Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pacte totale avcc les L.G.D.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte totale avcc les L.G.D.O Empty
MessageSujet: pacte totale avcc les L.G.D.O   pacte totale avcc les L.G.D.O Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:37

bonojurs a vous nous avons le meme nombres de points a nos 2 alliance vous vous etes 20 et nous on est 2 alor si voulez bien de ce pacte faites nous signes sur le forum t le monde peu aller mettre un commentaire si sa lui chante


kevin de la L.G.D.O (fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

pacte totale avcc les L.G.D.O Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avcc les L.G.D.O   pacte totale avcc les L.G.D.O Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:06

moi je suis pas pour un pacte avec des autre team mais je suis pour si vs vouler rejoindre notre team et comme vs n etes que 2 annuler votre team.. voila ceci dis ils faut voir l avis des autres membre baron

ps je sais que vs tres fort j ai vu des post de vos bataille mais.. voila koi

et puit?? je me trompe ou vs etes dans l univer 37 ??
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

pacte totale avcc les L.G.D.O Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avcc les L.G.D.O   pacte totale avcc les L.G.D.O Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:28

premiere chose: c'est sympa à vous de venir faire une petite visite sur notre site et donc bienvenu.

Pour le pacte, faut savoir que la team baron ne prend jamais de décision sans avoir l'avis d'un maximum des membres, donc faudra attendre un peu dsl .

Si on n'est pas dans le meme univers, le pacte ne présente pas de grand intêret. Sinon, l'idée de luxhacker est a réfléchir, car si vous entrez dans notre team, vous gardez votre personnalité car on n'est pas une secte.

Mais fo que tout le monde s'exprime.

A +
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

pacte totale avcc les L.G.D.O Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avcc les L.G.D.O   pacte totale avcc les L.G.D.O Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:45

de toute facon il est possible ke notre alliance s'etende sur les otres univers lol avis a ceux ki ont plusieurs compte car il y a une option pour naviguer d'univers en univers, c'est kan on a une porte des etoiles lol c la déformation de stargate , mais pour cela il fo une lune. Mais si goku ou le bounesse veulent bien nous en dire plus. Et donc si on étend l'alliance des barons aux autres univers ya pas de prob pour kils viennent nous rejoindre ou kon fasse un pacte de non agression Smile mais comme a si bien bien michel c l'adhésion d'un max de membre à une décision ki fait kon la prend ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

pacte totale avcc les L.G.D.O Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avcc les L.G.D.O   pacte totale avcc les L.G.D.O Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:33

c'est vrais cette histoire
on peut naviguer d'univer en univer
se serai cool dans savoir plus
j'ai un compte en univers 24
a+
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

pacte totale avcc les L.G.D.O Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avcc les L.G.D.O   pacte totale avcc les L.G.D.O Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:07

mais c pas pour de suite comme tu démarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

pacte totale avcc les L.G.D.O Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avcc les L.G.D.O   pacte totale avcc les L.G.D.O Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:11

je m'en douter ripley
c'est logique
lola +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale avcc les L.G.D.O Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avcc les L.G.D.O   pacte totale avcc les L.G.D.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale avcc les L.G.D.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte totale avec Z.I.G
» PACTE DEMANDE - 1.442.10 - PACTE REJETE
» Biocarburants: C'est une catastrophe totale pour les affamés
» un pacte avec les U.F.
» Commencement Pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [Pour tout connaitre sur les Barons] :: [Presentation des Barons]-
Sauter vers: