Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour candidature Skypi

Aller en bas 
+10
[Baron]nounours
Renaissance
BOUneuSSE
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
Hostabs
Tanguyluigi
Baron Sioc
Akira
skypi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

POUR OU CONTRE CE FOU DANS L'ALLIANCE BARON
Je suis pour (et j'en assume les risques)
Bonjour candidature Skypi Icon_vote_lcap85%Bonjour candidature Skypi Icon_vote_rcap
 85% [ 11 ]
Je suis contre
Bonjour candidature Skypi Icon_vote_lcap0%Bonjour candidature Skypi Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais voir Yvette qui chante avec Michael Jackson et Pauline Couderc
Bonjour candidature Skypi Icon_vote_lcap15%Bonjour candidature Skypi Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:18

Bonjour, je suis un newbie, euh en fait un ancien newbie qui revient. scratch
Bon je commence mal là.

Soyons donc clair et simple. Je m'appelle Cyprien (25 ans), je joue à Ogame depuis environ 2 semaines (bien que j'aie commencé à y jouer il y a 2 ou 3 ans, mais j'ai vite lâché car pas le net chez moi avant...), j'ai peu de points (620 quelque chose je crois).

Mais je me connecte souvent. Une fois tous les jours, sauf quand je suis pas là. Laughing

Bref, je voulais savoir si je pouvais prétendre à une collaboration avec vous. Laquelle me direz-vous... Bon, je vais pas faire dans la littérature de motivation "oh oui j'adooooore vos topics, j'addooooore vos chaussettes" et autre "je vous aime fort fort fort" I love you mais disons que j'ai vu que l'un d'entre vous était proche de moi au classement (cyr90), et un autre proche de moi dans ma galaxie (je parle ici de sioc). Et là, j'avoue, une idée saugrenue m'est arrivée, comme ça. "Bin dites-donc si je les contactais ?". What a Face
Alors, oui, je pose ma candidature.

Autre point important, celui-ci négatif. Je comprends rien quand on me parle combat et autre stratégie de développement. J'ai compris par hasard (euh non, en fait j'ai parcouru les forums) que clé c'étaient les chasseurs euh légers ? et clo chasseurs lourds et edlm bah les étoiles de
la mort et après... euh....
Bon pour ceux qui, ça yest, dorment Sleep au fond je vais faire court. Je joue un peu à l'arrache, mais ne demande qu'à apprendre. Là j'attaque des inactifs sans alliance pour avoir un peu de métal parce que je veux plus de transporteurs pour pouvoir mieux attaquer, en fait, plutôt mieux prendre mon dû après une âpre bataille contre... 3 lanceurs de missiles !!! (parce que y'a encore 2 jours j'avais qu'un transporteur, évidemment petit...). Bref, je suis pas un raideur, pas un mineur, mais je suis un joueur ( Rolling Eyes ça suffit sans doute pas...).

Dernier point : je suis ici aussi pour demander de faire un développement conjoint avec donc cyr90 si il est pas trop loin de moi...

Bref, à vous de voir maintenant (et là, je me rends compte que je suis définitivement pas commercial).


Dernière édition par skypi le Ven 11 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

bon, bonjour déjà Smile
pour le cas de cyr90, il est l'un des fondateur dans un autre univers avec de tès bon joueur donc c'est pas le dernier des noobs lol!
après tu vois ça avec lui en lui disant bien que t'es motivé à nous rejoindre... et pis il t'entrainera avec les rudiment du jeu Wink
donc comme tu es encore assez faible je propose que (si les autres sont d'accord) que tu prenne part à la vie du forum histoire qu'on te connaisse un peu et qu'on t'aide si tu pige pas quelque chose pendant que tu t'améliores sur ogame comme ça ton intégration ne sera que plus facile.Smile
et pis c'est toujours mieux de débuter solo hisoitrede commence en douceur et sans les messages de l'ally qui sont omniprésent...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

slt skypi alors comme ça tu n'es pas loin de moi Smile !! ben dit donc !!! mdr

bon j'ai une question pour toi !!! est ce que tu aime le nutella???
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:13

au fait ton pseudo ingame c'est skypi ???
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:51

Bonjour bonjour pardon... Ou plutôt bonsoir !
Re re pardon mon cher (en fait, peut-être ma chère ? Mais je pense que malheureusement la gente féminine n'est pas très représentée dans ce jeu !!!) sioc, j'ai bien vu tes messages et je t'en remercie. Je vais devoir me déconnecter mais j'essaierai de repasser ce soir.
Question piège : est ce que j'aime le nutella...
Bon d'accord, j'avoue. Pour peu que y'ait un tio chocolat chaud et un pain chaud de la boulangerie ou un peu grillé... Je vous oublie. J'avoue.

