| -=Screen marrant de Bf 2142=- | |
|
+20thomas21200ava THEFONE nini ombrok Harteoc Glanar IlluSioN baron1 jfreret [Baron] Chtitony Olifax Galmort xav-2142 VieuxMomos [Baron] Traskor soop [Baron-4]Major Kurk [Baron-3]Cyril Unskilled [Baron-4]Eraser michel (fr) [Baron]st*anger 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 19 Avr - 15:47 | |
| ca doit être beau quand ca explose | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 19 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mar 22 Avr - 1:18 | |
| dommage que l'on ne voit pas l'explosion!! | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 4 Mai - 0:40 | |
| voici les different bug et connerie aussi que l'on a fait ninja qui repare au dessus et moi en dessous les ovni debarque la course d'helico de transport avec passage sous le pont obliger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 4 Mai - 0:53 | |
| trop fort les screens lol |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Jeu 8 Mai - 10:40 | |
| J'ai des screens moi aussi, celles de deux cheater ou j'ai revis dans le bug :s et celles ou j'ai des bons score au sniper mais osef, et le titan tout bleu mais mes images sont trop grandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Jeu 8 Mai - 11:10 | |
| ta vraiment du mal |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Jeu 8 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 8 Juin - 1:38 | |
| Voici le noob ultime ou la nullité est poussé à son apogée et qui est le pire cauchemard de kroz car il est encore plus nul plus lui..., vous pensiez que KAIN était un no-life regarder ces stats et là vous comprendrez vraiment... http://fr.2142-stats.com/anakim35+stats.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mer 25 Juin - 10:48 | |
| et dans ceux qu'on voi c toi qu'il a le mailleur K/D | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Jeu 26 Juin - 18:22 | |
| Moi je t'aime bien car le 14ieme c'est generalbushri, si tu avais pas fait deux comptes tu serais premier :p -(French:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Jeu 26 Juin - 18:34 | |
| 1er ( french) mais avec un vieux k/d tout pourri alors que la il est tout joli |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 28 Juin - 21:16 | |
| Voila la caisse de Ninja-syl, on peut constater les traces des combats épiques et légendaires du Commandarus Pecharus Imperialus et aussi un cut (en haut à droite). Si quelqun sait pourquoi la caisse est comme ça sachant que c'etait que j'étais soutien que j'ai ramasser un pack avec c'te caisse noire, mais le pire on dirait que c'est fait exprés, y a des traces de doigts et aussi la ou il y a le poussoir pour ouvrir et bien c'est blanc à l'extrémité comme si le noir est partit à force d'appuyer ! Regardez bien c'est au centre ! Voila le Titan des Pacheurs du nord dans un environement bleu et glaciale ! On peut me voir à la Turcott et en haut à droite un autre Seigneurs pecheurs des glaces qui a tuer un mec à la kryl.(Et on voit mel14 sur l'ATH ) Ouie ouie ça pique la turcott ! Voila je viens à peine d'arriver et deja 10/0 à la Turcott dans Camp gilbraltar (donc la broche execptionnel), je venais à peine d'arriver demander à bubush ! ET qui a dit que Soutien c'etait nase ? moi j'dis classe automatique !! To Easy ! Gloire aux Bestof ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 30 Juin - 12:48 | |
| Yeah man rasta free yad ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 30 Juin - 12:51 | |
| Yeah man ! Elle est magique celle là Le takao power ! En train de recharger on voit l'interieur de mon Takao et aussi un mec dans mon groupe qui me fait "viens ninja" en plus il est dans ma liste d'ami mais je sais pas qui c'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 30 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 30 Juin - 13:00 | |
| Interdiction de rentrer dans la poubelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mar 1 Juil - 2:37 | |
| ne pas rentrer dans la poubelle, au Etats Unis avec la folie des procès pour rien, j'ai entendu a la télé que par exemple un fabricant de machine a laver avait mit sur sa machine "ne pas mettre un homme a l'intérieur" pour ne pas être attaquer en justice pour ce genre de chose et expliquer comment ce noob peut avoir des stats pareille en gunship et a la vitesse ou elles montent il ne faudra pas longtemps pour qu'il dépasse les 7 puis 8......... |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mar 1 Juil - 11:51 | |
| Ah bah lol merci Bubush | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mar 1 Juil - 12:21 | |
| en parlent de ca ya une femme qui a mi son chat au micro onde pour le faire sécher et il et mort du coup elle a attaquer le fabriquen et elle et devenu millionaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Jeu 10 Juil - 1:04 | |
| méchant bubush comment as-tu oser mettre une "petite" claque au ricain ayant le meilleur k/d mondiaux a l'helico (110)! enfin bref je vois le joueur avec 110 de k/d je me dis cool il doit être trop fort je vais bien m'entrainer http://fr.2142-stats.com/ACEofSKIES+stats.html et en faite non ce mec est un gros noob qui vole a 600m d'altitude pour descendre les gunship ennemi et reste sur un serveur ou il est tous le temps UE du coup obliger d'être dans la CPA pour l'éclater sur la totalite de nos duel, il gagne (8/4 )mais bon sur les 4 fois ou je gagne il saute dès qu'il voit qu'il n'a plus le controle et ce suicide du coup je ne l'ai tué que 2 fois mais bon ces stats vont faire la tronche ^^ et quand il me tue il vole a 600/700m et en face a face je le dérouille méchamment et derniers détails je jouais en écoutant de la musique et c'étais un serveur américain donc j'ai un ping tous moche voci les petits screens montrant mes trophées et la regarder ce qu'il écrit sur le 2eme^^ bubush éteint ton truc de cheat tous de suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Jeu 10 Juil - 12:04 | |
| c'est clair quel noob, mais j'ai le meilleur K/D du monde stp, 133.00 c'est pas un Americain Nolife qui va me battre. C'est bien bubush | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Jeu 10 Juil - 12:53 | |
| Bubush ... toujours en mode Cheater !!! Va peut etre falloir te calmer lol ... | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Ven 11 Juil - 0:34 | |
| oh le vilain pas beau, les ricains c que des creuvards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- | |
| |
|
| |
| -=Screen marrant de Bf 2142=- | |
|