Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screen d'hier

Aller en bas 
+7
[DTC]Cougar
Baron Sangoku
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron-3]rodolphe
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:56

mdrrrrrrr M'en fiche, de toute façon, j'aime pas les mergez lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: mais biensur   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:42

salut le monde

bon pour conclure c est pas moi ki est ouvert le bal je n ai fait que repondre
voila tout incident clos !!!!
comme il est dit chacun sa methode de jeu voila tout sauf que quand les chtis cree il aime pas les campeurs donc maintenant celui ki aime camper et bien comme rodolphe moustic ou autre et bien sachez que d autre serveur existe ou creez vous meme voila tout


PS: pour X-ray je veut bien comprendre que tu donne ton avis mais quand on a rien compris a rien le mieux est de se taire et aussi dsl mais comprends pas le roumain. pour t expliquer un peu si tu veut il y a une diference entre camper 2 min et toute la partie

@+
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:26

Moi ça n'est pas mon style de jeu de planquer, chacun sa technique , chacun sa methode comme dit si bien chti cobra, seulement, moi je ne kike pas à tout va, alors meme si je ne planque pas, je n'irai plus sur le serveur des chtis. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .........qui n'accepte pas d'autre style de jeu que la leur. Et il n'y a pas que rodolphe qu'ils ont essayés de kiker ils y en à d'autre, et ils savent trés bien etre insurporble quand ça les prends et cela est bien dommage car se sont de bon joueurs, mais le reste gache tout, sniper est un jeu pour se detendre et heureusement qu'il y a d'autre team sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:12

C'est bon Moustic, calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:23

[CHTI] COBRA a écrit:
salut le monde

je cite moustic
"pour moi l'insulte s'est d'avoir essayer de le virer du jeu......sous un pretexte bidon, sur cette map, quant on est russe on est obligé de se planquer pour sortir.........de toute maniere vu le resultat planquer ou pas on été les meilleurs mdr, cobra les resultats sa ne ment pas........."



deja moustic evite de faire le tout gentil quand tu joue avec nous et derriere de l ouvrir oki de un

a ce que je crois le serveur ete cree par les chtis donc si tu trouve ce pretexte bidon et bien si tu n accepte pas que l on kike les campeurs et bien comme le dit si bien sangoku "va ailleurs et c est tout!!!!"lol! lol! lol! lol! lol!

de + il est beaucoup + facile de scorer quand tu est immobile et planque qu en mouvement la preuve et je le repete lorsque rodolphe a decide de bouger et bien ca n as pas ete la meme musique oki


et koi l imprim et les scores ca y est tu as mis 13 points au chti et tu as le kiki tout dur PTDR !!!!!!

tu imprime les scores en A3 et les met ds ta chambre mdr t est le king

allez a +


Cobra tu veux bien te calmer s'il te plait on connait tous comment les chti réagissent vosu avez le sang chaud et on vous apprécie et on a le droit de ne pas etre d'accord avec toi. Alors si tu veux réagir tu réagit poliment sinon je serais obliger de te demander de supprimer ton message. Ce serait dommage alors tu veux bien l'editer et modifier certaines phrases qui ne sont pas bonnes entre joueurs et potes de jeu

Sans rancune j'espère


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:24

C'est vrai qu'il n'y a pas été de main morte sur celui-là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: lol   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:38

alor att cobra je vais bien reprendre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: lol   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:44

alor COBRA si l'on comence a métre des régle de partou sa serai moin intéréssant donc toi
t un campeur car tu fit le champi de ton coter tu devré étre kiké de ta propre partie
la tu ténerve mais tu te grille tous seule dacort pour les grenades c pas du jeu se fait soter toute les 2
sec a la grenade rien de passionant a cela (sachant que vous les utiliser sur des partie qui é dalleir tré eux coment dire soulant) comme tu la dis toi si sa ne te plait pas
ben dans ce cas la ne créé pas si tu ne veut pas acepté les remarque des otres joueur il ne faut pas t'énerver
je croi que chacun a son mot a dire chacun a sa fason de pencer et chacun A SA FACON DE JOUER



PS:c'est bon la je crois nn c'est compréensible non je crois que dans les baron on a
instoré des écoles suivant les style de jeu tu devré regarder ryp a passer un log moment
a le fair
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: et bin ouf c est dur !!!!!   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:53

salut le monde

tout a fait x-ray mais je pense que tu n as toujours rien compris a rien mais bin c est pas grave Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

comme je l ai deja dit il y a une difference entre rester 2 min a un endroit et camper toute la partie au meme endroit oki tu vois la nuance ou pas lol! lol! lol! lol! lol!

maintenant comme tu le dis si bien toi tu est d une ecole et bien je suis content pour toi lol! lol! lol! lol!

mais petite rectification c est bien les chtis qui cree donc si ca ne te plait pas et bien tu va voir ailleurs et voila tout donc ce n est pas a moi de partir !!!!
la aussi tu comprends ou pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

de plus il vrai qu' en ce moment nous creons et que la derniere partie nous ne la faisons qu a la grenade et bazooka c est juste pour delirer voila tout et la aussi si ca ne te plait pas et bien tu n as qu as faire "quitter partie et ok" ca roule

et comme tu le dis si bien et je te cite
"je croi que chacun a son mot a dire chacun a sa fason de pencer et chacun A SA FACON DE JOUER"

la aussi tu as raison mais comprends les choses qui sont dites au lieu d etre hors sujet Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


@+ Wink


ps: j espere avoir etait assez clair pour et que ce coup ci tu comprendra pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:59

Mais calme toi Cobra!




X-Ray a écrit:
chacun a sa fason de pencer et chacun A SA FACON DE JOUER


Et chacun à sa façon d'écrire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: oui   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:04

bon si tu veut si sa te fait plésir cobra en tout cas tu est un peu la rage je vois pour les scores qui peuvent étre bien car on campe
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:05

j'avais cru comprendre que le débat était clos.
C'est vrai que c'est normal de respecter les règles de celui qui crée, mais d'un autre côté si on ne met pas de passe, on reçoit dans la partie des joueurs qui ne connaissent pas forcément les régles et habitudes du serveur

Donc je suggère qu'on discute d'autre chose afin que chaque post ne soit pas considéré comme une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: oki   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:08

c'est oki pour moi mais moi mintenent je c'est que malgrés qu'il joue bien je n'irai pas cher eux et je ne serai pas le seule
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:11

Si j'en vois un, j'y vais pour voir ^^

Et tu as raison Michel (comme souvent scratch )
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: bon enfin   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:05

salut le monde


pour moi le sujet etait clos mais x-ray en a remis une couche en etant hors sujet voila tout
j ai juste reexplique le probleme
donc j'espere que maintenant c est veritablement termine

@+
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:14

lol ya pas de souci cobra, moi je dirais juste une chose ou 2 pr cloturer vraiment le tout, et bien x ray fo pas rester rancunier kom ca mon ami, les chti et cobra restent de tré bon joueur avec lesquel moi perso g tjr grand plaisir a les sniper et jouer avec eux, et quan a toi cobra ben jdiré juste ke bon essaie déviter certains propos avec certains barons ki te connaissent pas encore tré bien, regarde moi o début tes réflexions jlé prené pas tré bien mais cest en te connaissant mieux et voyant ta facon de jouer kon remarke ke tas un bon fond, a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: non   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:03

lol solaris en aucun cas j'ai dis qu'il était mauvais je les trouve trés bon mais voila j'en dis pas plus je n'est pas envie de relancer le débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:34

Bjr à tous ! Wink

C'est quoi cette histoire de camper, chacun fait ce qu'il veut, chacun à ça façon de jouer pour moi camper = technique, protection si le joueur à envie de courir comme un malade ba qu'il cour mais si le joueur à envie de la jouer sniper ba qu'il se planque au moins il se protége c lui le plus malin ds l'histoire à la base le jeu c'est SNIPER lol!

Et puis c'est bien le camping lol! pour l'apéro et ls filles heuuuu chuttt ma femme derrière moi lol!

Allez restons zennn prenons du plaisir à jouer, oublions tout nos petits soucis de la vie !

A bientôt et vive ls barons ls chti ls chti ls barons heuuu ls fox quand mm lol!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: un petit fusil a 10   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:00

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img171/4607/ppjr6.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:01

Screen d'hier - Page 7 Scoresniper7elrebellosazh8

Viva zapatta Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: lol   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:56

bien jouer bel et drx
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:11

Ah c'était toi "el rebello!!!". C'est ce qu'il me semblé que j'avais déjà cette façon de jouer, mais j'ai pas demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: lol   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: hum   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:25

hum javais la forme contre les élites haha c'était au fusil a 10 en plus

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen d'hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen d'hier
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» screen
» -= ici screen des cut =-
» SCREEN D'UN VIELLARD...
» screen pour éra ...
» screen parachute du 25/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Scores de jeux]-
Sauter vers: