Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je cede ma place

Aller en bas 
+7
Drx
[Baron-1]Capt_dan
Moustic
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]st*anger
michel (fr)
Baron Sangoku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:52

LE PRObleme rip c est que vous avez transporter ceux qui avait ogame les autres ils ce debrouilles seul ils voient plus personne donc ils partent voila
Exclamation je suis desolè mais c est la verité moi ogame j en ais rien a cirer si je peut me permetre moi j etais barons ds une superbe team sur SNIPER c tout
Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:59

c la ou tu te trompe on a rien transporter on s'est rendu compte kon y jouait séparément alors on s'est regroupé et on en a parlé
comme je t'explique sur un otre topic ogame prend juste 5 mn par jour (pour ma part) et c tout ,ca se fait tout seul. Tien un exemple je pourrais construire ce ke j'attend dans 3 jours donc pendant 3 jours je fais rien dessus.
Ensuite on vous a pas laissé puisque on poste tous les jours en rentrant mais on a besoin aussi de votre aide, la team c pas juste era et moi . Vous pouvez faire vivre la team ossi en nous aidant- vous pouvez recruter, faire passer les test ... t un maitre ossi donc tu peux faire entrer de nouveau membre et donner à la team ce ki lui manke tu sais bien ke toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre et les nouveaux joueurs aux pseudo inconnus aussi Smile) alors stp réfléchi avec drx et ne nous laissez pas tomber parce ke vous trouver pas ce ke vous pouvez y amener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:06

je ne peut plus rien amener a la team ns somme s combien 25 26 et le soir j en voit 1 voir deux j ais l air un peu isoler j ais representer la team avec fierter vous pouvez po me l enlever mais je suis un peut degouter par le manque de motivation de certain je ne parles po specialement de vous car avec le boulot je comprend mais dites moi po que sur 25 ou 26 personne ne peut venir faire un tour sur le jeu qui je pensais etais le socle de la team NON? sunny
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:43

bon, je vien seulement de voir ce post, dommage et tant mieu a la fois (bien oui, faut tirer les avantages lol! ) de ton depart

1: tant mieu car sa veux dire que tu est arrviver pour pouvoir partir lol, et ca nous auras permis de te connaitre, de rigoler et de mieu connaitre ta personnalité.

2: ca m'atriste de voir un pote partir alors que je l'aprecie enormement

et 3: j'espère rester en contact avec toi et que ca ne changera rien dans nos relation de jeu et sur skype



pour ne pas flooder, j'aplique ce post a drx et a patrick, les deux personne que je voyais le plus souvent sur le jeu et qui par consequent m'etais les plus sympatique (dsl pour les autre, mais je vous connais tous moin bien qu'eux sauf quelques un par le fofo, faut pas vous inquieter, je vous aime bien quand meme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:05

e.baleine a écrit:
je ne peut plus rien amener a la team ns somme s combien 25 26 et le soir j en voit 1 voir deux j ais l air un peu isoler j ais representer la team avec fierter vous pouvez po me l enlever mais je suis un peut degouter par le manque de motivation de certain je ne parles po specialement de vous car avec le boulot je comprend mais dites moi po que sur 25 ou 26 personne ne peut venir faire un tour sur le jeu qui je pensais etais le socle de la team NON? sunny

Ben si tu peux amener à la team notamment en comprenant que certains peuvent temporairement se tourner vers d'autres jeux, en recrutant de nouveaux joueurs ki viendront jouer et renforcer les barons présents, en portant haut nos couleurs dans les interteam, en postant sur le forum, en dinamysant les anciens barons, en organisant des entrainements pour ceux ki le désire........ c'est aussi bon pour drx qui était notre traducteur. Mais c comme mordor vous etes grands mais si vous changez d'avis ya pas de prob on vous en voudra pas lol! au contraire
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:20

un petit message:

si je peux encore jouer à sniper, c'est grâce à la gentillese d'un des partants(il se reconnaitra); si je progresse un peu c'est grace aux conseils de moustic; si je suis dans la team c'est parce que des barons ont donné de leur temps pour les tests sans être trop exigeant sur mes performances;je continue pas avec les si, mais chacun (e) de vous m'a apporté quelque chose..et je sais que ce n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:43

sa ma fait plaisir de jouer avec toi tantot michel bonne parti

@+ les poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: fodré?   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:44

fodré quon se réunisse tous un soir quoi sa va étre dur mais on peu le fair jen suis sure pour que lon joue un peu tous ensenble pour ne pas mentir certain baron je men rapel méme pas de leur style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:27

ouai ce serai bien
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: oui lol   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:39

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:02

c une bonne idée il fodrait voir kan
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:08

Smile Mais bon, je sais pas combien de barons on est, mais il faudrai pas qu'un serveur mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:38

Ouai faut tous se mettre d'accord pour une date.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:12

oui c sur mais fo quon en parle aler aler aler les gars ( et femme jtoublie pas ryp lol )
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:24

Bon ben ce dimanche, le 5/11/2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:01

dsl je pars en famille tout le we
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:19

et voilà ben la semaine d'aprés alors le 12/11 ???? ca vous va ty????
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:01

C ok pour moi, pour le 12/11

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:34

Je pourrai pas: je serai plus en vac' lol! Je vais créer ce dimanche vers 20h si possible. Venait si vous voulez les dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:39

[baron_a]Sangoku a écrit:
Je pourrai pas: je serai plus en vac' lol! Je vais créer ce dimanche vers 20h si possible. Venait si vous voulez les dispo Smile

C pas pour jouer a sniper mdrrrrrrrrrrrr lol! lol! mais pour une reunnion sur MSN.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:41

Non, je crois pas Kev, relie toute la page mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:56

Dsl je me suis tromper, sang tu a raison.

Ben pour moi c ok.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:23

je pense que ca pourrait etre ok
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:46

pour moi aussis c bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:14

Eh wé, je sais que j'ai raison Kev lol! lol!
Mais tkt, c'est pas grave Smile l'erreur est humaine Wink


Bon bin, rdv dimanche à 20h (si je mange pas lol) sur sniper pour ce qui sont dispo Smile Je mettrai un MDP: sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cede ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cede ma place
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanite a la PLAce de roBot !?
» GEMERAI PAS ETRE A SA PLACE...
» Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Rendez-vous]-
Sauter vers: