| CDSO | |
|
+4[Baron-3]Phips BOUneuSSE [Baron-4]Eraser michel (fr) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: CDSO Jeu 22 Fév - 21:12 | |
| ok, mais faut me dire la décision qu'on prend officiellement.
Si personne n'est contre je dis ok pour un pacte total...mais j'attend deux jours | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CDSO Ven 23 Fév - 15:26 | |
| C'est ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDSO Ven 23 Fév - 22:30 | |
| j'annonce ce soir ou demain le PT avec les CDSO.
Je pense que ce serait bien que vous regardiez ceux qui sont dans votre coin, et que vous preniez contact avec eux.... Je rappelle que la liste des amis existe et qu'ils méritent d'y figurer.. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: CDSO Ven 23 Fév - 23:42 | |
| lol j'en ai pas un seul à proximité tant pis | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: CDSO Sam 24 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDSO Sam 24 Fév - 1:33 | |
| c'est officiel, nous sommes en pacte total avec les cdso.
Ceci m'amène à vous dire que les cdso sont aussi en pacte avec les Jedi, Virus v1, Gcg. Meme si nous n'avons pas de pacte nous liant aux alliés, notre alliance nous aidera à régler par la diplomatie les éventuels litiges. Je rappelle notre alliance avec TOOKTEAM. Il serait bien que l'on ai un plusieurs barons chargés de cette ralation (sangoku??) | |
|
| |
jojothekiller02 [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: CDSO Sam 24 Fév - 12:49 | |
| Voilà une affaire mener a bout, merci a michel pour son insistance et son resultat, et merci a tout les BARON. j'ai mit un post chez nous pour inviter tous les CDSO ayant des voisins BARON a rentrer en contact avec eux, un petit bonjour n'engage a rien et peu amener loin( regarder michel et moi).Je parle d'amitié... pour les "farfelus". Donc faites de meme, meme si le gars n'est pas a coté mais a quelques pages a droites ou a gauche...n'hesitez pas.. discutons rigolons ce n'est qu'un jeux...et serons nouys les coudes afin d'etre de bon ami et allié. Voila j'aurais dut etre pasteur....mais je suis l'inverse.... aller bisous aux dames et poignées de mais chaleureuses aux Hommes.. a+ jojo | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: CDSO Sam 24 Fév - 13:06 | |
| Ok, un bravo a vous deux! Nous n'oublirons donc pas ce pacte d'alliance! )) | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: CDSO Sam 24 Fév - 13:23 | |
| wé c vrai lol ils ont assurés. c'est bien d'avoir des alliances pour le commerce c bien. J'invite nos nouveaux alliés à venir nous dire kan ils ont des échanges à faire. Nous avons un topic expres pour les ventes et achats | |
|
| |
jojothekiller02 [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: CDSO Sam 24 Fév - 16:52 | |
| ok , merci eraser et ripley.. nous n'y manquerons pas, et content d'etre a vos cotés.. a+ bon week-end. jojo | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CDSO Dim 25 Fév - 15:51 | |
| - michel (fr) a écrit:
Je rappelle notre alliance avec TOOKTEAM. Il serait bien que l'on ai un plusieurs barons chargés de cette ralation (sangoku??) Pk moi ?? J'en ai un à quelques systèmes de chez moi, donc c'est bon Donc maintenant, c'est officiel ? cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDSO | |
| |
|
| |
| CDSO | |
|