Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les chtis?

Aller en bas 
+3
steph
Tanguyluigi
Canardo
7 participants
AuteurMessage
Canardo
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Canardo


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lensois exilé à Paris
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:51

Voilà... suite à la sortie en DVD du film ce matin même, j'ai assisté à un débat au taf concernant la "chtisation" de pas mal de produits dérivés... Qu'est-ce que vous en pensez? Les chtis ça vous saoule?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:19

Nan c'est eux qui sont saoulés lol!
Nan je trouve ça bien, ils ne nous ont rien fait de mal, au contraire, ils nous ont plutôt fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:38

Mes parents sont ch'tis mais habitent dans le sud maintenant.

Je ne suis pas contre les ch'tis, eux ils ont trouvé un moyen de conserver leur langue quand d'autre comme l'occitan, le catalan, le basque ici se perdent.

Les produit dérivé j'ai jamais trop été pour, ils envahissent un peu trop le reste de la France étouffant les autres. Il y a beaucoup de commerce qui se fait sur ça et c'est devenu "un truc à la mode" qui un jour n'y sera plus. C'est dommage parce qui dit truc à la mode dit personnes à fond dedans et personnes qui n'étaient au départ pas forcément contre qui se mettent à critiquer et insulter (cf : ce qui s'était passé dans un match de foot avec un banderole insultante)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:58

Ni pour, ni contre, qu'ils vivent leur vie, on vit la notre. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:50

pas mieu , c'est un film , c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:41

moi je dit c qu'un film pas le peinne d'aller plus loin. quand star wars et sorti on c pas tous mi a parler comme eux ou a s'abiller pareille (encore heureux car va parler comme un wooki toute la journé ^^)ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:31

les produits derivés sortent quand un film rencontre un succès car les producteurs veulent s'en mettre plein les poches le plus possible...
après j'ai vu le film, je l'ai pas trouvé exceptionnel au point de battre tout les records d'audience.

et puis le comparer avec "la grande vadrouille" qui a fait aussi un carton est abhérent : ce film est sorti est 1966, ce qui inclut moins d emoyens de la populations et peu de cinéma ce qui relève donc de l'exploit...

voila, je n'ai rien contre la population chtimie mais en faire tout un foin du film c'est un peu demsuré
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:06

ah mon avais yen a qui l'ont trouver sympas , les autres ont pas pigé pourquoi , alors ils sont allé le voir , en ont parlé , effet boule de neige tout le monde a finit par aller voir ce film pour s'en faire uen idée perso ..
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:00

et du coup tu arrive pas a vraiment te faire une idée car du sera tjs influencé par se que disent les autre
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Moi je pense qu'on peu comparer ça à tokio hotel, au début c'était pas connu du tout, ensuite ya eu du monde qui s'y est intéressé, du coup tout le monde y à jeté un coup d'œil et certains ont aimé et d'autres critiqué, ensuite plein de produits dérivé et maintenant vous en entendez encore parler vous ?
Je pense que les ch'tis ça va être pareil. Au début c'était pas très connu, un langue régionale comme une autre. Puis on s'y est intéressé et fait un film dessus, ensuite tout le monde s'est rué dessus, certains ont aimé d'autres ont critiqué, résultats plein de produits dérivés et bientôt on n'en parlera plus.

Comparer le film bienvenue chez les ch'tis à la grande vadrouille est pour moi ridicule sur le point qu'à cité akira mais aussi sur le fait que la grande vadrouille on en parle encore et bienvenue chez les ch'tis bientôt ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les chtis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les chtis?   Pour ou contre les chtis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les chtis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le pna avec les CDSO
» Sondage [Etes vous pour ou contre l'activation des barons]
» InterTeam [Barons] contre [CHTI]
» Chtis vs Barons !!!! La bande annonce....
» Attention !!! Video chtis vs Barons Attention !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: