Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca en dit long sur l'esprit actuel...

Aller en bas 
+3
chris60
dark side
Chipie
7 participants
AuteurMessage
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:39

J'ai reçu ce lien aujourd'hui. Au début, j'ai souri mais après beaucoup moins...
Je bosse dans le social et ces jours derniers, malgré le retour du froid, pas moyen de trouver une place d'hébergement pour un vieux sdf, malade et à côté de la plaque. On m'a gentiment répondu que la fin de la trève hivernale était un vrai problème et que d'ailleurs, il y aurait une réunion... en juin. Quelle bande de Ca en dit long sur l'esprit actuel... Boulet10

https://www.dailymotion.com/video/xkfts_balkany-piege-par-les-yes-men_news
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:12

c'est vrai cela !!! il n'y a pas de pauvres en france !!! lol! d'ailleurs je me demande ce que tu fais de tes journées !!! lol! lol!

non serieusement c'est vraiment du foutage de gueule !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris60
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
chris60


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 06/11/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

haha!!! la politique de l'autruche!!!!!!!!

J'ai travaillé dans le social aussi , je m'occupais de bénéficiaires de rmi !!!!

Ya pas de pauvres en france !!! Exclamation Non, tout le monde est riche , pas de problème pour manger , ce loger etc!!!!!!!!!!

Pauvre france, et bien ça va pas s'arranger s'ils ont cette politique là!! Ya de quoi s'inquiéter!!! :

en voyant cette vidéo , j'ai fais des bons de quatre metres!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:21

Pareil.. C'est vraiment grave d'entendre cela.. Il n'y a pas une association pour porter plainte contre de tel propos?

C'est une honte!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce mec est un MENTEUR PROFFESIONNEL, et avec NOTRE POGNON en plus!!

JE suis outré!

EN FRANCE:

+ de 1.000.000 personnes vive CONSTAMMENT en caravane...

+ de 1.000.000 de bénéficiaire du RMI

+ de 50 % par an d'augmentation d'inscription au Resto du coeur..

Et on passe les travailleurs SDF (et MEME DES FONCTIONNAIRES !!!), les smicar qui joigne pas les 2 bouts en bouffant des patates, les chef d'entreprise mis a la rue SANS AUCUN SECOURS POSSIBLE (ASSEDIC, etc NIET!!)

Il mériterait un mec comme ca pour tenir de tel propo DE LE FOUTRE A POIL AVEC DU GOUDRONS ET DES PLUMES!!!

....
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
chris60
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
chris60


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 06/11/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:37

lol! lol!
j'aime beaucoup la fin Eraser " Il mériterait un mec comme ca pour tenir de tel propo DE LE FOUTRE A POIL AVEC DU GOUDRONS ET DES PLUMES!!! "

On devrait plutôt lui enlever sa paye !!! Il verrait un peu la dure réalité de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:23

On lui pique sa paie, on la file à ceux qui en ont besoin et lui, on le met dans le circuit : caf, assedic, restos du coeur, secours pop, service insertion....
On verra s'il trouve que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:34

kler lui il doit gagner aller 10 000 euros par mois par exemple

avec 10 000 euros tu fait se que tu veut ! Very Happy

avec 1000 euros tu te demerde comme tu peut !!!!!!! Crying or Very sad

vive la FRANCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:00

oué, vous avez raison les baronnes..
Et bien dit Cyril..
Enfin bref... que l'on m'explique pourquoi il n'y a plus la censure du peuple..

La place publique avec des légumes pourri par exemple, sa le fairai aussi.. apres la mise dans le circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:17

Bin les légumes pourris ça devrait pas exister ! Quand on pense que les commerçants n'ont pas le droit de filer la nourriture qu'ils balancent !! Les boulangers sont obligés de mettre de la javel sur le pain qu'ils jettent... Et les trucs pas chers, c'est pas les trucs les plus diététiques non plus. Je me rappelle de gosses en colo qui n'avaient jamais mangé de légumes frais. Trop cher ! On marche sur la tête !

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Rhoo10 On va finir par m'appeler Chipie la Rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:42

c kler que quand ont vois tous se qui est jeter a la poubelle par les cantines restaurants etc sa fait mal au coeur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:11

ouais quand on voit certains mac do qui donnais en arriere boutique ce qu'ils n'avaient plus le droit de vendre parceque dépassé de dix minutes à des SDF et qu'on les a alignés pour cela c'est déguelasse !!! du coup ils ont le droit d'aller faire les poubelles plutot qu'on leur donne !!! :-((
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:11

Oui.. Mais le pire c'est que c'est ce genre mec (bonne élocution, BIEN GRAS le type, aimant la bonne chaire, il le porte sur lui) qui sans état d'ame cautionne l'alignement de commerçant donnant au pauvre..
De toute façon, meme le social devient corrompu.

