| Concernant la rencontre des barons | |
|
+8[Baron-4]Major Kurk [Baron-3]Sickness Drx [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser baron1 jfreret [Baron-3]Cyril [DTC]Cougar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Concernant la rencontre des barons Mar 21 Fév - 1:40 | |
| Bonjours à tous,
Pour pouvoir préparer notre futur rencontre au mois d'août nous avons besoin du département et le lieu spécifique de résidence des barons.
Pour cela nous vous demandons de répon[color=violet]
[color:e0e8=violet:e0e8]Amicalement baron3 couguardre le plus rapidement possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Mar 21 Fév - 1:47 | |
| je suis entre le nord le sud l'est et me trouvre a l'ouest qui suis-je?
c'est moi [baron-2]lucky-gligli dis anthony qui habite dans le morbihan (56)
je vous attends au rdv de la team des barons.
amicalements moiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Mar 21 Fév - 2:19 | |
| slt c est clair faut se bouger ben moi 76 seine maritime neufchatel en bray aller bon snipe | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Mar 21 Fév - 19:44 | |
| merci les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Mar 21 Fév - 20:20 | |
| Desolé, mais je viens pas: trop jeune !!
sinon: [51] chalons en champagne (prés de Reims)
voila !! @@++ et bon snipe |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Mar 21 Fév - 21:51 | |
| et bien moi c est pareil que cyrille et kevin ont habite a 30 metre l un de l autre | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Mar 21 Fév - 22:10 | |
| Cool ! Moi et Major dans le 82, tarne et garonne, MONTAUBAN! La rencontre a prévoir nous en vacance du 14 au 19 Aout! Lol | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Jeu 23 Fév - 15:38 | |
| ah ben ca alors je suis épater je suis du tarn et garonne aussi et j'ai les memes dates que eraser pour les vacances, le monde est bien petit kan meme. Ben pour trouver le lieu de rencontre on prend une carte on fait des droites entre ceux du nord et ceux du sud et on voit ou ca se croise et ce sera là
ben c une idée ki est du meme style que planter un couteau dans la carte et on voit ou il tombe . (pour certain prévoir une tres grande carte pour être sur ke ca tombe dessus mdr mdr mdr) parce que moi si je tiens le couto je vois bien une rencontre sur mars ou saturne
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Jeu 23 Fév - 21:22 | |
| lol ripley, le jour ou tu lance les couteau averti moi ke je me CASSSEEEEEEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Ven 24 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Ven 24 Fév - 19:59 | |
| Alors Coug elle en est ou la map des Barons? | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Ven 24 Fév - 21:49 | |
| Moi, c'est: ANGERS/ Maine et loire(49) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Sam 25 Fév - 12:08 | |
| moi je viens pas desolé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Sam 25 Fév - 13:07 | |
| Oui on a vu king, mais tinkiette, on fera une web cam de la rencontre, comme ca ceux ki pourrons pas, ben y pourrons kan meme y etre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Sam 25 Fév - 13:34 | |
| slt
Ben pour les plus jeunes ki ne pourront pas venir ils pourraient proposé à leur parent de venir comme ca ils pourraient rencontrés ceux ki jouent avec et ki discutent avec par MSN. ca pourraient être cool de les convertir lol
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Sam 25 Fév - 14:51 | |
| slt oui il me manque bocous de barons pour leur ville sur la la carte
il fo kil me donne leur departemment de leur ville pour moi faire un tracer sinon fo invite tous les barons et baronnes sur msn pour parle de les villes dou i sont et choisir le lieux de rendevous vous empensserr koi les amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Sam 25 Fév - 16:50 | |
| slt
moi je dis ke c nécessaire de savoir au moins le dep ou bien il le donne en secret à toi comme ca ce n'est pas diffusé, parce que je pense ke certains tres jeunes peuvent avoir la consigne de ne pas donner leur vraie identité - ce qui est logique car c une kestion de sécurité
a++ | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Sam 25 Fév - 19:18 | |
| Quesque tu appelles très jeunes? C'est loin d'etre un jeu pour les très jeunes non? | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Dim 26 Fév - 0:04 | |
| bah moi c'est dans le vaucluse (84) et la ville c'est Cavaillon voila et pis pour les tres jeunes comme moi (15 ans) jcrois pas que ça sera possible mais faut voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Dim 26 Fév - 12:49 | |
| ha oui c pas bête. D'autant que ça pourrait meme les rassurer de nous voir (aux parents), de voir comme on est des gens bien et tout et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Dim 26 Fév - 14:08 | |
| C'est tout l'un ou tout l'autre, si ça se trouve, ça va les inquieter encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Dim 26 Fév - 18:37 | |
| Drx, ta pas tord.. hihi comment réagirez certains parents de voir (d'autres parents..) jouer comme des gogols a un jeu sur ordinateur?? Et comment réagiront'ils de voir nos discutions enflammées sur telle ou telle carte? - Ha ouai!! Et kan on a éclater la tete de LA MORT!! - HIHI oui avec les bouts d'os kil vole.. haha - Et kan je t'ai exploser le front a 203m? etc.. etc... A voir lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Dim 26 Fév - 18:52 | |
| ben yen a ki on 12 à 14 ans pour moi c'est suffisamment jeune pour avoir besoin des parents pour un voyage. J'aurais de scrupule à confier mes enfants à des parfaits inconnus meme si ils font partie de la meme team. En ce ki concerne les commentaires ben c vrai ke ca peut faire peur lol
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Dim 26 Fév - 19:47 | |
| Mon fils a 11 ans, et il n'a pas le droit de jouer à ce genre de jeu Par contre, il a une gamecube sur laquelle les jeux sont beaucoup plus adaptés à son age. Chaque chose en son temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons Lun 27 Fév - 12:49 | |
| Oui, chaque chose en son temp, tu a raison! Il faut faire les choses avec un minimum de.. responsabilité c vrai. Moi je sais ke mes fille de 12 et 8 ans ne joue po a ce genre de jeu. On leur acheté la collection des Alexandra Lederman et des jeux dans ce style. Mon fils de 14 ans, lui il peut. Mais pas au jeu de 18 et +... comme Gun par exemple. Ca semble logique mais bon, si il mettent sur les boite de jeu, c'est kil doit y en avoir ki font po attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant la rencontre des barons | |
| |
|
| |
| Concernant la rencontre des barons | |
|