Akira merci de ton acceuil, au fait, je n'émettais pas de jugement de valeur concernant cyr90, je faisais juste un constat. Mais je te remercie de ta précision !!!
Ok en tout cas pour rester pour l'instant en périphérie de l'alliance ! Moi, en fait, tout me va. Promis, je le contacte bintôt en MP, mais je voulais en fait que tout le monde soit au courant dans votre alliance, que vous soyiez pas les derniers prévenus... Mais bon, en même temps, qu'un newbie s'intéresse un peu aux alliances, ça doit être un peu le quotidien de ce forum non ? Ou pas en fait j'en sais rien.

N'hésitez pas à me poser des questions... Je reste dispo.


Au fait, une précision quand même importante. Je ne quémande pas non plus une protection... J'ai juste vu le nom de votre alliance deux fois en 2 minutes en regardant mes stats, c'est tout. Je préfère attendre pour incoporer votre team s'il le faut, faire mes preuves tout ça au contraire je trouve ça drôle. Le défi initiatique tout ça y'a pas de problème ! Allez-y balancez !

Une flotte de petits transporteurs sur un bunker, je le fais si vous voulez moi à vrai dire tant que ça reste un bon souvenir, je suis là pour ça !!! Raideur un peu fou quand j'ai les moyens, mineur quand pas le temps... je crois que c'est à peu près ce que je suis. Bref, sans doute pas quelqu'un sur qui parier !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

en tout cas tu est volontaire c'est deja une bonne chose !!! un peu fou aussi c'est une deuxième bonne chose !!! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Donc tu demande à ce que te RAID pour ne plus nous voir dans tes stats Question Twisted Evil
Sinon bienvenue Razz
Ouai Akira à raison... reste seul le temps que tu comprennes le jeu (genre aux alentours des 5000 Pts) et tu pourras tenter l'avanture BARONNE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:27

bon je te rassure nous avons aussi des baronne, ne pense surtout pas que nous sommes une ally masculine Razz
si tu veux explore le forum voir ce que tu peux y voir, nous sommes représenter sur pluiseurs jeu dont qui ne fait que monter en puissance et fait pas notre grand chef bien aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:53

En tout cas merci de votre acceuil j'essaierai de poster assez souvent pour faire honneur à ce magnifique forum tellement qu'il est bôô il pique les noeils (un peu de lèche hop). Non en fait surtout pour collecter avis, conseils, infos et brèves de comptoir. ("non mais t'as vu comment alizée elle pique les oreilles ????" "Ah ouais carrément" "hé mais j'ai pas dit non plus de coller des photos !!!"). Euh si y'a des fans (de ses chansons) désolé. Mouahahaha (rire sardonique que sioc connaît déjà un peu).
Au fait sioc, promets-moi de pas me tuer pliz pliz pace que j'ai vu que tu étais un tueur de boulet et je suis pas un canon.
tindin !
Merde déjà éjecté avant même d'avoir été intégré...! Franchement, le motif de mauvaise blague ne tient pas la route ! Bon si d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:54

J'avais pas vu qu'il y avait des grades.

Je postule pour être "chair à canon". Ou "saucisse man" comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:50

Et au fait Exclamation C'est quoi les coordonnées de tes planètes?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

saucisse man à l'air de te convenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:39

tinkiet pour l'intant je vais pas te tuer enfin j'espère MouaHaHaHaHaH !! ( c'est un rire de sadique ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16

Enorme sioc ! mais même pas peur affraid
Alors alors mes coordonnées de toutes mes planètes, c'est un peu long parce que j'en ai tellement... Bon je réduis à seulement ce que j'ai dans le jeu, je divise par mes points...
ça fait du 2:61:11 et.... sustens....... tatadadadadadadadada TADADADADA (c'est un roulement de tambours allé les gars quoi un effort) c'est tout.

Mouahahahaha. Oui je sais celui de sioc est mieux mais y'a des majuscules et tout c'est trop long. Ah moins que...
MouaHaHaHaHaH pfft trop facile en fait. Et le premier qui me dit que je suis un copiteur bah je le boude. tongue na !

Ok va pour saucisse man donc.
saucisse man, saucisse man, il sait marcher au plafond. Ah bah tiens faut croire que non. jocolor


Bon donc ma première proposition est donc d'ajouter "saucisse man" en grade. Mais attention, y'a plusieurs décorations avec. La saucisse grillée pour ceux qu'avaient pas compris que c'était bin d'espionner avant impact (je postule). La saucisse picarde (surgelée) pour ceux qui ont une planète en position 15. La saucisse pas fraîche pour ceux que ça fait deux ans qu'ils essaient vainement de faire un raid convenable (mon héros). Eeeeeeeettttttt, la surprise du soiiiir, le grandiooooooose le magniffiiiiiiique hot dog pour ceux qu'ont un clebard.

Bon j'en ai pas mais si vous voulez vraiment je me prends un ouh Chihuahua ohhhhh chihuahua tindindindindin chihuahua ouh c'est la fête ici.

J'en étais où ?
Ah oui, je copite colle ce que j'ai écrit à sioc (le méchant tu(t)eur de boulet) pour me présenter........
Ah merde on a pas accès à ce qu'on a déjà répondu.
Désolé les gars ce sera pour une prochaine pis ça fait toujours bien quand on est un peu inconnu ! Tu sais le gars qui parle qui parle mais pour rien dire...
Allé ce post est trop long à + ou à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:38

c'est clair, c'un roman à chaque fois que tu prend la parole lol!
donc fait gaffe si je me lasse tu pourrait intégré les rangs boulets sachant que les ivrognes tiennent pour objectif d'éradiquer tout les boulets concidérés commes des pariahs du web. Twisted Evil
obon comme avatar je propose : tongue
Bonjour candidature Skypi Choron-saucisse
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:55

bon bah voilà c'est fait. Mais il manque un string rose sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:56

bah fait un montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

une saucisse en string ça doit etre drole !!!mdr Smile

est skypi déguisé en saucisse ç& doit etre énorme!!! ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:01

et comment !!! on va le mettre en pu ambulante devant un grill geek
Revenir en haut Aller en bas
Hostabs
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Hostabs


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : Aubevoye(Eure)
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

C'est quoi ses histoire de string ici :O, et on me tien même pas au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:27

t'as des yuex tu les utilise !!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:26

bon c'est pas super mais j'ai fait ce que j'ai pu... en 2 minutes et avec seul ppt pour éditeur d'image...
Salut hostabs !!! On essayait d'imaginer une saucisse géante avec un string rose qui serait un peu débile et on se demandait si ça pouvait coller avec mon image.

J'ai malheureusement bien peur qu'un concensus n'apparaisse...!
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:35

j'avais oublié la bosse vu qu'il sait pô marcher au plafond ce bougre
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

Hahahahaha!
Sans doute une des meilleures candidature que j'ai vue!
ON a de la graine de Bouneusse ici!
Accepté pour moi aller hop!!

MOUHAHAHA!
Trop fort l'image + le string + la bosse..
Un avatar avec une histoire!
Excelent !
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

bienvenu sur le forum Smile c'est clair que deja la candidature sent bien que dans notre petit village il va pas depareillé Smile

bon je fait partie des baronnes qui sont sur le jeu, d'ailleurs je m'en sors pas trop mal. Je sais pas si je pourrais t'aider sur ogame car j'y comprend pas grand chose. ahahahahahahahaha

ok j'attend encore de te connaitre mieux pour dire oui ou non. J'ai peur de te poser la question super importante trop peur que tu fasses une thèse mdrrrrrrr

allez je me lance
Aimes-tu les frites??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour candidature Skypi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour candidature Skypi   Bonjour candidature Skypi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour candidature Skypi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Socisson Skypi' market
» Candidature du baron Socisson sur Travian : Skypi powa ! :)
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: