Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Phips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature Phips Empty
MessageSujet: Candidature Phips   Candidature Phips Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:42

Salut a tous,

alors voila après 1ans d'innactivité au sein des Baron je me remet gentillment a Ogame sur l'uni 38.

Je pense que braucoup se souvienne encore de moi ... puisque j'ai fait partie des baron sur l'uni 38.
et pour ceux qui ne me conaisse pas je vais un peut résumer mon parcour au seins de la Team..


J'ai commancer mon parcourt sur Sniper Elite, pui sur battlefield 2142, ensuite sur Galactik ou j'ai eu pour charge de géré le forum et ses modérateur .

J'ai acctuelement 19ans bientot 20 Wink

pour info ma planète mère est en 1:11:6 si quelque se sent l'envie de m'aider un petit peu en m'envoyant quelques ressources pour évolumer mes mines sa serait cool Wink

voila pour ma présentation Smile

Comme vous avez pu remarquer je faits déjà partie de l'alliance IG donc ce poste est juste pour faire les choses dans les règle de l'art ... voili comme je sais que vous aimer bien poser des questions lachez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
serpentaire
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
serpentaire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature Phips Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phips   Candidature Phips Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:52

bonsoir et bienvenue

je t envoie des ressources des que possible , quand j' ai un slot de libre donc en soiree a+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature Phips Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phips   Candidature Phips Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:40

J'ai bien reçu tes ressources merci sa fait plaisir et merci a Baron papa qui ma aussi envoyé des ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phips Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phips   Candidature Phips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de phips
» candidature -- battlefield 2142 ... Phips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: