Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:26

Je vais vous parler du mod “Rise of Hades”.

Chronologiquement, l’action de “Rise oh Hades” se situe après l’opération “Northern Strike”, les Forces Européennes ont découvert que la CPA avait, secrètement, développé considérablement sa flotte spatiale. Ce qui était pour le moins étonnant puisqu’à l’arrivée de la nouvelle ère glaciaire toutes les factions ont “stoppées” leur expansion dans ce domaine pour se focaliser sur les combats terrestres. Après quelques recherches l’UE à découvert la présence d’une station spatiale gigantesque en orbite autour de la terre. Ce super-satellite ayant pour nom de code H.A.D.E.S est le plus grand enjeu stratégique depuis le début du conflit : il est armé d’une série de batterie d’artillerie capable de frapper sans répit n’importe où sur le globe et à n’importe quel moment.

En réponse à cela, les européens ont du, eux aussi développer leur force spatiale afin de contrer cette menace qui pourrait faire sonner leur défaite.
La fin de la guerre est proche, l’issu de ce dernier combat est déterminant pour l’avenir de la planete.

Pour le mod en lui même on pourra dire qu’il offre une totale reconversion du gameplay. Les véhicules, les armes se sont développés. On aura droit bien
entendu aux combats spatiaux. Les maps seront étudiées pour convenir aux différents types de jeu appréciés des joueurs (infantrie, full véhicule etc…).
Vous pouvez toujours tester la béta (disponible sur le récent site officiel : http://riseofhades.forumotion.com), sachez juste que cette version n’est PAS DU TOUT représentative de la qualité finale du mod (c’est une béta), et, avis aux petites configs: faites de la muscu ! Parce que les explosions à répétition ne manquent pas dans Rise of Hades -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_smile

Je n’ai pas testé personnellement ce mod, mais c’est un mod français alors Powwa ! En tout cas si vous le testez, dites ce que vous en pensez dans les commentaires !


J'ai trouver des video du mod (perso je trouve ke sa dechire)

titantank: http://fr.youtube.com/watch?v=UzXfY53GqGs&NR=1
video complete: http://fr.youtube.com/watch?v=-RUcdgjOan8&mode=related&search
titantank weapons: http://fr.youtube.com/watch?v=LYpxbFm02tY&mode=related&search


Pour telecharger la beta aller ici: http://battlefield2.filefront.com/file/Rise_of_Hades_Beta_v09;82367#Download
ensuite cliquer sur download now celui ki a le drapeau australien, vous entendez 10s et logiquement le telechargement va se faire tout seul.
ou
Pour telecharger la beta cliquer ici: http://dl.free.fr/e0RqUSsrT/rohbeta_v0.9.zip

Wink Wink Wink


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:56

et on a besoin de northen strike pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02

Non, tu n'a pa besion de NS, RoH est un mod (pour l'instant il n'est ke en Beta test, moi la je suis entrain de dl la beta pour tester le mod) je ne sai pa pour kan est prevu sa sorti ( mod gratuit et non payen).

Wink Wink Wink

PS: Une fois ke j'ai dl la beta je vai la uploadé pour ke vous puisez l'avoir sans vous inscrire sur le forum ki faut pour la dl.

PS bis : va sur TS Traskor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

ps1 : akay sympa
ps bis : dsl je peux pas je bosses les math mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

petite info : apparement il faut ns quand même
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:26

Ca à l'air bien mais bon ca reste un mod, je me suis remis à BF2 (pour le fun) et je vois que dasn BF2142 les combats dans les airs sont ridicules. Ce mod à l'air pas mal, il risque d'avoir plein de baserespawn vu la puissance des "trucs" de plus on pourra plus monté de Grade ! enfin dans BF2 c'etait comme ça ^^
Mais bon pour le fun une bonne Baston dans l'espace ca peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:06

AVE tout le monde, juste une remarque concernant la nécéssité d'avoir NS. Pour jouer a RoH, vous n'aurez pas besoin de NS, et ce malqré la présence du hachimoto du goliath (car présents dans le patch 1.25).

Restnpit

P.s.: actuellement, on optimize la "conduite" du titantank car les bots n'ont pas inventés l'eau chaude et ils ont besoin de simplicité
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:32

mdr pov bot ^^ je parlais de NS car moi je l'avais pas et il m'a trouvé aucun serveur sur Roh
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:22

Re AVE

Nous n'avons pas envisagé de jeux online pour RoH car nous n'avons pas le temps et pas les connaissances pour l'instant.
donc ne chercher pas de server RoH, il n'y en a pas!Mais qui sait?

Comme l'autre qui disait que les Titans ne volaient pas
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:12

Slt Restnpit Wink , c dommage ke vous ne la pa fais pour le online.

Par contre j'ai reussi a jouer en solo, le seul ick c ke les 2 map ki sont avec votre mod on un petit probleme, elle n'ont pa de point d'apparition donc on peu pa jouer dessus, du coup j'ai jouer sur les map Desert_Storm et Bloodgulch et sa dechire grave ( j'adore la puissance de feu de l'helico)

J'ai une petit question, peut on jouer au mode titan en solo sur votre mod? si oui j'ai pa reussi.

Wink Wink Wink

PS: Voici un lien pour dl la map Bloodgulch: http://dl.free.fr/fJjHEkyfX/bloodgulch.zip
Voici un lien pour dl la map Desert_strom: http://dl.free.fr/ergYrkbO0/Mapdesertstom.zip

Pour installe les 2 map c simple vous les dezipper et vous les mettez dans " C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\mods\RohBeta\Levels " et vous pouvez aussi les installer la " C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\mods\bf2142\Levels "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:17

j'arive pas a le télécharger , ça me réactualise la page , et ça télécharge pas
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:20

AVE

en fait les deux maps dans le mod sont jouables en coop.

Pour ce qui est du Titan, il n'est plus comme l'original, c'est un véhicule a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-   -= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Rise of Hades : un mod français pour Battlefield 2142 =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=[ARCHIVES]=- Pour les joueurs de Battlefield 2142
» Video Battlefield 2142
» candidature -- battlefield 2142 ... Phips
» Battlefield 2142 : Northern Strike; à suivre
» Si vous avez des prob avec Battlefield 2142, c par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: