Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceci est un message de la sécurité routière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Ceci est un message de la sécurité routière. Empty
MessageSujet: Ceci est un message de la sécurité routière.   Ceci est un message de la sécurité routière. Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:37

Salut voila tout est dans le titre.

Non je déconne ! Voila Battlefield a un petit problème sur mon pc mais j'ai tellement la motivation de rechercher le problème que je le fais pas (c'est de l'ironie !).

Mais sinon bonne nouvelle ;
-Un nouveau No-life : Toncauchemar est sur Wow
-Des nouveaux soldats : Captain,Toncauchemar,Chitony peuvent rejoindre Soop et moi meme sur Command and conquer ! (il manque Anger mais il faut pas acheter le jeu)

-Ensuite viens le truc suiper World in conflict trés dur à télécharger ! (Y a pas assez de clef Sad )

-Il y aussi Command and conquer Red alert 3 qui est vachement bien en fait, bon c'est comme les tiberiums wars mais bon c'est cool !
(Donc je vais essayer de le télécharger je vous dirai les nouvelles)

-Un jeu du même genre que j'adore c'est Dawn of war 2 mais il sort pas tout de suite !


Donc, Testons red alert 3 ou Anger achète tiberium war mais c'est peut etre de l'argent gaspiller : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un message de la sécurité routière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=( ENORME FAILLE DE SECURITE OGAME !!! ]=-
» [Baron-4]LionFire
» UN MESSAGE D'AMOUR
» jolie message
» Message spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION GENERAL]=--
Sauter vers: