| -=Screen marrant de Bf 2142=- | |
|
+20thomas21200ava THEFONE nini ombrok Harteoc Glanar IlluSioN baron1 jfreret [Baron] Chtitony Olifax Galmort xav-2142 VieuxMomos [Baron] Traskor soop [Baron-4]Major Kurk [Baron-3]Cyril Unskilled [Baron-4]Eraser michel (fr) [Baron]st*anger 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Ven 2 Nov - 14:07 | |
| lol ! ah ouai bin j'avou que mon screen a coté c'est pas bien grand chose lol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Ven 2 Nov - 15:07 | |
| mais j'ai deja fait pire ,retourner un tank lol,a croire que sa n'arrive qu'a moi ces truc la |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Ven 2 Nov - 22:50 | |
| Tiens je vais essayer avec le tank mdr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 3:09 | |
| lol par contre moi le tank c'etait retourné tout seul , sans raison donc après tu vas avoir du mal a le refaire |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 12:00 | |
| Snifff ! c'est pas cool !!! a moin de mettre du RDX en dessous peut etre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 15:22 | |
| ca le soulevera peut etre un peu mais il explosera juste apres mais a mon avis j'ai avoir un bug car sur btf je ne suis jamais les routes en char , je passe par des endroits quasiment a la verticale et je ne l'ai jamais retourné a par sur un endroit plat ps:il y a longtemps Lt Lefevre me suivait en char et ma dit que j'étais vraiment un barbare , le méchant mdr, de toute facon un char c'est tout terrain |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 15:24 | |
| ptdr !!! ouai non mais si y'a pas le feu amis et que c'est un de mon equipe qui fait pété le RDX sa irai !!! va falloir que j'essais ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 15:52 | |
| bande de tricheur c'est 1 titan par equipe pas 2! lol |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 16:19 | |
| n'empeche qu'avec 2 titans t'es sur de gagner lol |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 16:21 | |
| ouai tu m'etonnes !!!
bon les djeun's je vous dit bon frag je reviens que lundi ! poster plein de screen qui pete !! lol @ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Sam 3 Nov - 16:26 | |
| a+ j'essayerai de tuer les bdF pour toi lol |
|
| |
IlluSioN [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 4 Nov - 0:35 | |
| Et donc nous pouvons voir le titan mâle en train de ***** le titan femelle... Ah dommage que nous n'ayons pu assister à leur parade nuptiale ! Quoique l'accouplement mérite un coup d'oeil admiratif; regardez avec quelle force il la bourre bon Dieu ! | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 4 Nov - 11:16 | |
| Lol mais regardez vers le debut y a exactement la meme image ! xD (tres facil a avoir connecte vous sur un serveur vide en Titan et vosu ae zun chance sur deux d''avoir 4 Titans^^) COpieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Dim 4 Nov - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 13:07 | |
| Alors hier je suivait trankilos Galmort a l'echelle quand tout a coup ... Non mais serieu quel gros crassou j'vous jure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 13:17 | |
| lol,ta pas un screen ou toi,moi et galmort on s'entretue?lol plutot ou vous esayez d'avoir ma peau et vice versa lol parce que hier soir obligé que vous collez un radar sur moi vos coépipiers me chopaient tous en meme temps a 3 devant , 2 l'arriere ou c'est moi qui vous loupaient comme un débutant j'ai tellement pris de balle que je ne plus reconaitre mon bonhomme lol |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 13:29 | |
| mdr ! ouai trop ! hier t'etais en panique on aurai dis ! je ne citerai pas le nbre de kill comparé au death mais c'est vrai que tout le monde t'en voulait on dirai !!! sinon ouai j'ai failli en prendre un de toi mais je sais plus c'etait quoi !!! j'ai pas eu le tps de le prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 13:49 | |
| n'empeche que la 1ere partie ca allait mais le reste aie,aie et encore aie j'étais presque en panique car je méfiais de tout ,quand pendant 20m tu te prend des balles de tout les cotés tu deviens un petit parano a la fin de la partie lol ,le nombre de death a la 1ere partie a peu pres egal avec le nombre de tués mais le reste je mourrais 30 fois pour en tué 20 en bref j'ai joué comme une... vous allez voir quand on fera une partie avec des chars je me vengerai lol hier une partie de plus et j'orai fini par prendre les tourelles anti véhicule ce que vous avez utilisé bande de méchant mdr (j'aurais fait la meme chose) |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 13:54 | |
| tout de suite !!! meme pas peur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 14:42 | |
| si tu veux mais fais attention je me débrouille bien dans un char et il en faut beaucoup pour m'arreter si tu m'attaque et tu me loupe , t'es mort lol car je ne te louperai pas lol la derniere fois qu'on ma tué en char il vait fallu un char et un helico de combat ennemi ps:si tu me vois en char , ne t'approche surtout pas d'un mur c'est du suicide j'utilise beaucoup les décors pour tués mes ennemis
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 14:45 | |
| j'en frissonne d'avance ptdr ! non mais bon moi je suis pas un bon sapeur donc ta pas de crainte a avoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 14:47 | |
| un char est tres fragile un tire bien placé le détruit facilement |
|
| |
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 14:48 | |
| ouai mais j'ai encore jamais le point faible !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- Lun 5 Nov - 14:51 | |
| un tire a l'arriere de près et pu de generalbushri lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=Screen marrant de Bf 2142=- | |
| |