Par experience personnelle et dans ma famille, ceux qui sont sur le terrain sont vraiment la pour aider (la plupart), mais quand vous remontez dans la hierarchie, ils cherche juste une place au chaud et a garder leurs precieuses subventions (sans viser personne en particulier.). Comme une subvention doit etre justifier, ben il faut la justifier... Je vous laisse imaginer (la caf qui change ses meubles tout les ans mais qui surtout ne paye pas correctement ses femmes de ménage, les 'chateaux' d'accueil pour délinquant violeur, dealer, etc.. ou il ne faut surtout pas soigner ses jeunes bandits mais les abrutir de médicaments si il font trop de rafut, plutot que de les aider vraiment, (MAIS LES AIDES T'ON A LEUR FOURNIR PISCINE, SAUNA, PROF DE SPORT PARTICULIER, MONTAGNE, ETC!!! surtout kan on sait qu'un pré-ado de 12 ans, gagne 100 heuro par jour juste pour faire le guet... soit 3000 euro par mois, comment l'amener dans le secteur ouvrier par la suite....à 980 euro/mois????) mais il faut dépenser les subventions, sinon l'année suivante, elles diminues^^^


Je ne fait qu'une constatation malheureuse d'un syteme, le notre, qui touche a sa fin car il faut se rendre a l'evudence, le ras le bol gronde, les esprit s'échauffe, et leur émission DEBILE sur es chaine publique ou privée ne suffisent plus a nous rendormir dans la semi-létargie dans laquelle il veulent nous laisser afin de nous vampiriser tranquille!!

Lol si toi c chipie la rouge, Moi ce serait Eraser le Nettoyeur!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:15

attention les amis voila Mister clean qui est de retour !!! lol! apparemment il y a des sujets qui te tiennent à coeur !!! lol! attention ce n'est pas un reproche bien au contraire !!! on es bien trop a accepter les choses tels qu'elles se présentent et dire que c'est la fatalité !!! Sad

il faut des gens qui soient plus forts que les autres pour faire avancer les choses !!! c'est ces gens là qui ont permis les plus grandes avancée de l'histoire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:59

LOL geek
Merci S.D. (sa le fait) Mais c'est vrai que le systeme devrais faire peau neuve, sur énormément de choses.
Mais bon, la pluspart des personnes accepte les réformes quand c'est chez les autres.. mais il faut aussi avoué que la plupart des réformes se résume ainsi, car nos politiciens sont pratiquement tous corromput:
- diminution des acquis (sociaux ou financiers)
- augmentation des charges, taxes et impots.

Peut-etre qu'il leur faudrais un autre mai 68 pour qu'ils comprennent...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:16

le ripley la viking arrive sur le sujet Smile

Un grand publicitaire tres riche a fait l'experience d'etre SDF "car disait-il je m'en sortirais facilement". Il a eu le courage de tout laisser argent, domicile, pour de faux bien sur mais il est parti sans rien juste ce qu'il portait sur le dos.
Il pensait que c'etait facile de trouver à manger, à dormir.... il a du dormir malgré le froid sur un banc, il s'est fait jeté quand il demandait de la nourriture. Imaginé lui qui savait qu'il avait un parapluie doré et qu'il arretait l'experience quand il voulait "il devait tenir 1 semaine", au bout de 3 jours il a craqué, en larmes car il avait faim, froid et surtout de n'être plus rien. Alors quand j'entend ce genre de propos j'aimerais avoir ce gros (...... ) en face de moi et lui faire tenter l'experience ne serait-ce qu'une semaine. Voir si il y arriverait.... Je crois meme que je payerais pour le voir pleurer parce que je crois au bienfait de l'experience... sauf que ca sert à rien pour certain ils ont la mémoire sélective.
Allez une petite histoire vraie pour la route Sad

Un gars (fonctionnaire dans l'enseignement de son état proche de la retraite à 50 ans ) va faire un stage de 15 jours dans l'humanitaire. Il part au Darfour aidé les enfants. A son retour petit problème informatique. Il va voir des amis qui ont un magasin d'informatique. Et pendant que son ordinateur est en réparation il raconté les horreurs qu'il a vu au Darfour. Seulement la réparation doit prendre plus de temps et donc il doit revenir le soir (le soir quand il revient c pas pret... les lois de l'informatique....) hors le lendemain c dimanche. Et bien ce monsieur fait un scandale car son ordi n'est pas pret et qu'il ne pourra pas venir lundi. Comme quoi meme les pires horreurs ne peuvent pas déformater certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
poutnik
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
poutnik


Nombre de messages : 67
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 16/03/2008

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

Toute façon la politique, c'est l'art du mensonge comme le disent beaucoup de gens ... et on y peut rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:29

ben si on y peut on a simplement qu'a pas les croire . On sait que ce sont des menteurs mais on continue a l'accepter . On crie au scandale quand ils disent la vérité. L'histoire est remplie de vérité qui ont irrité le peuple. J'adore une BD de mickey, c'est dingo qui devient maire presque par hasard. Lors de sa campagne il promet : "piscine pour tous, plus du tout d'ecole pour les enfants, plus du tout de travail pour les parents, gratuité des magasins..." tous les habitants votent pour lui. Tant et si bien que peut de temps aprés la ville est ravagée, les gens sont en colère car les routes sont défoncées (entre autre), la ville commence à flamber et les pompiers ne peuvent éteindre le feu à cause du manque d'eau. Comme c un mikey ca finit bien. Dingo voyant son incompétence à ce poste nomme son adjoint. En prenant soin de lui préciser que pour etre maire il faut mentir plus que l'autre candidat.... cqfd
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:03

ouais c'est vrai que SD ca le fait bien !!! ;-)) je suis entièrement d'accord avec toi mon ami !!! mai 68 a remis les pendules a l'heure mais aujourd'hui l'intérêt de chacun passe avant l'intérêt général et malheureusement il va falloir que l'on aille beaucoup plus bas pour réussir a fédérer les gens !!! la france est devenue un pays de moutons dont malheureusement je fais partit puisque j'arrive encore a m'en sortir !!! :-(( j'en arrive a me dire a quoi bon voter puisque de toute façon ce sera toujours au même endroit que l'on va se la prendre ..... !!! :-(( je n'ai plus aucune confiance en aucun politique !!! même les politico-facteur ne valent pas mieux que les autres !!! c'est surtout arriver au plus haut pour gagner plus leur premier objectifs de campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:02

Oui tout a fait..
De toute façon, comme la dit Rip: Politique = menteur proffessionnel, point barre.

Et apres, il faut trouver des Gobeurs de Sornettes.

Et ensuite.. ben .. on est au pouvoir!!
Royal en somme! (sans mauvais jeu de mot, car il se valent TOUS), et les seuls valable, ont préféré partir...

Bonnet Blanc et Blanc Bonnet....

Le pire c'est que se sont NOS IMPOTS qu'on en ch...!! tous a payer qui les paie grassement a commettre pour certain les pires culbutes, et pour les autres a ne rien foutre!!

Et quand il y en a qui veulent faire bouger, on les prie poliment de s'escuser ou de dégager...

Mais le pire, c'est qu'après ils viennent nous faire la morale!!
Pff.. je m'arrete la, parce ke je sent que je vais m'emporter..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:28

c'est normal de ne pas etre d'accord avec toute cette mascarade qui fait que le pouvoir n'est plus ce qu'il doit être. Quand on voit la corruption qui règne, bon de temps en temps ils mettent un coup de pied au c.... de un pour cacher tout ce qui est pas beau.

Apres allez dans la rue pour finir comme Bové et tout ceux qui essaient de sauver notre peau contre les OGM, être traité de bandit alors que civiquement ils se battent contre des atteintes à la vie. Je dis qu'il faut de sacrer tripes pour oser le faire. C'est pour cela que beaucoup ne bougent pas car ceux qu'ils ont auprés d'eux est plus important qu'une lutte pour la survie. Alors il ne faut pas penser que tout ceux qui ne font rien sont des moutons qui acceptent sans rien dire. C'est juste une question de priorité à un instant T.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:31

Oui tout a fait.. Le syteme est étudié pour nous noyer sous une foule de "petits" tracas et soucis quotidiens.. afin de nous endormir pour ne pas nous réveiller pour les gros soucis..

C simple et shématique, mais je pense que je suis pas trop éloigné de la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ca en dit long sur l'esprit actuel... Empty
MessageSujet: Re: Ca en dit long sur l'esprit actuel...   Ca en dit long sur l'esprit actuel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca en dit long sur l'esprit actuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo qui en dit long sur notre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: Le Bistrot-
Sauter vers: