Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Screen d'hier

Aller en bas 
+7
[DTC]Cougar
Baron Sangoku
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron-3]rodolphe
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:38

OUlalalal, hé ben.. et toi ki me disais lotre soir ke tavais perdu.. ben koi? tes lunettes? tn chien..
Pas le Snipe en tout cas mdr!
Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:13

Merci era, mais je n'ai pas de mérite; un gros coup de bol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:10

Rodolphe on voudrai faire une equipe de baron ki pourrait representer tous les barons kan il y a des interteam ou des championnat aimerais-tu en être ?

avec era on en discutais sur le chemin du retour (1h30 de route on a le temps de discuter mdrrr) kil faudrai faire une ekipe de joueur de bon niveau ki ont l'habitude de jouer ensemble et ki porterai nos couleurs.
Perso moi je pensais à
baleine ( ben non je viens d'apprendre ke ct pas possible) - drx - x-ray - toi- moustic - era (kan il peut) - solaris (lol avec un adsl bien sur), mais bon je sais pas ct une idée kon avait eu.
Dites moi ce ke vous en penser ? et si ya d'autres barons ki peuvent venir dans cette ekipe
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:12

J'aimerai bien mais je n'ai pas le temps entre les cours, un peu OGame, les devoirs, le sport No et msn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: oue c ca   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:16

rodolphe a dit
"[quote="[Baron-3]rodolphe"]je poste les screen de ce soir
deux partie, le première avec les CHTI (moustic en temoignera) ont été infecte pour ne pas enployer d'autre mots, a m'accuser constament de camper alors que j'etais 80% du temps en mouvement (dificile de faire plus vu la trampe des joueurs), a mon avis, il en avais mare que je les degomme lol! , en bref, il ont voulut utiliser cet argument pour me metre dehors, mais il n'y avais pas la mojorité (qu'eux)"


salut le monde


alors dire que l'on a ete infecte bin si repeter " que camper c'est une insulte" et bin mon petit il ne t en faut pas beaucoup pour etre vexe "j'espere que tu n'as pas pleure" mdr car oui tu camper pres du U a chaque fois mais tu as raison tu bouge de 10 cemtimetre ca c est sur PTDRet pour finir :
oue c est ca !!!! lol! lol! lol! lol! t'as raison rodolphe on avait trop peur de toi t est un killer de namur toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink lol! lol! lol! lol! de + quand tu t est decide a bouger un peu ouf tu ne degomme pas comme ca c ete + tot l inverse alors ...........

aller rodolphe ne desespere pas et encore mille excuse pour l insulte de campeur kel gros mot merde alors ptdr

@+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:31

sunny
MDR
... effectivement.. comme koi quand ya de bon joueur, le chaud monte vite..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:04

pour cobra, je ne l'ai pas pris pour un insulte, mais c'est gonflant de ce faire traiter de campeur a longueur de partie (vive le jeu de mot lol! ) et je devais bouger au moin autant de toi ou un autre pour ne pas dire plus (ou alors, la zone russe fait 10cm mdr) parceque vous, vous etiez un petit peu tout le temps au meme endroit Rolling Eyes

mais bon, a lma limite, c'est la première fois donc je laisse passer et je m'en .....

pour rip, ca m'aurais bien tenté mais mis a part pendant les vac, je ne jourais pas beaucoup because pas le temps, donc a moin que je ne sois accepté avec une partie toutes les deux semaines, il ne faut pas trop y compter lol! , mais pour completer une equipe, no pb si je suis dispo ou alors sous ce que je t'ai dit Sad (ps: remarque, je ne suis pas trop rouiller en jouent presque pas lol, j'arrive a me maintenir en majorité dans la partie haute du tableau (sauf avec les pol mdr))
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:37

oki c noté lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:58

pour moi l'insulte s'est d'avoir essayer de le virer du jeu......sous un pretexte bidon, sur cette map, quant on est russe on est obligé de se planquer pour sortir.........de toute maniere vu le resultat planquer ou pas on été les meilleurs mdr, cobra les resultats sa ne ment pas......... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: mais o féte   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:18

mais o féte le role d1 sniper c pas de camper ?? je c pas moi je croi nn né ce pas rodolphe ?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:04

Et puis yen a qui se sont fait une slide réputation comme ca.. de campeur avec merguez et apéro..
Vous voyez de ki je veut coser?
Non?
Alors demandez a David( Ninja Invisible.)
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

je ne comprend pas pourquoi on n'accepte quelqu'un qui se pose, qui vise et tire... un sniper c'est ça.

Ok pour la règle sur les grenades ,mais laissons les joueurs faire leur jeu comme ils le ressentent. On a le droit d'avoir une technique différente sans se faire critiquer ou insulter....

Par contre, est ce qu'Erase pourrait me dire où sont planquées les merguez.

la derniere fois que j'ai cru en trouver un paquet, il m'a explosé à la figure (c'était une mine déguisée en merguez!!)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:00

Pour tout dire, je campe la majeur parti du temps quand je joue. Je me suis fait plusieur fois appeler de campeur mais je répondais "et alors?" et plus rien. Donc je fais mon jeu comme je le sens et puis c'est tout. Si ça gêne quelqu'un que les autres campent, qu'il s'en aille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:09

[baron_a]Sangoku a écrit:
Si ça gêne quelqu'un que les autres campent, qu'il s'en aille!

Moi, je dirais, qu'ils décampent....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:14

lol! Beau jeu de mot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:51

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr drx

sinon de manière general, daccort avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:54

ba moi mon jeu s 'est plutot l'attaque, et mon pire ennemis s'est celui qui bien planqué a boire une petite razade de ricard, me snipe, mais je suis coriace,entre 2 merguez j'arrive a l'avoir, je n'aime pas trop me faire dezinguer par un sniper bien caché , mais s 'est le jeu, et je ne suis pas un mauvais joueur j'accepte tous les style de jeu (sauf celui de la grenade), et qui n 'a jamais campés, lol, lol! lol! lol! petite remarque, j'aime bien vaner les campeur pour me marrer seulement, genre les merguez vont griller, ou je ne vois pas ta tente, ou le camping des flots bleue, lol! lol! lol! lol! lol! mdr. justement j'adore ce jeu qui permet a chacun de trouver sa maniere de jouer....a+ les ptits lou
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: oue c est ca   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:56

salut le monde

je cite moustic
"pour moi l'insulte s'est d'avoir essayer de le virer du jeu......sous un pretexte bidon, sur cette map, quant on est russe on est obligé de se planquer pour sortir.........de toute maniere vu le resultat planquer ou pas on été les meilleurs mdr, cobra les resultats sa ne ment pas........."



deja moustic evite de faire le tout gentil quand tu joue avec nous et derriere de l ouvrir oki de un

a ce que je crois le serveur ete cree par les chtis donc si tu trouve ce pretexte bidon et bien si tu n accepte pas que l on kike les campeurs et bien comme le dit si bien sangoku "va ailleurs et c est tout!!!!"lol! lol! lol! lol! lol!

de + il est beaucoup + facile de scorer quand tu est immobile et planque qu en mouvement la preuve et je le repete lorsque rodolphe a decide de bouger et bien ca n as pas ete la meme musique oki


et koi l imprim et les scores ca y est tu as mis 13 points au chti et tu as le kiki tout dur PTDR !!!!!!

tu imprime les scores en A3 et les met ds ta chambre mdr t est le king

allez a +
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:30

oula calme toi un peu cobra cest kun jeu, tas le sang chaud ces temps ci ou koi?? chacun sa technique de jeu, et si certaines paraissent entre guillemet campeuses et bien il faut respecter. sur ceux jvous dis a bientot et arreter de vous faire la guéguerre ca napporte rien, éclatez vous et point barre
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:47

Wé, c'est clair. Perso, je joue pas pour le score; je m'en "fous" un peu à vrai dire Laughing J'essaye de faire des beaux shots, comme une balle dans la tête de la cible à plus de 200m en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: alor   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:21

cobra si on comence a métre des régle de partou sa seré moin intéréssan donc toi ossi t un campeur car tu fé le champi de ton coter tu devré étre kiker de ta propre parti la tu ternerve mais tu te grille tou seule dacort pour la grenade c pas du jeu quoi c pase jouable de se fair soter toute les 2 sec mais comme tu a di toi si sa te plai pas dans ce cas ne cré pas si tu nacetpe pas les remarke des otre ténerve pas chacun a son mot a dire chacun a sa facon de pencer et CAHCUN A SA FASON DE JOUER
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:20

Oui avec tout le monde!
(comme ca je me mouille pas de trop.. a au fait .. pour les réservation au camping des flots bleue, c maintenant.. et pour les merguez Michel, ben si tu veut samedi soir, vien sur le depot de tempelhof, hje te montrerai.. hihihihi)
Aller les amis, faites vous la bise et continuons notre route..
Dac? ^^
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:08

dsl mé ce we je vais en famille ('vrai).

j'amène ma toie, mon butagaz et mon duvet, car il va pas faire chaud sous la tente;

Bonne partie à tous.
Meme si cobra est un peu vif, il a la gentillesse de venir s'exprimer sur notre site. Donc j'en déduis qu'il nous aime bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:31

Wé, c'est pas faux.


[Baron-4]Eraser a écrit:
le depot de tempelhof


Je savais pas qu'il y avait un dépôt là-bas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:34

c'est pour ça que t'a jamais trouvé les merguez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen d'hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screen d'hier   Screen d'hier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen d'hier
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» screen
» -= ici screen des cut =-
» SCREEN D'UN VIELLARD...
» screen pour éra ...
» screen parachute du 25/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Scores de jeux]-
Sauter vers: