Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Baron-4]LionFire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:11

Salut a tous,voila je me présente,je m'appel frédéric,j'ai 28 ans et je suis un grand fan de sniper,je cherche toujours a m'améliorer et je dois dire que la Team m'aide beaucoup.voilà je crois que c'est tous;Ah non j'oubliais(quel rustre je fais lol),longue vie a la Team Baron et surtous a "SNIPER" et que demain nous soyons encore plus nombreux. cheers cheers cheers Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Major Kurk
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-4]Major Kurk


Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Q.G. des F.S.T.
Date d'inscription : 24/12/2005

[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:46

cool ta presentation et c domage que perssone d'autre nest laisser de message aller a++ mon pote lion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meiyo.skyblog.com
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Message   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:56

Lion Fire, je te laisse un message pour faire comme Major (non mias!) Lol, mais non.
J'aimerais juste pouvoir jouer plus souvent avec toi. Donc dis moi kan tes dispo
Merci et a +
A+ et Bon Snipe
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:14

merci beaucoup les gars,vous etes vraiment des super potes!pour toi erazer,je suis régulierement sur sniper mais je crée toujours mon serveur avec le fusil a 400 (et le pistolet a 10 lol) et comme tu crée aussi ton serveur voilà pourquoi on ne joue pas souvent ensemble et je le regrete mais bon quand je verrais ton serveur et si il y a encore de la place,c'est promis je viendrais te rejoindre.a++++ mes potes! Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Ou c moi ki viendrais   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:31

Ok Lion, ou alors c moi ki viendrais chez toi lol
Bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:30

pas de probleme erazer,je serrais tres honoré d'acceuillir un grand joueur comme toi(meme si je sais que je vais prendre une pâtée lol).a trtes bientot et bon snipe a++++++++ cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:30

slt lion

tu est la ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:35

oui je devrais créé mon serveur ce soir mais je pense que déjà cette après midi (au debut de l'après midi lol) je serrais déjà connecté.a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:36

ok je serais la (tu creera ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:38

oui promis je créé mon serveur!j'espère juste que tu serras de mon côté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:39

lol je pense

vers quelle heure Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:55

je ne peut pas te donner d'heure mais se serra en debut de soirée (ca c'est sur)et dans l'apres midi des que j'ai fini mes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:56

d'accord,je serais la
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Major Kurk
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-4]Major Kurk


Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Q.G. des F.S.T.
Date d'inscription : 24/12/2005

[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:58

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://meiyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Baron-4]LionFire Empty
MessageSujet: Re: [Baron-4]LionFire   [Baron-4]LionFire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baron-4]LionFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce de [Baron-1]Kevin et de de [Baron-3]Cyrille
» BARON
» WAR VS BARON
» lu les baron
» [Baron-1]Aminedbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [Pour tout connaitre sur les Barons] :: [Presentation des Barons]-
Sauter vers: