Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je cede ma place

Aller en bas 
+7
Drx
[Baron-1]Capt_dan
Moustic
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]st*anger
michel (fr)
Baron Sangoku
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je cede ma place Empty
MessageSujet: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:28

voila les amis apres mures reflexion j ais decider de quitter les barons non po pour aller ailleur mais je me sens plus motives pour continuer je n en veut a personnne bien au contraire mais jouant tout les soir et voyant jamais personne je preferes jouer avec un pseudo libre . par contre je souhaiterais rester en bon terme avec tous et continuer a poster comme un amis voila je pense a voir tout dit era tu ppeut m appeler et je te laisse le soin de nomer un autre maitres aller bonne chance a la team et vive les barons quand meme respect ciao a plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cede ma place Empty
MessageSujet: a   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:29

a bon je confirme on voit de moin en moin de baron et on enten parle de bocou de chose et de moin en moin du jeu pk ?? ala base on devré étre sur le jeu SNIPER ELITE ou on voit toujour les méme joueur certain ne son jamais dacort ia le travaille etc mais on a tous le tem 5 min pour se montré c bien domage lentente du jeu ni est pour mais pour le forum on é bien actif pk ne pas fair de méme pour le jeu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:49

Je pense que je suis un des fautifs car je vais pas souvent sur sniper en ce moment, j'ai plus trop le temps. Mais là, je vais m'y remettre car ces les vac' et j'ai un défi ce soir donc j'ai intérêt à m'échauffer lol!
C'est dmg Bal que tu nous quittes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:07

en plus mon pere m as rien dit
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:20

bin maintenant tu le sais lol
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:24

lol! C'est pas bien de cacher les choses à ses enfants, ils le découvrent tôt ou tard mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:55

hé les barons, on ne peut pas rester indifférents au départ de baleine???
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:05

Non bal ne fais pa sa, c vrai kon vois plus beaucoup de baron mais c pa une raison pour les quitter Sad Sad Sad Sad

Je sai aussi kon me vois plus beaucoup sur sniper mais dans jes a venir on me verra plus souvent.

Bal reflechi a ton acte et selon ta décision je la respecterai.

Wink Wink Wink Wink Wink

PS: pour le 29,30,31 decembre tu y va toujour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:20

RESTE baleine, g juste ca k te dire, mé jle dis, et tes un putin de bon joueur et une putain de bonne mentamlité alors nous fait ce coup la, si tu tailles ce forum perdra de son ampleur, tes un tré bon élément, ceci je peux respecter ton choix moi oci ya kk temps jvoulé tailler mé on é tré bien en baron crroi moi, et pui ca coute rien, pr moi RESTE ou jte SNIPE sinon ds ta gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:37

C vrai ceque Sol@ris dis,ne nous fais pa ce soup là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:39

pour la bouffe je suis tjrs partant pour le reste je suis desoler je penses que c est la bone decision mais ce n est q un pseudo les amis je jouerais encore contre vous n ayer po peur
cheers sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:25

Même, tu ne feras plus parti de la team ..... Sad

J'ai vu que Dr.x aussi pense à nous quitter Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:28

bonjour baleine, je respecte ta decision mais regarde un peu ce lien

https://barons.jeun.fr/viewtopic.forum?t=525&postdays=0&postorder=asc&start=105

tu vois on joue encore, se retrouver sans team, s'est s'exposer au kike, alors qu'en groupe, solidaire s'est cool, non, et puis tu t'appercevras un soir qu'il y a pleins de baron qui joue, alors sa varie bien sur, comme tout le monde, des fois on a des coups de pompes alors on ne joue plus et puis on revient quand tout va mieux, reste baron et retire toi le temps de reflechir un peu. enfin fait se que tu penses le mieux, a+
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:39

tout a fait daccord avc toi moustic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:41

moi c po le cas je suis tout les soir sur le jeu et je te jure k on ne voit plus personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cede ma place Empty
MessageSujet: mais qui ?,   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:55

mais qui va étre maitre de cette école ??? peut étre que le fils demande a létre quoii si éra le veu bien sur ??
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-1]Capt_dan
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[Baron-1]Capt_dan


Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:12

Je suis désolé de ta décision Baleine, j'espère que tu y as bien réfléchi... Même si effectivement tu as raison en disant qu'on voit pas bcp de Barons ces temps-ci (j'y suis presque tous les soirs car bientôt, j'y serais plus du tout pendant un bout de temps...), je pense qu'il faut au contraire resserrer les rangs.
Allez baleine, baron un jour, baron toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:55

Bin, tu vienspas aux heures auxquelles ils jouent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:08

C'est ta décision patrick, elle t'appartient et je la respecte.
J'espere rester en contact avec toi mais à priori, il n'y a pas de raison.

A bientot mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:03

Hé ben.. il y a plein de choses qui ont été dites ce soir.. et surtout beaucoup de bonne choses sur la Team.
Mais je respecte ta decision patrick, te connaissant, je suis sur qu'elle est bien réfléchi et que tu y pense depuis plusieurs semaines au moins.

Sans faire le viellard rabajoie (mais c vrais ke je suis un des plus vieux de la Team baron..) je comprend tout a fait les raisons qui t'on motivé. C'est vrais que l'on voit moins de Barons et cela deviens moins motivant, moins sympa peut etre aussi...
Mais bon, je ne pourrais pas vous dire autre choses, pour moi je fais partie de la Team baron, et je ne vois ni dans une autres, ni sans mon pseudo d'eraser sans le nom baron avant.
Pk?
Je ne sais pas, c comme ca. Mais cela ne veut pas dire ke je ne comprend pas et ke je ne respecte pas. Car je pense que la principale qualité de notre belle Team, c la tolérance.
Ensuite, pour la place de Maitre, je tiens a rapeller, (meme si cela est flatteur de me mettre 'en avant') que je N'AI JAMAIS pris de décisions seul, concernant les orientations de la Team. J'ai toujours soumis celles-ci au vote de notre Team.
Mais je constate une chose depui la cration de la Team Barons depuis sa création :

Au début de la Team :
Les quatres 1er Maitres : Eraser, Alien, Viper, Luxhacker.

Puis, 1 semaine après :
Demission et départ de Alien et Viper, qui partent avec 4 membres sur 6.
Nomination de Kevin et de Cougar

10 mois plus tard :
Demission et départ de Luxacker et de Cougar
Nomination de Rone et Baleine

1 mois plus tard :
Démission et départ de Rone, puis retour de mon poto et réintégration sous le nom de Solaris

1 mois plus tard :
Démission et départ de Baleine.
Nomination en cours...

je ne parle pas des joueurs qui sont venu et parti.. je fais un poste expres tout a lheure qui va s'appelait Killing in Action.. Wink

Bien tout ca pour dire koi? Ben ke j'ai l'impression que le nom de Baron est difficile à porter (insulte, rancoeur, méchanceté, jalousie, etc..) et ke le rand de maitre l'est encore plus..

Au tout début, debut, debut de la Team, on ma dit et répété que monter une team cété la mer.., que ca aller etre le bord.. etc etc etc.. Je n'ai pas voulu ecouter.. et j'ai bien fait!
Parce ke je crois ke si il y a une chose dont je suis fier, c'est de la Team baron. Parce que grace à elle, on a ptu tous se rencontrer, parler, se croisier, faire un bout chemin ensemble, rire ensemble, s'entraider.. et pour moi c le principal.
Donc bonne route Baleine, mon ami et a bientot.

PS : ensuite ne m'en veuillez surtout pas mais je ne peut jouer souvent et je vais vous expliquer en détail pourquoi : poster un message sur le forum, ca me prend aller sur de petit message, 1 minute, ptet moins des fois (mes Hihi et autres phrases courtes..) mais le soir quand je rentre.. g entre 20 et 60 message PAR JOUR ds ma boite.. sans compter les messages privés... plus la gestion et la surveillance du forum.. comme, le temp de rentrer, manger, se laver, calin aux enfants, courrier, etc.. je suis pas devant l'ordi avant 10h30..
Et pour une bonne partie de sniper il me faut : 3 a 4 parties de choffe, 4 a 5 parties ou je suis super en forme et ensuite, tranquillou 2 parties pour finir.. 1 partie = 15mn voire plus.. donc une soirée ordi = 2h30 à 3h00. plus 1h00 de réponses au forum = 4h00. 10h30 + 4h00 = 1h30 du matin. Mais réveil a 6h00.. Donc ce n'est pas possible en semaine pour mois.. dsl..

Donc je pense qu'il faut etre compréhensif aussi pour les autres Barons ki ne peuvent pas etre la (ge suis en contact avec un qui non content d'avoir perdu son pere il y a qq mois, maintenant c la maman de sa femme.. un autre qui prépare son diplome d'ingenieur cette année? etc..)
sans pour autant les juger sévèrement. Donc je pense que quand un Baron quitte la Team, souvent en invoquant certaines situations réelle, ce n'est pas leur motivation réelle qui les poussent à le faire.. mais qu'ils ne se reconnaissent plus dans la Team, tout simplement.
Donc ne cherchons pas culpabiliser les uns ou les autres, disons simplement que c ainsi, et que nos chemins se sont croiser et surtout que nous esperons qu'ils continurons a se croiser..
Voila!
Smile aller a plus les amis et bon snipe! (bonne évolution.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:10

4min à lire le message lol!

J'ai qu'une chose à dire: BRAVO Era, beau discours!

Et par rapport à sniper, le jour où je pourrai y jouer, c'est le dimanche. Donc par trop le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:16

lol pour les 4 minutes..
Et merci Goku Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:20

affraid What a Face

merde..credi, je deprime, pirat Sleep Sleep

plus de poteau pour jouer avec moi........ Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:25

mais si Moustic mon ami, ils continu a jouer, et moi je continu aussi.. mais le dimanche.. Smile afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:31

e.baleine a écrit:
pour la bouffe je suis tjrs partant pour le reste je suis desoler je penses que c est la bone decision mais ce n est q un pseudo les amis je jouerais encore contre vous n ayer po peur
cheers sunny lol!

Désolé patrick c pas kun pseudo, moi je vois pas mon nom raccourci, je suis fière d'appartenir à la team des barons et ca me tiens à coeur. C'est pour cela kon a transposer ossi la team des barons sur ogame et kon joue sur le meme univers... c'etait important pour nous et c'etait important pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cede ma place Empty
MessageSujet: Re: je cede ma place   je cede ma place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cede ma place
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanite a la PLAce de roBot !?
» GEMERAI PAS ETRE A SA PLACE...
» Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Rendez-vous]-
Sauter vers: