????? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Dim 18 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Mar 20 Fév - 11:38 | |
| Ben moi je pense kil faut donne rune semaine au vote. Si apres une semaine certain vienne tse plaindre, ben tant pis pour eux, une semaine c po mal. Donc pour moi vous pouvez cloturer, et je le redis g voter oui. En effet autant jouer intelligemment. Et pourkoi pas monter la Fédératio du Commerce? Des alliances restant des alli séparé, mais lié entre elle par un pacte? On serait super fort comme cela.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO Mar 20 Fév - 15:12 | |
| Je vois pas trop ce que tu veux dire Era.... dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre le pna avec les CDSO | |
| |
|
| |
| pour ou contre le pna avec les CDSO | |
|