Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature -- battlefield 2142 ... Phips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:55

slt a tous je vient d'acheter battlefield 2142 ... et j'aimerai faire partie de la team ... ha et au cas ou sa peut vous aider pour ma candidature g déja battlefield 2 et battlefield 2 spétial force ....


ha et je ne peut pas vraiment répondre a vos question qui a dans l'introduction parceque je vient de commencer ... ha et mon pseudo ( pour l'instant ) est phips
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:29

comme tu peux le voir le recrutement est en mode OFF mais bon c'est les grand qui choisise!! par contre il nous faudra ton age, si tu peux payer, quel est ton équipement préféré, arme préféré, véhicule préféré! voila je crois que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:30

bein comme je l'ai dit j'ai comencer cette après-midi .. alors j'ai pas encore de personage, armes, véhicule, etc ... préféré ... et j'ai 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

Slt phips, sa fais plaisir de te voir arriver sur Bf2142 cheers cheers

THEFONE: phips est [Baron] depuis un bon moment mais sur d'autre jeu ke la team pratique (he oui on est une team multigaming), le recrument est OFF seulement ke pour le personne ki ne sont pa [Baron].

Phips met moi dans ta liste d'ami voici mon pseudo ingame st*anger

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:37

ok merci kevin ... mais pour l'instant je peut pas jouer en ligne ... parceque j'ai le punkbuster qui m'éjecte des partie OnLigne ...
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:34

j'avais vu mais je me suis dit pas besoin de posté pour dire sa je me douter que tu le dirais
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:57

lol ha et je peuzt maintenant dire mes préférences dans le jeux ... maintenant que j'ai joué un peut plus longtemps ... alors j'aime bien l'élico de combat, je prend souvent comme arme le sniper ... et mon équipement ... bein c koi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

qui n'aime l'hélico de combat , avec ce jouet on peut faire de pur carnage , faire des choses qui servent a rien comme piloté a l'envers mais la moindre erreur se paye cher en hélico
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:34

l'hélipement réco=sniper et il existe 3 armes en mode réco mais je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

oui le reco (reconaissance) c le sniper, il pau avoir 3 arme (la 1 son arme de base et les 2 autre sont la lambert {fusil mitraieur} et le zeller-H {fusil à lunette de gros calibre puis kil a ke 3 balle dans le chargeur}

Wink Wink Wink

PS: n'hesite pas a passe sur notre Teamspeak Very Happy 62.4.70.146:9393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09

oui je vient de temps a autre mais il n'y a jamais persone ....


ha et pour l'instant je joue avec le snip : zeller-H



p.s. il faudrait qu'un de ses jours ont fasse un petit tournois .... entre baron ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:23

moi aussi je suis sniper enfin pas avec le zeller sa fais pas assez mal et ta cible peut etre reanimé c'est plus marrant avec le pilum lol
apres pour le tournoi si tu pense a un tournoi en infantry only ou helico de combat, stoppppp car c'est du suicide lol
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:44

general t'abuse n'oublie pas que c moi le vrai sniper au pilum toi c au rosch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:07

c'est vrai lol mais attention je commence a l'utiliser dans le titan les pauvres les coéquipier viennent pour le reanimer et sa marche pas lol mais le rosch je peux pas le transporter ooooohhh je viens de trouver une nouvelle arme a faire le rosch portable et oui sa sera dans le patch 1.50 beta 45 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -- battlefield 2142 ... Phips Empty
MessageSujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips   candidature -- battlefield 2142 ... Phips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -- battlefield 2142 ... Phips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Battlefield 2142
» -=[ARCHIVES]=- Pour les joueurs de Battlefield 2142
» Battlefield 2142 : Northern Strike; à suivre
» -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-
» Si vous avez des prob avec Battlefield 2142, c par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[DEMANDE DE RECRUTEMENT]=--
Sauter vers: