Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour candidature Skypi

Aller en bas 
+10
[Baron]nounours
Renaissance
BOUneuSSE
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
Hostabs
Tanguyluigi
Baron Sioc
Akira
skypi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

POUR OU CONTRE CE FOU DANS L'ALLIANCE BARON
Je suis pour (et j'en assume les risques)
Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_vote_lcap85%Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_vote_rcap
 85% [ 11 ]
Je suis contre
Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_vote_lcap0%Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais voir Yvette qui chante avec Michael Jackson et Pauline Couderc
Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_vote_lcap15%Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:07

bom Crâne d'oeuf Laughing
Sinon je sens qu'on va bien s'entendre Smile
@Akira: La dislexie c'est quand on prenonce par exemple une "fache" au lieu de "vache"; une "prute" au lieu d'une "brute"...ect Wink
....bon que la "vête" commence Exclamation Au menu: Purée made in Hostabs(écrase patates); Saucisse by Skypi sur une sauce Nutella ™️©️®️ spécial Bouneusse lol! Laissez-moi l'honneur de gouter en premier ce repas trés goutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:25

merci tanguyluigi, ton intervention m'est d'un très grand secour ainsi je ten suis infiniment reconnaissant enver sta sagesse et ta pertinence te caractérisant. cheers
Mais si ta definition est bonne je n'arrive pas à en trouver dans ma réplique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Renaissance


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:54

j'ai mal à la tête à force de tout lire... XD en tout cas je crois que l'on pas s'ennuyer avec un mec comme ça et je peux ranger mes romans, je vais me mettre à la lecture de ses postes !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:57

[Baron]nounours a écrit:
...mais un petit coup de pousse

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu travaille trop au jardin mon ami.. déformation !
Smile

Bon ben, enfin un topic qui n'est pas encore parti en Live.

Petite question subsidiaire a Skypi : quel boulot fait tu? Juste pour savoir quelles branche tu fait souffrir geek
lol! lol! lol!

Lool oué Renaissance, moi c'est pareil.. trop Mortel hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42

purée (avec la saucisse-com/pote)

si il fume pas la moquette celui là

c' est de là à poils longs avec des cristaux transgéniques croisée yorkshire

j' vais installer un détecteur de drogues à l' entrée de mon bunker
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:26

Akira a écrit:
par contre on t'apprend les rudiments mais c'est à toi de savoir gérer ton affaire comme tu l'entend Smile

Wé d'abord, alors pour les conseils et ben je dirais

ne laisse rien à quai, fait un minimum de defense et apres quand tu as pour protéger ta flotte tu fais de la flotte. L'inverse serait direct à la casse. Alors la def ne sera pas l'arme miracle pour pas perdre tes précieux vaisseaux mais au moins si tu arrives en retard tu la protège un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:00

Bonsoir le monde !

Alors tout d'abord merci nounours. Merci de toutes ces précisions. Au fait, du coup, ki ke c'est mon parrain ? Renaissance ? Bah oui faut que je le note sur ma jolie médaille de baptisé d'Ogame ! boaf de la taille environ d'une planète environ...

Akira, oui, merci aussi, je pense effectivement trouver ma voie au fur et à mesure. J'ai d'ailleurs besoin de vos conseils, mais je vais pas le faire ici et trouver le temps de trouver le bon endroit. Pour ça, je vais devoir fouiller nianianiania ahaha. J'adoore fouiller. Autre chose, je trouve très très très attractives vos sections que quand on est pas inscrits on peut pas y aller...!
Aussi, en fait, je voulais pas croire que les VB c'étaient des vaisseaux méchants, j'ai préféré croire que tu voulais dire des Volis Bouquets, mais cette hypothèse n'était possible que si tu étais dyslexique... Voilà pour l'explication.

Salut copain tanguyluigi ! Alors voilà, saucisse man, tête d'oeuf qui fume...pfft. Hâte de faire une (bonne) bouffe avec vous tous ! Au fait, promis, très bientôt, je mets ma photo sur votre, euh non waouh trop bien NOTRE fofo. Bon d'accord votre fofo pffft pô justen Very Happy

Oui, Renaissance, j'avoue je suis trop drôle. Tellement que ma copine me dit que c'est pas possible de dire ça en ne la connaissant pas. Bon, moi je la crois pas, elle est pas aussi barrée que moi, hop, juste un peu différemment c'est tout.
D'ailleurs elle veut vous dire un petit mot. Ah bah non elle veut pas. Elle est toute belle on va à un mariage demain la classe quoi. Bon je vous laisse.

Eraser, désolé je te réponds bien entendu ! Je suis dans l'Agriculture Bio.

Mockie promis c'est 100% naturel. J'ai d'ailleurs une théorie sur moi. En fait, j'ai développé des alcolocytes. Ce sont des cellules qui, a l'instar des adipocytes, stockent de l'alcool. Du coup c'est pour ça que je suis toujours haut, un peu trop haut.... Oh c'est bôôôôôô....

Ok merci Ripley ! J'ai fait mon premier euh truc qui fait mal je crois que c'est un minigun amélioré, euh ah oui un canon de Gauss. Gauss, que la mère de mon père de la mère de ma mère de mon père de ma euh attends tindindindou oui de ma mère connaissait bien. Ah non attends c'était la cousine de HEYYYYY MAMIEEEEEE qui qu'cest qui connaissait Gaussss ????? Al ? Ah bah oui t'as oublié.
Voilà, tout un pan de ma généologie qui s'efface. Salopard d'Al !!!!!


Hop je m'en vais salut les barons et mme la baronne !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:16

tu es dans l'agriculture bio de la saucisse, tout s'explique mainteant!!!!!!! cheers
je suis très interessé par ton alcolocytes car étant moi même pratiquant de l'alcolomanie (passe nous voir au bar dans le comptoir du bistrot baron)


Dernière édition par Akira le Sam 28 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

l'agriculture biologique,ça sonne bien avec nounours ça,je savais que l'on avais des atomes crochu flower
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Vivement ça photo Very Happy .... un gars avec des OGM partout, une petite amie (apparement une belle plante Razz) et un gout énorme pour la bonne culture....ça peut donner quoi Question Suspect .... c'est pas humain Exclamation affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:36

Salut le monde glorieux !

De retour du mariage ! Fatigué ? Attends je me pince, ah je sens quelque chose. Qui monte le long du bras, ah oui je crois que ça pique. Ok donc je vais sans doute comment on dit piquer un roupillon...

Euh, ok akira ! ça marche pour le bar mais c'est combien le picon ?

Mais oui mon ch'tio nounours moi aussi je t'aime fort fort fort !

Tanguyluigi, j'avoue, tu as trouvé... Je viens de la planète Skypon, je n'ai pas de mains car je les ai mangées, je suis... Super-saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:56

gratuit pour la 1ere consommation cheers c'est par là : https://barons.jeun.fr/le-comptoir-f28/le-barman-xd-t3810.htm
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:42

la saucisse , c'est le surnom qu'on donnait aux dirigeables pendant la guerre.... Donc tu es prédestiné pour conquérir le ciel dans ogame....
Pour l'instant je vais aller en vacances... au retour je mettrais mes vidéos... ca s'appellera Michel de Nice..... ce rime pas mais si j'appelle ca Michel de la Rochelle, les cinéphiles trouverons pas la référence avec Brice... Au retour je t'aiderais donc un max (ce n'est pas une menace ! private joke pour ceux qui aiment les vieilles séries TV), avec des ressources... et plus tard j'essaierais de te faire une belle lune car c'est utile....pour faire plaisir à Sir Drake, j'évoque bien sur la dark side of the moon des Floyd....
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:28

ça c'est gentil Michel !
Hé bien ! Que de références en si peu de phrases ! Par contre pour ce qui est de la série... dingdingdong fin du temps réglementaire j'ai beau chercher...

Je t'envoie plein de VB : des Vacances Bonnes !!!!!!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_la_Menace
Revenir en haut Aller en bas
Hostabs
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Hostabs


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Aubevoye(Eure)
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:25

Tanguyluigi a écrit:
Vivement ça photo Very Happy .... un gars avec des OGM partout, une petite amie (apparement une belle plante Razz) et un gout énorme pour la bonne culture....ça peut donner quoi Question Suspect .... c'est pas humain Exclamation affraid lol!


José Bové inside !
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

Bonsoir,

Je voulais prévenir que ce soir je me trouvais particulièrement moche, donc pas de photo. C'est terrible de se sentir moche.

Au fait, je viens de lire la charte du boulet. Donc, après lecture, je vous présente toutes mes excuses, étant, comment dire, un BON boulet d'après les critères (taux de messages, petits posts, pas beaucoup de mots, usage abusif de smileys..........). J'ai peut-être une excuse, vu que c'est l'un des premiers forums où je suis actif. Bref, voilà saucisseman pas vraiment super.

Enfin, pour te répondre Hostabs, j'avoue ne pas être d"accord avec toutes les idées de M. Bové, même si je le considère comme un lanceur d'alerte (très) important.

Sur ce, je m'en vais recueuillir votre pitié comme un vrai bon gros boulet en me petit suicidant la tête à ma main.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:48

arrête c'est utilise une tête à la main !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:05

Bonjour le monde !
Je voulais juste savoir, vu mon intégration au sein de votre alliance, si je devais attendre un minimum de points ou de temps pour intégrer les salles dédiées aux barons.
Egalement, je voulais savoir comment envoyer un message collectif, j'ai un peu de mal.
Et là, soit je refais mon boulet parce que c'est pas le bon endroit, soit (j'espère) c'est bien dans la continuité de ma candidature.

Euh... Bisous ?
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:11

alors pour devenir baron de confiance... il faut bien te connaitre, que tu es fait tes preuves, bref que tu sois bien vu d'un modo lol!
ça t'accorde l'accès à certains sujets interdites aux nouveaux barons ainsi que l'état des comptes de l'ally (ligne ou hors lignes) des autres membres Smile

et pour envoyer un message collectif c'est dans la page d'ally, sous le logo où se trouve le nom, le tag, ton rang puis le lien "Envoyer un message collectif". Very Happy
Voila voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:34

super merci akira de tes réponses ! Ah bah oui je comprends ok pour éviter que des personnes mal intentionnées regardent les stratégies et tout le reste...

Je ferai preuve de patience donc, pas de souci.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:46

et si t'aime bien bové alors tu as toute une serie de post sur " l'etat de notre planete et comment en sauver un petit bout " en passant par accueil
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:22

Bonjour Madame !!!!
Ok bien noté merci !
Au fait, j'ai cru voir que certains d'entre vous aimaient bien les ch'tiotes histoires, alors je m'en va en poster si vous voulez...!
Mais faut que je me mette dans la section divers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:56

ou carrément ta candidature si tu veux lol!
comme t'es de la maison maintenant tu peux continue dans ta partie intégrante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour candidature Skypi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour candidature Skypi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Socisson Skypi' market
» Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: