| -=Screen marrant de Bf 2142=- | |
|
+20thomas21200ava THEFONE nini ombrok Harteoc Glanar IlluSioN baron1 jfreret [Baron] Chtitony Olifax Galmort xav-2142 VieuxMomos [Baron] Traskor soop [Baron-4]Major Kurk [Baron-3]Cyril Unskilled [Baron-4]Eraser michel (fr) [Baron]st*anger 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mar 29 Jan - 20:55 | |
| j'en connais un qui doit m'en vouloir , regarder dans l'equipe ennemi "sisckeau" c'est le 1er francais a l'helico et deviner qui c'est le méchant pas beau qui a pourri ses stats c'est moi xD |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mar 29 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mar 29 Jan - 22:24 | |
| franchement je trouve qu'il ne merite pas sa place de 1er francais mais j'étais en forme et pas lui et du coup j'en ai profite pour faire un road kill sur lui xD et je vais te faire un compliment , j'ai beaucoup plus de mal a te tuer toi que lui et apres sur sa partie je suis responsable de toute ses morts faites par un helico xD mais il a sauvé l'honneur en me tuant 1 fois |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mar 29 Jan - 22:59 | |
| bien jouer l ami a ce que je vois l helico et toi vous ne faite plus qu un va falloir que je m y remette | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mer 30 Jan - 1:47 | |
| il s'amuse bien à l'hélico lorsqu'il se crache pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Mer 30 Jan - 16:02 | |
| lol c'est pas faux d'ailleurs tu as vu sa hier soir VieuxMomos avec le coup de la jeep xD et apres c'est vrai que maintenant que je me debrouille bien mais je trouve que sa commence juste a devenir interessant avec l'auto copilotage xD |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
thomas21200ava [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : Pays du vin et de la moutarde Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 9 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 9 Fév - 3:56 | |
| et encore on aurait pu faire pire | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 9 Fév - 11:20 | |
| Hey Bande de gros noob ! J'avais dis de plus faire ce Bug ^^ Moi je passe à travers :p enfin momos a du tout vous montrez sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 9 Fév - 12:44 | |
| attend de voir le mixe des videos ninja,avec la bande son elles sont genial lol et malheuresement je crois qu'on a fait pire , c'était qui deja qui a fait superman xD? |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 9 Fév - 15:02 | |
| Petit screen pour savoir si vous connaissez ce MODS ... ED-209 : Mecha remplacer par le robot dans Robocop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 9 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 9 Fév - 17:06 | |
| ok sa marche ... j'ai pu le test mais bon personne a buter donc c'est moin drole ... | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : Pays du vin et de la moutarde Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 9 Fév - 20:11 | |
| le mode est pa tro tro mal !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 1 Mar - 21:27 | |
| youpiiiiiii je l'ai enfin maintenant je vais vous montrer mes scores de la partie et oui j'ai du etre très méchant et je ne me suis pas arreter a 30 kill 2 erreurs de ma part et 2 morts dont une a l'hélico grrr |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 1 Mar - 22:51 | |
| eu va dire sa a la personne dans les 50 premiers mondiaux que ta aligné et ensuite qui nous a kick a cause de ça je fais de bonne chose car je suis a l'affut de la nouvelle connerie pour faire plus de kill (genre l'auto copilotage qui ma déjà donné des dizaines de votes d'expulsion contre moi) |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 2 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 2 Mar - 14:39 | |
| bravo general mais ce que tu as oublier de mettre c'est qu'il t'a fallu pas mal de partie pour arriver a faire tes 30 kills en une partie et ou tu etait déjà entre 20 et 25 victimes à l'hélico et déjà ca c'est porc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 2 Mar - 15:27 | |
| a ba je la voulais et en plus j'étais en forme et que des noobs prenaient l'helico et dans ces cas la , ta peu de possiblitées de m'échapper (ce qui explique les scores de 41 tuées pour 2 morts) , soit tu restes dans ton titan derriere le bouclier ou tu ne choisis pas d'endroit pour revenir ou tu fais du hors zone , en résumé tu ne t'approches pas d'un seul silo sans te prendre des misiles de pilote ou de copilote a moins de balancer la position des tes ennemis , n'est ce pas VieuxMomos lol |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 2 Mar - 22:04 | |
| Dommage que les combats aériens sont pas top, manque de vehicule trop répetitif, les gars ils font des pires trucs il suffit de pas bouger(juste avec Q et D) et voila tu le vois tout le temps l'helico l'enemi mais tu as 25% de le toucher sauf si tu fais des acrobaties en l'air ou tu as 15% de le toucher et 99% de te prendre un putin d'arbre blindé ;( C'est rater les combats aériens) donc je sais pas combien d'heure ta du jouer pour avoir ta médaille, (30% des heures en hélicos c'etait en train de faire des acrobaties inutile :p)
Bien joué ! (BF2 general tu t'amuserai trop trop, Frontline aussi en l'air c'est bien, mais c'est pas tip top frontlines) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 2 Mar - 22:26 | |
| xd ta jamais vu de vrai combats aérien , ta oublié la solution ou le combat est combat au missile de copilote et la pas d'acrobatie , et les combats aériens face a de très bon pilote ne se joue pas de la même facon que contre 1 noob va essayer de suivre le 8eme mondiale en utilisant que les touches Q et D |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 3 Mar - 11:19 | |
| Ouais ca c'est cool quand tu dégomes le mec avec le gros missile ou tu tires à fond il a pas le temps de mettre sa bulle. Bah figure que toi moi quand je jouais contre toi et Poyer anger avec Q et D j'arrivais à vous voir toujours sauf quand la distance de vue était pas top ! Mais c'"est sur que c'est pas de top de rester sur place.
(au fait, quel est ton hébergeur (c'est pas top mais images de 99999mètres et comment tu prends des screens dess résultats, FRAPS ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 3 Mar - 15:36 | |
| hébergeur: http://imageshack.us/ et les screens avec fraps après "poyer anger" et moi , nous ne sommes pas les meilleurs a l'hélico parfois on peut jouer des personnes plus fort que nous et la c'est nous qui passons pour des noobs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- | |
| |
|
| |
| -=Screen marrant de Bf 2142=- | |
|